Invité Posté(e) le 29 août 2009 Voilà pour pouvoir organiser un petit quelque chose entre membres du fofo (pour ceux qui sont intéressés bien sur) nous souhaitons avoir quelques informations.Répondez au sondage pour qu'on puisse voir à quel moment il y aurait le plus du monde mais n'oubliez pas de mettre un message pour dire quand vous venez exactement.Si vous le savez à l'avance n'hésiter pas à donner des infos précises sur les heures où vous serez là.Vous pouvez bien sur choisir plusieurs réponses et normalement modifier votre vote... , en espérant qu'on arrivera à faire un petite quelque chose avec la majorité des personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pour moi, ce sera donc samedi et dimanche aprem.,pour les matinées... on verra... mais je n'y crois pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pour moi, ce sera certainement le dimanche en fin de matinée et l'après-midi !!J'y serai avec mon chéri !!Le samedi, je bosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Coucou bah moi je pense venir ! Si j'ai un petit soucis avec "l'hebergement" j'ai ma tante qui peux m'emmener tout le week end J'espère être là pour le concours du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 30 août 2009 KikouBen moi je serai là du vendredi aprem (pour monter le stand) au dimanche soir pour fermer, par contre j ai 4h de route et je bosse le lundi donc je ne m'attarderai pas trop le dimanche soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 août 2009 pour le moment, je dois dire que je n'en sais encore rien ! on doit faire le déménagement de mon grand père en octobre et on ne sait pas encore si c'est ce week end là ou le suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 août 2009 moi je serais la samedi matin et samedi apres midi avec ma soeur et ma grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je serai là du samedi, peut être du dimanche aussi mais ça c'est pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je vais essayer de venir, mais faut encore convaincre mam Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Je me tâte pour les matins... Je réponds mercredi :)(Mercredi, jour de délivrance du rapport!! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bas moi j'espère bien venir au moins le samedi. j'ai un mois pour me décider, puis je vais voir ci j'emmène mes filles ou pas, ca doit être long pour des enfants.Mais si je viens s'est pour une journée au moins aussi non ca vaut pas le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je ne sais pas encore non plus si je vais pouvoir ça sera selon si je travaille ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 nanou63 a écrit: je vais voir ci j'emmène mes filles ou pas, ca doit être long pour des enfants.L'année dernière, même moi j'avais mal aux jambes et était fatiguée...donc pour les enfants, je trouve ça long toute la journée Sinon, je ne sais pas encore si je pourrais venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 didine a écrit:Je ne sais pas encore non plus si je vais pouvoir ça sera selon si je travaille ou pas... Bon bah du coup j'ai un travail pr septembre (dont le samedi) mais je sais pas si j'y travaillerais tj en Octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 laevadao a écrit:nanou63 a écrit: je vais voir ci j'emmène mes filles ou pas, ca doit être long pour des enfants.L'année dernière, même moi j'avais mal aux jambes et était fatiguée...donc pour les enfants, je trouve ça long toute la journée Sinon, je ne sais pas encore si je pourrais venir...Merci pour l'info. J'ai envie de les emmener car elles vont adorer, mais d'un autre coté, comme tu dis sa va être long et la galère de " j'ai fin, je veux faire pipi, s'est quand qu'on part, .Mais bon elles vont me linché si je leur dis non .Encore cinq semaine pour voir. Et pouh tu pensais a quelle gore de truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai voté pour les aprem' (par mesure de précaution pour mes grass' mat et aussi parce qu'une journée ça risque d'être long... sans sieste )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Comme je te comprends Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ah bas!!! ah bas alors? on ne tien plus la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je n'ai JAMAIS tenu la route... le matin ! D'ailleurs je suis super impressionnée par un photographe qui est passé au boulot cette semaine :Gde campagne de com interne (on a un nouveau DG depuis qq mois, donc nouvelles stratégies du gpe, etc...)Et cette campagne commence par "le retour du positif" (la, normalement, ca cause à certains...)Et donc jeu concours avec 50 gros nounours à gagner par tirage au sort de photos prises des salariés du siège le matin ds le hall avec un gros nounours et le sourire !Et ben moi qui ne suis pas photogenique (sourire = grimace en général...), je me suis fait embarquée quasi au saut du lit à mon entrée dans le hall pour y participer..... (sympa la collègue de la com...lol)et pour une fois, bah finalement je trouve la photo pas trop mal...Trop fort le photographe !!!!Et en plus j'ai gagné un nounours !!! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Et la photo, on peut la voir !! ..... mais pas que le nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Muriel57 a écrit:Et la photo, on peut la voir !! ..... mais pas que le nounours !!! J'imagine bien ta tête quand on a dut t'expliqué ce que tu avais à faire dès le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Muriel57 a écrit:Et la photo, on peut la voir !! ..... mais pas que le nounours !!! mais AUSSI le nounours (on ne sait jamais si il n'est pas sur la photo :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Allons allons... je ne vais pas poluer ce post avec une photo de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Taratata pas d'excuses. On veut voir cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 florencefff a écrit:Allons allons... je ne vais pas poluer ce post avec une photo de moi ! Et si tu en créais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'adore comment on passe du coq à l'âne ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Alors RDV sur FB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Là, maintenant, de suite ?? ou il faut attendre ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 La photo est sur ma page depuis ce midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Vu!! Et bien, tu es super bien dessus! :)Et c'est du deux en un (fidèle au marketing de ton entreprise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Qd je dis que le photographe était bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Retour aux petits moutons, je ne viendrais pas encore cette année malgrès que je devais... Certaines comprendrons pourquoi. On verra l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'ai pas FB moi je verrais pas la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 sissia26 a écrit:Retour aux petits moutons, je ne viendrais pas encore cette année malgrès que je devais... Certaines comprendrons pourquoi.On verra l'année prochaineJe suis sure qu'on aura bien l'occas' de se rencontrer un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sissia26 a écrit:Retour aux petits moutons, je ne viendrais pas encore cette année malgrès que je devais... Certaines comprendrons pourquoi.On verra l'année prochaine Grrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 nanou63 a écrit:j'ai pas FB moi je verrais pas la photo. Faut s'inscrire ! allez : zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 florencefff a écrit:nanou63 a écrit:j'ai pas FB moi je verrais pas la photo.Faut s'inscrire ! allez : zou ! on peut filtré nos info comme les copains d'avant? j'ai quelque personne que je ne souhaite pas retrouver la trace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je t'ai répondu sur ton post créé pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 florencefff a écrit:Je t'ai répondu sur ton post créé pour... oui merci j'ai vue Et pour l'animal expo alors, qu'est que tu as en tête Pouh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Apres avoir parlé avec ma mère je vais soit venir avec elle le samedi avec 1 chinchillas a venir presenter au concours, et on reste tte la journée ou soit mon oncle habite a Paris et je prend le TGV avec ma marraine et un chinchilas pas sur et ont va a Paris un Week-end on ne sais pas encore Mais je pense savoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 moi non plus j'ai pas face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites