Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou63

Tigrou a un souci de dents je crois!!!

Messages recommandés

Bonjour!!
Comme le dis mon titre, je crois que Tigrou a un soucis de dents.
Tout à l'heure je lui est fait une papouille et comme il adore sa. Comme d'habitude pour la grattouille sous le coup il lève une patte et fait comme un sourire qui laisse voir ses dents ( là je crois que sa veux dire que s'est extase).

D'abord remarquer un trais noir a l'horizontal sur les deux dents ( de 1 millimètre a peut près) et en dessous une des dents à une petite cassure ( enfin elles ne sont pas tailler droit) . je pense qu'il a du se cogner et se casser un morceau, mais quand sa je ne sais pas. La petite bande noir serais pas comme un hématome?

C'est pas très flagrant pour moi, je ne sais pas si je dois aller cher le véto ou lui donner des nouveau bâtons a ronger et laisser faire la nature. Il mange très bien et raffole de ses bou de bois, un vrai castors.

j' essaierais de vous faire une photo ce soir car là j'ai personne sous la main pour m'aider.
Merci d'avance.

Invité
Avec les dents mieux vaut être prudente et l'emmener chez le véto.

oui oui, sa m'ennuie de le stresser avec sa. Je vous met une photo se soire si j'arrive à la prendre.
Il n'a pas l'aire d'en souffrir.
J'ai lu sur le mag qu'on peut le faire soit même et même limé a la rigueur, mais rien que d'y penser j'en ai mal au dents.

Invité
Oui mais pour le moment tu ne sais pas que qu'il a, donc le limage n'est pas à envisager.

oui je suis d'accord et je m'y risquerais sens être sur de moi, je préfère faire confiance a un vrai pro.
Merci de vos conseil.

Houla ! Je ne me risqurais pas à ca !
Qd on voit que meme certains veto le font mal...
C'est d'ailleurs pour ca que j'évoquais un véto NAC !

oui se sera mieux que tu ailles voir un veto, j'espere que tu en a un NAC

Bon voilà la poto est faite, mais je suis passer pour une dingue encore .
Il n'avait plus cette petite barre, elle était presque effacer ( surement une tache) et sa dents parait pas casser en faite mais elles sont pas tailler comme gizmo s'est drôle .

Alors voilà mais de profile sa me fessais drôle. Je dois hallucinée.
Elles paressent taillées en biais, je peut zoomé si vous voulez.

C'est bien ce que je pensais je me fessait du soucis pour rien. Quand je regarde la photo je me dis qu'il a de belle dents en faite.
On voie encore un peu de noir sur ses dent, il y a rien de noir dans sa cage pourtant.
Mais bon je préfère m'être trompé et avoir créer un poste pour rien.

Merci Guslechinchilla.

La tâche noir peut être un reste de granulés humidifiés par la salive qui s'est coincé entre les dents et la lèvre.

merci leeloo26, les dents s'est pas a prendre a la légère alors je me suis inquiéter. Et quand j'ai cru voir sa le matin s'est vrai que s'était rapide, J'ai beau faire ce que je veux de tigrou, il est pas plus patient pour autant.
Ça forme un léger v et le bas rattrape la forme et comme je disais Gizmo s'est droit.

je riglolais en moi même car je me disais que peut être s'est en fait qui avait manger une de ses crottes

Pauvre loulou, sa "maman" a des hallucinations et elle l'oblige à montrer ses dents !

oui ca devait etre un reste de granulés, des fois mes loulous ont pareils,

tu as raison d'etre prudente surtout avec les dents c'est clair

mais si tu veut etre plus tranquille tu peut aller voir le veto, ca ne lui ferra pas de mal

Invité
Plus de peur que de mal c'est l'essentiel.

En tout cas il a de belles dents ton loulou.

je lui dirait, il va rougir .
Sa maman lui donne se qu'il y a de meilleur pour lui:-2: et en échange j'ai que du bonheur.

Merci

Embarassed oui j'ai 6 enfants chérie, 2 filles, 2 chats et 2 chichis. C'est plus fort que moi.
Il y a que des passionné qui peuvent comprendre et très peut de personne connaisse ma passion.

Merci encore pour tout.

guslechinchilla a écrit:
bon, ben te voilà tranquilisée !!

il a un sourire à faire de la pub pour dentifrice !

oui

Bon j'ai alluciné alors . Mais je préfère avoir un avis avant de courir chez le véto. Imager la tête du véto a me voir tous les quatre matin ( j'exagère )

• Créer...