sabe 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je n'arrive toujours pas a mettreLes photos sur le fofoJ'ai tout essayer mes sa ne passe pas Je les ai mise sur mon blogSi vous voulez les voirhttp://sabe59132.skyrock.com/Merci les filles pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 super les photos ! désolée que ça ne marche pas sur le forum, c'est bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu n'as pas utilisé le lien que Marie t'avait donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Maintenant que tu les as mis sr ton blog tu peux faire:clique droit sur la photospropriétéstu copies l'adresse en face d'emplacement et tu la colle dans a 7 ème icone (la disquette seule) et là çà ne peut que marcher. Je viens de le faire avec une de tes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Coralie a la rescousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je te remercie guslechinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 coralieoui s'est bizare que rien ne passe je me demande si mon époux na pas bloqué quelque chosecar sur mon blog pas probléme j'essayerais se que tu ma dit de fairepas aujourd hui car j'ai passer une nuit blancheencore merci pour avoir mise une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 super jolie tes photos trop chou tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 adorable tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ils sont très mimis tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites