Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Waliya1

mes 2 miens...

Messages recommandés

Je vous poste une photo des deux petits ! ils ont un peu plus d'une semaine !

voici le premier : (ils n'ont pas encore de nom je suis desolée comme on sait pas le ouba ouba...)


et le second !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont deux beaux bibous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii mais les pauvre ont été un peu éblouis par le flash lol il parraissent tout clairs dessus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont pas mal éblouis lol, les pauvres je les aient embeter alors qu'ils jouaient tranquillement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien mignons :o)

par contre, c'est une roue dans lequel se trouve le premier biboune? c'est pas bon pour leur dos.....c'est pas un jouet très bon pour eux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ? mince :(
Oui en fait cest lancienne cage de l'hamster, on avait que sa .. Et ils jouent pas mal dedans.. je vais la retiré alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milie a écrit:


par contre, c'est une roue dans lequel se trouve le premier biboune? c'est pas bon pour leur dos.....c'est pas un jouet très bon pour eux.....



Ils sont bien beaux ces bibous malgrè le flash.

Je confirme pour la roue, ce n'est pas fait pour leur morphologie, tu fais bien de la retirer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mimis

je rejoint les fillesla roue n'est pas bon pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appellerais ma mére pour la retiré des demain ! cest bon a savoir car a les regardé jouer dedans on dirait pas !

Carine77, lol, je peux pour l'instant je suis chez moi, les chinchillas sont chez mes parents .. Merci pour la proposition :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis vu que tu vas chez le véto mieux vaut que ce soit fait par un pro pour pas avoir de mauvaises surprises parce que en photo la différence est subtile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa yé on est fixé c'est deux femelles ! je suis super contente comme sa je peux les prendre toutes les deux !!
J'essayerai de vous remettre des photos si sa vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en aurai qu'une en fait .. snif...


je vous met quelque photo je peux pas resister ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour diverses raisons, d'abord le véto a déconseillée de mettre deux femelles ensemble risque de bagarre.. Ensuite mon frere voudrai en garder un ..
J'ai demandé au véto si elle risquait pas detre triste seule vu que sa vit a plusieurs ! elle ma dit que si je me occupais correctement et jouait avec elle il n'y avait aucune raison..
donc voila..

Elle s'appelle Nayati :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'ecoute pas le veto, en plus ce sont deux soeurs il n'y a aucun problemes,

j'ai deux freres et ils s'entendent a merveille

tu vois mon acienne veto m'a conseillé de faire castrer Texou pour qu'ils s'entendent avec Ptitnoute, je ne l'ai pas ecouter et jamais fait et mes deux loulous sont tres complices

tu peut mettre tes deux femelles sans risque ensembles, et e plus ce sont deux soeurs il n'y a presque aucun risque, le risque zero n'existe pas c'est comme tout mais tu peut les garder sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil Caro.. Mais ma maman ne me croira pas si je lui dit... donc je vais surement "ceder" a ma maman.. Je m'en occuperai deux fois plus et sa ira.. j'espére .. j'espére qu'elle ne sera pas malheureuse quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si fait y voir nos messages et nos photos pour lui prouver

ce serait mieux que tu es les deux en plus deux soeur tu ne peut pas rever mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé de la convaincre ! en espérant que mon frére ne fasse pas un caprice sinon c'est foutu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non comme ca, car si ton frere aurait été plus vieux ca aurtait été un peu plus dur

tu auras beaucoup de facilité a le convaincre de ne pas la prendre, tu lui dit avec l'ecole tu ne pourras pas t'en occuper, les devoirs il faut la sortir souvent c'est des responsabilités etc...

et tu lui dit genre je te donne 10euros si tu me la laisse et le tour est jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !! je peux essayer mais je garantie rien .. il est un peu le chouchou tu vois.. Jai encore u moins 1 mois pour le convaincre sa devrai allé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair

je pense que tu vas y arriver

courage

et pour le convaincre aussi tu lui dit qu'il en aura un quand il sera un peu plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer autant que jpeux, car j'ai pas envie qu'elle s'ennuit seule même si j'ai beaucoup de temps pour elle..
J'espére qu'il va cédé, et surtout que maman aussi (cest elle la chef ^^ lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton petit frere n'en veut pas ta mere va forcement ceder

qu'est ce que c'est dur d'avoir un frere qui aime les chinchis

moi ca va mes soeurs aiment mais n'en prendront pas comme ca je suis tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ! oui cest dur dur... je crois que maman se cache derriére mon frere car sa lui fait mal de devoir les voir partir.. enfin bon je verrai bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils les verront toujours c'est pas comme si elle les donner a des personnes etrangeres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi tes chinchillas

Tu sais, j'ai 34 chinchillas, et j'ai 5femelles ensemble + 1mal castré c'est a dire une mère+ c'est 2filles, plus 2 incrustes, aucun problème, c ceux qui s'entendent le mieux.

J'ai une mère, une fille ensemble, sans problème donc ce qu'as dis ton veto n'est pas vraie MAIS c'est vraie que dans ma cage de 6 il peut avoir qlq dispute, pour la nourriture mais bon on a mis 3 bol alors, pour la maison alors on ils bougent pour aller sur la branche, ....

Mais tu vas pas me dire que tu t'es jms prila tête avec ton pti frère ou autre donc il peut avoir des disputes mais c'est pas fréquent.

Par contre le papa diot etre separe des 2 filles et de la mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guismo, j'ai réussie à "reserver" les deux, j'ai expliquer qu'elles seraient mieux a deux, car sa vit a plusieurs !
Le papa est séparé de la femelle et des petits, depuis le début, de plus la il a été castré, donc il doit rester seul..
Guismo, ma cage cest celle que Pouh avait montré de Cora .

Mais je suis pressé de les avoirs (elles st encore chez ma maman avec leur maman car pas seuvré) a chaque fois que je passe ici j'arrete pas de compter les jours lol Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trois femelles ensemble il s'atendent a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tu a réussi a convaincre ta mère et ton frère de garder les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelles

Oui c'est sur que tu dois être contene,

Si j'ai bien compris, tu les uaras que ans 2mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles auront 1 mois le 30 et on va les laisser avec la maman jusqu'a leur 3 mois ! je me suis inscrite beaucoup en avance Embarassed mais comme sa j'ai le temps d'aprendre beaucoup de chose sur les habitudes alimentation ect pour qu'elles soient le mieux possible une fois ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait de t'inscrire, car beaucoup de personnes prennent des chinchillas sans s'etre renseigné avant, donc toi tu a fait le premier pas avant de les avoir et c'est super, tu auras le temps de bien te preparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caro Embarassed
cest vrai que je me suis inscrite sur pas mal de forum, j'ai regardé beaucoup de site ect, c'est important je pense, surtout que les chinchillas ce n'est pas commun donc cest difficil quand on a une question de s'adresser a la premiére personne venue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et sur plsr fofo tu verras qu'il y auras pas mal d'infos mais attention, car ilpeut avoir des Info ou des Intox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...