Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

parc a chichis

Messages recommandés

Ah ben il a même pas essayer de sauter, il se faufile en dessous, pourtant il fait un poids normal, environ 530 gr...

Invité
C'est bien un Kiki çà !!

Le mien aussi a tendance à se faufiler dans des endroits impossible mais si il a des grosses fesses

Dans sa cage en bas entre le bac et les premiers barreaux il doit avoir un espace de 2,5cm, si il n'y a pas le plastique pour recouvrir l'espace monsieur essaye d'y passer sa grosse tête.

alors voila j'ai sorti mes loulous dans le parc, j'ai mis Angel et Shadow dedans, il passe juste leur petit museau, apres je pense cela depend des chichis, en gros il ne passerai pas leur museau si Texou venait pas les embeter, il leur met des coups de dents,

c'est une teigne comme Zelda Muriel

alors du coup comme il été mechant avec les autres c'est lui qui a atteri dans le parc, il été degouté

en plus je papouillé Shadow et j'ai senti des croutes, je me suis it ayé la teigne, alors je regarde de plus pres, et non c'etait une morsure de Texou la veille, j'ai halluciné, du coup j'ai bien enlevé les poils autour et j'ai mis du cothivet, c'est pour toutes plaies, je recommencerai jusqu"a temps que ca guerisse

apres c'est Ptitnoute qui les attaqué mais pas mechament il leur sauté seulement dessus,

j'ai pas fini avec ses 4 la, le pire c'est que quan Shadow et Angel auront compris qu'il ne faut pas se laisser faire, bah j'en aurait 4 sur le dos

Ben oui, c'est pas évident hein ?

De la patience, de la patience, c'est ce que je me dis mais je trouve le temps long. C'est rageant des fois mais bon c'est la loi de la nature !!

Cela me rassure un peu que tu galères, je ne suis pas la seule !!

Fais tout de même attention aux morsures !!

Par contre, Zelda ne mord pas Chanel mais elle lui arrache les poils, c'est pour ça que j'évite de les faire se rencontrer sinon la pauvre Chanel va se retrouver chauve.

Si tu dis qu'ils ne passent pas à travers les barreaux, je vais en acheter un comme ça, je ferai une seule sortie pour tout le monde plutôt que deux qui prennent beaucoup plus de temps !!

c'est clair vraiment pas evident,

j'imagine meme pas comment toi tu toi galerer surtout que ca fait un bout de temps que tu essayes de les mettre ensemble,ca me rassure aussi que tu galere comme moi et que Zelda et comme Texas, j'ai dit a me mere et mes soeurs que j'allais lui mettre une musoliere

ok je vais essayer de faire attention, mais je n'ai vraiment rien vu quand il la mordu car Shadow n'a pas crié, ca peut etre grave les morsures? du moins celle que Shadow a?

car moi je n'avais vu que les poils volés, alors je me suis pas inquiété plus que ca, car quand j'ai fait rencontré Ptitnoute et Texas c'etait pareil pleins de poils qui volés

en plus il est bien il est assez haut donc tranquille, je leur est mis des tuyaux, des ponts en bois et ils s'amusent bien, par contre il ne fait qu'un metre de diametre dont pas tres grand, mais bon pour Chanel seule je pense que ca ira, mais j'aurais su j'en aurai pris quand meme un 2eme, et comparé a tous les autres que j'ai vu c'est le moins cher et il est encore en plus en promo

par contre fait attention car Ptitnoute et Texas dans ma chambre piece de sortie ils connaisent par coeur, mais la comme j'ai mis le parc et n'ont pas l'habitude, quand ils court partout ils ont pris 2 ou 3 fois le parc en pleine figure, mais rien de mechant

c'est clair il faut de la patience beaucoup de patience

mais bon faut pas baisser les bras on va y arriver

ce qui me fait plus e peine c'est de voir mes loulous se castagner

ca fait deja combien de temps que tu essayes de les mettre ensemble?

Je ne sais plus exactement mais cela fait bien 1 mois que j'ai essayé. Mais j'ai abandonné de les sortir ensemble au bout de même pas une semaine. J'ai trop peur que les confrontations soient plus grave, c'est pour cela que je voudrais investir dans un parc pour séparer leur pièce en deux.

Comme Chanel est dans la même cage, ils se voient mais Zelda ne cesse pas de donner des coups dans le grillage. Chanel, même pas peur, elle ne bouge même pas. Mais si Zelda insiste, un petit jet d'urine, ni vu ni connu pour la calmer.

Je te disais de faire attention aux morsures pour ne pas qu'elles soient plus sérieuses. Donc surveillance accrue !!

ok , d'accord pour les blessures je fait faire super attention

oh Muriel , tu a changé de couleur, tu es dans l'AFCC maintenant?

Voilà une petite question en revenant sur ce post :
J'hésite ente deux parc, et comme je ne vois pas les pied je sais pas s'il y a risque de fuite ou pas...

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/octogonal_enclos/trixie_octogonal/35649

ou :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/octogonal_enclos/autre_octogonal/183623

Qu'en pensez-vous ?

Bon ben j'ai pas eu de réponse j'ai donc juste commandé une cage, le parc attendra encore, il y aura bien des occasions !

Donnez-moi vos avis quand même comme ça je saurais quoi prendre !

perso je prendrais le plus grand comme ça plus de liberté

bon par contre fait attention car moi mes pitres yen a un qui s'est coincé la patte et elle a etait un peu gonflé, bon ça c'est bien degonflé mais faut faire attention

Zut...
Merci quand même...
Celui qui a 3 cm entre les bareaux au lieu de 3.5 me tente bien, mais ce sont les pieds qu'on ne voit pas qui me gênent, comme pour l'autre... Car si c'est pour se sauver pas la jointure en bas entre les grilles, ça ne servira pas à grand chose...

je ne serais te dire pour les pieds

j'en avais un et il n'y avait pas trop d'ecart et il ne pouvais pas passer en dessous, les pieds touché bien le sol

Merci, donc comme la cage est commandée, je vais encore attendre pour le parc mais je me renseigne... Au début du printemps en allant dans plein d'animalerie différentes dont chez Truffaut, j'ai rien vu... Alors il ne reste qu'internet...

• Créer...