Pooky11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Coucou tout le monde !Bon je me vois dans l'obligation de poster , maman me prends pour un toqué... Je vous explique :A la fin de ma promenade quotidienne, j'ai une friandise et une rondelle de bois ou un baton en bois !Maman et papa m'ont observé ces derniers temps et ont repérés mon p'tit manège, en effet avec ma rondelle j'effectue un rituel quotidien comme vous le verrez sur la vidéo.Avec ma rondelle, je fais un bordel pas possible, je la frotte sur le sol et tout le long de mon tunnel en bois (y'a qu'a voir le bord du tunnel tout usé par le frottement)..Est ce normal?Y'a t il d'autres chichi avec ce genre de rituel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai jamais vu çà mais il est quand même trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mdr j'ai jamais vu sa non plus !Mais il doit pas etre content papa et maman ont pas poncé correctement ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et bien ils nous étonneront toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai jamais vu ça non plus Mais bon, à chaque chichi son rituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai jamais vu ça !!Il est marrant ton chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Effectivement, il a de droles rituels ton chichi ! Heu... il a été ebeniste dans une vie antérieure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sabotier non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Trop fort C'est tête de nœud qu'on entend à la fin :pMoi j'ai mon pti dernier qui fait un truc bizarre tout le temps. Il lève tête et glisse sur le dos sur sa maison et avance ainsi en arrière le ventre en l'air, puis il fait un cumulé et retourne sur ses pattes. Il faudrait que je mette une vidéo aussi, c'est trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bah oui ! INDISPENSABLE la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il est bien comique ton petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jamais vu ca non plus avec mes chinchillas pourtant j'en ai 6 mais c exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je ne peut aps voir la video avec mon ordi fixe, je la regarderai avec le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop marrant ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Jamais vu ça non plus mais c'est juste mythique!! :o) Oui on veut une vidéo du chinchi sur le dos :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 rolala ça me soulage y'a pas que moi qui ai un toc ! oui papa et maman me disent tete de noeud car ce jour la, j'ai bouffe la playstation 3 ahah!! pas comestible c est sur mais ça lime bien les dents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 la play 3 ?! ouh la cest papa qui a du etre content tien ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui c'est rien de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'imagine bien.. si c'était un des miens qui mangé la sienne... Aie aie ils auraient pu de calins de papa a jamais je crois lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pooky a écrit:oui papa et maman me disent tete de noeud car ce jour la, j'ai bouffe la playstation 3 ahah!!Dans la vidéo, je crois avoir entendu aussi "t'es à moitié fou" ! Pauv'chichi maltraité psychologiquement par ses maitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Excellent !!!!On dirait qu'il nettoie sa nourriture kom un raton laveur ?Ou il veux qu'il prenne l'arôme du bois ???Florencefff a écrit:Pooky a écrit:oui papa et maman me disent tete de noeud car ce jour la, j'ai bouffe la playstation 3 ahah!!Dans la vidéo, je crois avoir entendu aussi "t'es à moitié fou" ! Pauv'chichi maltraité psychologiquement par ses maitres... Pov chinchilla C sur qu'il allaire maltraité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 nierque a écrit:Trop fort C'est tête de nœud qu'on entend à la fin :p Moi j'ai mon pti dernier qui fait un truc bizarre tout le temps. Il lève tête et glisse sur le dos sur sa maison et avance ainsi en arrière le ventre en l'air, puis il fait un cumulé et retourne sur ses pattes. Il faudrait que je mette une vidéo aussi, c'est trop drôle. Ce que tu décris, ressemble fortement à une roulade . J'ai une femelle ( DAISY ) qui fait des roulades dans sa maison, tous les jours pour attirer notre attention , et c'est vraiment trop beau à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ma chère POOKY . Quand je regarde ta vidéo, je me marre, mais je me dis surtout que ton chichi ne doit pas avoir très faim pour se promener si longtemps avec sa chips de pomme dans la bouche. J'ai 5 chichis à la maison, et quand je leur donne un bout de pomme, ils le mange à toute vitesse !!! Ton chichi à l'air de pratiquer un jeu, comme les chats qui jouent avec une souris avant de la manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est que la cantine est bonne à la maison ! Que du bon, que du terroin !Mon p'tit rituel c'est uniquement avec une rondelle de bois ! La pomme sechée c'est qu'une fois par semaine et encore...alors que mon rituel c'est tous les jours LOL.Maman dit souvent que j'dois etre croisé avec un matou parce que j'adore les gratouilles et que j'adore jouer avec mes peluches quand j'suis en sortie !! PS: j'aimerais bien voir une chichi roulade :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pooky a écrit:Mon p'tit rituel c'est uniquement avec une rondelle de bois ! Désolée, je n'avais pas vu que c'était du bois, et non une pomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pooky a écrit:PS: j'aimerais bien voir une chichi roulade :p Impossible de filmer Daisy , car elle fait toujours une roulade quand on ne s'y attend pas, donc on n'a pas de quoi faire une vidéo pour vous montrer ses exploits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il faut laisser le camescope braqué sur eux en continu! J'ai acheté un trépied exprès pour pouvoir filmer mes loulous. Quand je vois qu'ils bougent, j'appuie sur le bouton et c'est parti!Mais ils entendent le son du camescope. Alors ils se cachent et ne bougent plus jusqu'à ce que je l'éteigne! Mais je finirais bien par les avoir! Enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonjour la soirée, le secret chichi sur Agnès tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 trop fort ton loulou c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Agnès t'as pas une viedo de la ptite Daisy ? Et Pooky tu a fais ton rituel aujourd'hui ? Ca fait cmb de temps que tu fais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est un rituel quotidien que je fais depuis environ 6 mois...p'tre voir plus ! Là je suis encore en promenade (hep j'ai pas fini de dégourdir mes papattes !), je pense le faire sur les coups de 22h30 quand je serais rentré dans ma p'tite chichi demeure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai regardé ta vidéo. C'est trop marrant quand tu tires sur ton câble, ptit Pooky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites