Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gayoux

Mon Timmy

Messages recommandés

Voici mon Timmy

Un Chichi destructeur tout noir

C'est
mon premier chinchilla, il aime bouloter tout sur son passage, les
plaintes, le lino, les portes en bois, les chaussures, les cartons, sa
cage.... Bref TOUT QUOI !!!

Mais il est craquant...

Ici avec sa copine la rate

Sa petite cicatrice vient de son papa,
Nous
l'avons recueilli chez un particulier, il était le dernier d'une portée
à placer et son papa devenait agressif envers lui d'où sa cicatrice au
dessus de son nez.

En train de faire une sieste après une sortie... dure la vie !

Céline & Alex les heureux parents

J'ai oublié de préciser qu'il doit avoir 1 an et demi, nous l'avons depuis qu'il a 3 ou 4 mois
je ferai un post avec sa maison...

Merci !!!
Bien que sa fourrure ne soit pas très belle en ce moment (fur chewing) mais oui je le trouve très photogénique

Très beau ton loulou !!

Ce n'est pas un chichi destructeur mais un chichi tout court !!

Nos chichis sont des rongeurs et aiment croquer tout ce qu'ils trouvent sur le passage. Tu n'en a qu'un, imagine j'en ai 5 et j'ai du prendre des mesures pour empêcher leur dent de tout dévaster !!

Depuis qu'ils ont leur pièce attitrée et que j'ai tout blindé, j'ai moins de soucis. J'ai du refaire toute la pièce où ils étaient avant, ils avaient tout attaqué.

Invité
Il est vraiment mimi ce petit père !!!

Je viens de voir que dans sa cage y'a du bois aggloméré, c'est très toxique chez le chichi, il vaut mieux qu'il y ait du pin naturel.

adorable ton loulou !

ne t'en fais pas, les chichis sont de nature a tout bouffer, je te rassure, y'a pas que le tien !!! son fur chewing n'a pas l'air trop avancé !
Mon néo en fait dès que quelque chose le contrarie, y'a rien à faire, c'est une lutte de tous les instants pour le maintenir au calme ...

Oh oui !!!!!!!!!! une rubrique pour donner vos trucs et astuces pour empêcher nos monstres de tout manger !!!

Pour le bois aggloméré de sa cage, les endroits ou on le voit, c'est du coté exterieur, il y a le grillage devant à priori il n'y a pas accès. Mais bone j'avoue il mange l'interieur (mais pas trop, trop dur meme pour ses petites dent de pitbull)

J'ai déjà supprimé tous les cartons de sa cage, il faut que je trouves des substituts car ca s'est bien vidé. Il faut que jeme mette au bricolage

tu verras, il ne te faut pas grand chose pour aménager une cage sympa !

le mot d'ordre dans la cage : pas de carton, pas de plastique

quant aux astuces pour qu'ils ne mangent pas tout pendant la balade : des baguettes pour protéger les plinthes et les angles des murs, nous, on met des coussins et couvertures pour cacher le bas des portes et les surveiller !!

Bonsoir,

Graines de tournesol ????

Non je ne lui donne jamais de graine de tounesol, il n'y as que des grottes et des copeaux de bois (sa litière) tombés de sa maison

• Créer...