Dolly02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'essaie de pas y pensée,car a chaque fois j'ai la larme a l'oeil. Je vous remercies à tous de votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est normal, c'est dur de perdre un petit etre qu'on aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui dolly cest normal .. Sa passera avc le temps la douleur diminuera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C très dur au debut, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Si ca peut te consolé ( mais qu'est ce que je dit, s'est pire) tu as pu lui dit en revoir et et l'accompagner jusqu'au boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tu as combien de chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est normal Christ que tu y pense, c'est tres dur de perdre un petit etre que tu aimais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon courage à toi, c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 désolée courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Désolé pr ton petit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Dolly a écrit:Stella,tu es dur avec moi. Je sais que d'avoir des animaux est une responsabilitée que je néglige pas. Ils ont tous les soins et besoins qu'ils leurs faut,si c'est pour me culpabilisée plus c'est pas la peine.Je suis assez triste comme sa. Ont m'a toujours dis qu'au niveau intestin,cela prend du temps. J'ai fais ce qu'on m'a dis sur ce forum,biscotte ou pain dur,charbon et rongeur digest,cela c'est passé très vite. Ne le prends pas pour toi Dolly ... mais tu sais j'en ai vraiment marre des gens qui prennent un petit animal et qui font de la réticence pour l'emmener chez le véto lorsque c'est indispensable ! La constipation comme la diarrhée peut tuer un chinchilla en 48 heures ....... Ici il n'y a AUCUN VETO !!!! Donc les membres donnent gentillement leurs conseils, mais si au bout du 2 ou 3ième jour il n'y a aucune amélioration voire même une aggravation il ne faut pas hésiter une seule seconde à prendre rendez vous chez un professionnel de la santé dans les meilleurs délais, quitte, effectivement à prendre une journée de congé ... de toute façon c'est ça ou la mort assuré du petit compagnon !! Ensuite que tu es pris l'initiative de ne plus le faire souffrir est une très bonne décision, difficile à prendre, je te l'accorde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui,diffiile à prendre éfféctivement,mais j'y pense toujours avec un pincement au coeur. Pour la journée de congé,impossible car je n'en n'ai plus. Cela c'est passé très vite,car les selles molles le week-end,j'ai donnée biscotte,rongeur digest. Mardi le soucis est survenu,mais je ne pouvais pas quitter le boulot comme çà,on ne peux pas faire comme on veux. Ce qui est du véto,pas de soucis pour les emmener,si je ne travaille pas biensur.Ce n'est pas une question de sous dans l'histoire,si ils leurs faut des soins j'y vais sans hésiter. Merci pour vos soutiens a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour Dolly contante de te revoir. Tu en combien de chichi en faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'en n'ai 4 et je m'arrête là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est pas mal déjà. Tu vas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Désolée pour ton petit chichi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui,un peu mieux mais j'y pense comme même. Je ne peux pas l'oublier comme sa,le temps fera son travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui laisse le temps faire son travail Dolly !en effet 4 c'est deja pas mal ! sa demande du travail :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui,mais c'est pas grave je les aimes tous et le travail me fait pas peur. Tous les jours je m'occupe de leur donner eau fraîche,nourriture,foin et j'aspire les crottes.Je prend la matinée du samedi a faire a fond leurs cages,gamelle,biberon,boule a sable etc... et le mercredi je tamise le sable de nouveau. Bin oui,on les aimes nos petites boules de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah oui Dolly, on les aime ces petites betes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites