Lulolile 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merlin a le tour des oreilles comme grignotées, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 août 2009 je ne saurais pas te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 28 août 2009 Et depuis qu'il a du sable Zoolux ça s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est fou ça ! cela dit, on voit pas trop trop sur la photo ça a l'air de le gener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'ai beau regarder sur la photo, je ne vois rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 J'ai vu une autre photo et c'est bien flagrant. Pour moi c'est une mycose... Car Kyky ou Pimou a déjà eu ce problème. Elle a va à la pharma cherché su soufre car zolux n'en contient pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'ai une autre photo de plus prêt où c'est pire qu'aujourd'hui...Pouh, ils en ont pas à la pharma près de chez moi et savent pas ce que c'est...Je vais voir avec la chérie d'un copain qui est pharmacienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ca pourait pas être une gale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bah moi certains de mes chichis ont les oreilles grignotées mais je sais d'où ça vient, j'ai des chichis cannibales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 28 août 2009 il est seul le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 août 2009 desolé je ne pourrais t'aider, mais si cela ne s'arrange pas peut etre chez le veto pour qu'il lui donne un traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Trouve pas de soufre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Il faut que tu trouves une pharmacie assez sympa pour le commander à un labo qui fait les préparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ah les rémois sont pas réputés pour être sympa...J'irai voir à Paris aussi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Lulolile a écrit:ah les rémois sont pas réputés pour être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mon copain étant Ardennais (donc le département à coté) ils les trouve pas très sympas non plus! D'ailleurs il les surnome "les cornichons"!! Pourquoi?? j'en sais rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Enfin...faut je le trouve ce soufre. J'enverrai chéri demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'espère que tu l'auras vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Si tu n'en trouves pas je peux t'en envoyer j'ai du rab. Par contre le mien de soufre n'est pas micronisé, il est plus épais alors il faut bien le frotter pour le mettre en poudre et le mélanger à la terre à bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai réussi à avoir du soufre sublimé, les doses sont les mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Les doses sont les mêmes...ce qui change c'est la finesse du soufre si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 les rémois pas sympa ? ohhh mais allons bien sur que non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 j'ai du soufre sublimé aussi ou micronisé enfin bref çà change rien.Par contre sur Troyes on est presque sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MDRmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites