guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ce matin, c'était grosse détente chez les loulous ...Barney et Billy, en mode "tranquille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 En voilà deux qui se sentent super à l'aise !!Très mimis tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 t'aurais au moins pu leur fournir un transat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Les pauvres, ils sont tout avachis, faut pas les fair bosser comme ça regarde dans quel état ils sont aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ouais ... je sais ... mais bon, Billy a déjà son hamac; mais là, c'était dodo maison ... faut faire des choix dans la vie ! trop dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je me réincarnerai bien en chinchilla moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Fripouille a écrit:Les pauvres, ils sont tout avachis, faut pas les fair bosser comme ça regarde dans quel état ils sont aprés faut bien qu'ils contribuent ... c'est pas gratuit la bouffe ! faut pas trop les gater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 audrey69 a écrit:Je me réincarnerai bien en chinchilla moi.... tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Encore deux malheureux ! Bravo Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Barney, j'ai l'habitude de le voir comme ça, il est quasiment tout le temps affalé sur les planches mais Billy, c'est une 1ere ! il a un petit pont au dernier étage de sa cage et il dort souvent dessous, sur le coté (on dirait qu'il est sous une couverture !) mais je ne l'avais jamais vu affalé comme ça dans sa maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est vraiment la belle vie....ce matin je suis passée à côté de la cage et mes deux malous étaient dans la même position, Pilgrim avait même la machoire entrouverte genre je ronfle (ok j'avoue je l'ai réveillé il m'a fait souci avec une détente pareille .....) C'est génial de les voir comme ça je trouve! Ils ont un hamac aussi chez moi et c'est leur endroit préféré pour s'affaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Qu'ils sont mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci pour eux ! ils me font bien marrer en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils sont vraiment cool ces chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 la belle vie!!!! il y a des jour ou je me mettrais bien dans une cage a faire la sièste toute la journée avec mes loulou comme doudou ( oui s'est grave, j'ai pas assez eu de vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Nadège ! Vraiment adorables et zen ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites