coccinelledu29 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ça y'est ma misty a mis bas hier matin deux deux petits bout de chou , il y'a une standart et un mosaique et voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oh ils sont trop mignons !! ils ont l'air bien dégourdis dis donc ils vont t'en faire voir de toutes les couleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Très mimis ces bibous.Tu vas garder ces deux ptits loups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ben y'en a un deja qui est deja reservé par ma belle soeur mais bon j'aimerai bien en garder un , a voir .... et oui il trotte deja bien il grimpe deja partout je pensais pas que c'était aussi habile si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Rhoooooo, ils sont trop choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 félicitations ! ils sont tout mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ils sont trop chouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Qu'ils sont mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bas ca alors!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ils sont très beaux !!Profites-en bien, ils grandissent vite nos bibous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Qui est partante pour m'aider à chichinapper le mosaïc? C'est une expérience magnifique d'avoir des bébés. Les miens ont 3semaines maintenant et ils ont des caractères très affirmés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 coucou voila une semaine que les petits sont nés , ils ont aussi trouvé un petit prenom - Ganesh pour le petit male (desolé chocolota mais j'adore ce prenom) c'est le dieu de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence - Kâlî pour la femelle qui veut dire la Noire est, dans l'hindouisme, la déesse du Temps, de mort et de délivrance, mère destructrice et créatrice j'ai fait des vidéos je les mettrai en ligne plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 et voila comme promis les videos des bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 [url= ] g eu un petit probleme pour poster les vidéos c'était ma 1ere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 cocinelle, tu les garde ces petits bout d'choux .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 y'en a un qui part au moins aprés faut voir si j'ai assez de place ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ah oki d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voici la deuxieme vidéo [url= ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je peux pas les voir s'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 non je retir se que j'ai dit ca marche, il sont très mimi ces petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voici les photos du jour Kâlî Ganesh Ganesh et Kâlî Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Qu'ils sont mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Rhoooo, ils sont vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 comme ils sont chouchou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ils sont tous les deux trognons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Ils sont très chous ces bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ils dont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Qu'ils sont chouuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'adore Ganesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ils sont beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voici de nouvelles photos de mes deux ptits bébés ganesh et kâlî Ganesh Kâlî Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ils sont tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ils on deja plus leur petites de bébés deja et il vabrouille deja pas mal c'est dur dur de prendre des photos corecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ils sont mimi tu connais leur mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 superbe,trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il reste tjr aussi bo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui ! vraiment craquantes ces p'tites boulettes de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites