Invité marine Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour à tous, j'ai une question ... mon chichi à ses poils autours de son oeil qui ont un aspect moillé depuis quelques jours ... et depuis ce matin, ca commence aussi à lui faire à l'autre yeux ! Que lui arrive-t-il ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Il faut consulter un véto rapidement.Cà peut être plusieurs choses possible mais seul un vétérinaire saura diagnostiquer et lui donner le traitement approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui va voir un véto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il y a beaucoup de raisons comme on te l'a dit ! poussière dans l'oeil (la terre à bains), rhume, problèmes de dents (malocclusion) une visite chez le véto devrait te donner l'origine ne traine pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Comme le disent les filles, cela peut venir de plusieurs choses. Une visite chez le véto est vivement conseillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu peut lui retirer déjà sa terre de bain pour le moment et nottoyer avec du sérum physiologique par exemple.Le véto nac serais vraiment plus prudent.Bonne chance Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marine Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour vos conseils ! j'y cours demain, en espèrant que ca ne soit pas trop grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu as un veto NAC pres de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il bave sous le menton, c''est mouillé? Tu vas chez le veto NAC ou un veto Normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Des nouvelles ? Tu es allé chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Koi de 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites