Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité joys1611

2 mamans chichis 2 bébés

Messages recommandés

Invité joys1611
bonsoir a vous tous,
je lis tres souvent les questions posées sur votre qui forum ( qui est vraiment formidable) a mon tour maintenant de vous poser une question j ai 2 femelles qui a une semaine de différence m ont donné 2 jolis bébée le dernier vient de naitre aujourd hui meme. Il est bien entendu que j ai desuite séparé le mâle mais puis-je laissé les femelles ensemble pendant le temps de l allaitement et ensuite essayer de les reintegrer dans leur grande cage ? merci a vous de me repondre et du coup je vous promet de m inscrire le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse Stitchou mais la catastrophe les femelles viennent de se battre j ai donc prit le risque de remettre la femelle qui avait accouché il y a une semaine avec le mâle et bien sur le petit bébé j espére que tout va bien se passer car la je n ai plus d autre cage je vous tient au courant et poste des photos dés que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu remets le mâle avec la femelle, il va de nouveau la saillir et c'est risqué pour elle. Ce serait trop éprouvant et fatigant et tu risques sa vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est jouer avec la vie de la femelle.

L'accouplement a souvent lieu la nuit et avec les chaleurs fertiles d'après la mise bas elle va surement être prise !

Quand on fait de la repro il faut avoir une cage pour chaque chichi.


Essaye plutôt de séparer une cage en deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos réponses j ai courru ce matin chercher une autre cage et ouf la paix est revenue je fais dès que possible des photos des bébés a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux !

On attend les photos avec impatience alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...