Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiatia

Tiens voilà des nouvelles !!!!

Messages recommandés

Kikoo tout le monde !!!!

Je passe vite fait en coup de vent vous apporter des nouvelles des triplés : ils vont bien au dernieres nouvelles ils font 93 g 101 g et 106 g ils ont maintenant un peu plus 1 mois et tout va bien !!!
La maman Didioo se porte très bien mais je pense qu'elle en marre la pauvre d'avoir trois "pinou pinou" avec elle, dès qu'on ouvre la cage ... hop elle nous saute dessus avec son p'tit air qui dit : pitié liberez moi j'en ai marre !!!
Ils sont sans arrêt collés à elle un de chaque côté et un dessous elle, du coup elle peut même pas se coucher tranquilement...
Ce sont de vrais morfalous, assez gourmand et n'hésite à prendre ce que maman est en train de manger...
Par contre j'ai l'impression que les dents de Dididoo auraient tendance à blanchir ... elle a tout ce qu'il faut foin, sollinette, bref tout pour qu'elle pète le feu mais est ce possible que ce soit dû a ses trois loustics???

Allez place aux photos !!!

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Ohla la pauvre sur la première photo on dirait effectivement qu'elle en a ras les pattes...

Est-ce qu'elle a sa ration à elle de solinette et foin et autre? tu dis que les petits lui volent ce qu'elle a peut-être ne mange-t-elle pas assez par rapport à l'énergie que ça lui demande......

Sont bien mignons en tout cas ces terreurs!

Invité
Ils sont choux ces trois triplés.

J'adore la première photo.

Cà se peut qu'elle fatigue avec ces trois petits morfales, si ses dents blanchissent c'est un manque de calcium.

Elle a un grigno ? Sinon un os de sèche peut être mis mais faut encore qu'elle veuille le manger, le mieux pourrait être une cure de tonivit.

P'tite mère ca doit la fatiguer tout ce joli p'tit monde...
Comme le dit Coralie : os de sèche et tonivit, ca peut pas lui faire de mal..

Et merci pour ces superbes photos !

hihihi ! trop mimi c trois nounours !!!!!!!!!!!

c vrai ke la maman semble un peu raplapla....

Ils sont vraiment beaux ces trois bibous !!

Je dis comme Coralie et Flo : Tonivit et os de seiche pour la maman !!

Ils sont supeeeeeeeeeeeeeeerbes

Déjà la maman avait une belle morpho' et le papa aussi alors les bébés Je fond pour celui du mlilieu

• Créer...