carine7711 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 [img]/[/img]je vous presente mon nouveau loulou c'est un extra dark ebony c'est un chinchilla adorable il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est quoi son p'tit nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il est trop mignon, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oh! un chéri pour ma chanel !! Il est très beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il est tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pas encore de prenom pas trouver c'est dur si vous avez des idees je suis prenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 parce que Black c'est un peut connu, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 est taiko vous en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il est trop chou J'aime bien Taiko Milo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'aime bien taiko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca se dit Taïko ou Taiko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Taïko j'aime bien! il a le poil comme humide en haut à gauche juste au dessus de la queue, c'est norma? il était juste "froissé" après un calin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'avais vu ausi, mais c peut être juste une illusion dû au flash, je c pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est juste une illussin avec le flash c'est mon fils qu il a pris et ca s'ecrit taïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Et bien Bienvenu a Taïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci guismo pour ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le pti bout va avoir une ptite fifille ou un pti Mâlou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je sais pas encore on verra au fur et a mesure qu il evolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 En tout cas, je pense qu'il va en faire craquer plus d'une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trop mimi le chilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Fripouille a écrit:carbonne Alors ca c'est trop fort !C'est le nom qui m'a traversé l'esprit qd Carine a dit qu'elle cherchait un nom qq lignes plus haut !En tout cas, mimi tout plein le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci a vous pour tous vos compliments il va avoir les chevilles qui hanffle il faut arreter . Non je plaisante mais c'est vrai qu'il est super hier je l'ai sorti il m'a fait rigoler car il sautais partout et a pris son aise tout de suite et vu que pour le moment (quarantaine) il sort seul il n'a pas essayer les betisses on verra dans une semaine quand il sortira avec les garcon se que ca donne hihihi . Je vous remettrais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 florencefff a écrit:Fripouille a écrit:carbonne Alors ca c'est trop fort !C'est le nom qui m'a traversé l'esprit qd Carine a dit qu'elle cherchait un nom qq lignes plus haut !En tout cas, mimi tout plein le loulou ! Et oui, se sont les grands esprits qui se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 en tout cas merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Fripouille a écrit:florencefff a écrit:Fripouille a écrit:carbonne Alors ca c'est trop fort !C'est le nom qui m'a traversé l'esprit qd Carine a dit qu'elle cherchait un nom qq lignes plus haut !En tout cas, mimi tout plein le loulou ! Et oui, se sont les grands esprits qui se rencontre C sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Guismo a écrit:Fripouille a écrit:florencefff a écrit:Fripouille a écrit:carbonne Alors ca c'est trop fort !C'est le nom qui m'a traversé l'esprit qd Carine a dit qu'elle cherchait un nom qq lignes plus haut !En tout cas, mimi tout plein le loulou ! Et oui, se sont les grands esprits qui se rencontre C sur Je ne vois que ca comme explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites