Invité joys1611 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonsoir a vous tous, je lis tres souvent les questions posées sur votre qui forum ( qui est vraiment formidable) a mon tour maintenant de vous poser une question j ai 2 femelles qui a une semaine de différence m ont donné 2 jolis bébée le dernier vient de naitre aujourd hui meme. Il est bien entendu que j ai desuite séparé le mâle mais puis-je laissé les femelles ensemble pendant le temps de l allaitement et ensuite essayer de les reintegrer dans leur grande cage ? merci a vous de me repondre et du coup je vous promet de m inscrire le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui tu peux, a partir du moment où il n'y a pas de bagarres tout devrai bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys1611 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci de ta réponse Stitchou mais la catastrophe les femelles viennent de se battre j ai donc prit le risque de remettre la femelle qui avait accouché il y a une semaine avec le mâle et bien sur le petit bébé j espére que tout va bien se passer car la je n ai plus d autre cage je vous tient au courant et poste des photos dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Si tu remets le mâle avec la femelle, il va de nouveau la saillir et c'est risqué pour elle. Ce serait trop éprouvant et fatigant et tu risques sa vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui, c'est jouer avec la vie de la femelle.L'accouplement a souvent lieu la nuit et avec les chaleurs fertiles d'après la mise bas elle va surement être prise !Quand on fait de la repro il faut avoir une cage pour chaque chichi.Essaye plutôt de séparer une cage en deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys1611 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci beaucoup pour vos réponses j ai courru ce matin chercher une autre cage et ouf la paix est revenue je fais dès que possible des photos des bébés a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Tant mieux ! On attend les photos avec impatience alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tant mieux si cest de nouveau la paix chez tes chichi !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites