Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milie05

Ebony velvet

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a des photos d'ebony velvet adulte s'il vous plait?

est-ce que vous savez comment ça "fonctionne" avec la mutation? savoir ce qui ressortirait en cas de reproduction, ce qu'il est important de savoir sur les ebony velvets?

Est-ce que le ventre foncé est comme le dos du chinchi, est-ce qu'on y voit des nuances?

Est-ce qu'un ebony velvet est plutôt ebony (couleur uniforme) avec des chaussettes ou plutôt velvet avec juste le ventre qui n'est pas blanc?

L'ebony velvet se décline aussi en ebony clair, moyen, foncé, très foncé?

Merci d'avance pour vos réponses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milie a écrit:
Est-ce que quelqu'un a des photos d'ebony velvet adulte s'il vous plait?


Pour mon cas, nan

milie a écrit:
est-ce que vous savez comment ça "fonctionne" avec la mutation? savoir ce qui ressortirait en cas de reproduction, ce qu'il est important de savoir sur les ebony velvets?


Rien de particulier à part que velvet x velvet = letal enfinj ça c'est normal & qu'un ebony peux sortir du pastel

milie a écrit:
Est-ce que le ventre foncé est comme le dos du chinchi, est-ce qu'on y voit des nuances?


Pas à ma connaissance, notamment au sujet des ebony très foncé, même les marques de velvet sont dures à voir & casi impossible à determiner !

milie a écrit:
Est-ce qu'un ebony velvet est plutôt ebony (couleur uniforme) avec des chaussettes ou plutôt velvet avec juste le ventre qui n'est pas blanc?


Je pense qu'il y a une nuance mais je ne pense pas qu'elle soit très marquée ou très visible !


milie a écrit:
L'ebony velvet se décline aussi en ebony clair, moyen, foncé, très foncé?

Oui, exactement ! Tout comme chez les pastels ! Chaque mutation peux être velvet, même les beige, appellés beige velvet (mais plus communement brown velvet)

J'espère t'avoir aidée un chouya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a tout dit Wink

Les velvet très foncé, c rare, car je pense que le velvet est un gène rececif tandis que l'ebony est un gène dominant Wink j'espère ne pas dire de betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le velvet est un gène dominant Wink autrement dit il suffit qu'un seul des parent le soit pour que celà s'exprime chez le petit, MAIS PAS A TOUT LES COUPS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milie a écrit:
Est-ce que quelqu'un a des photos d'ebony velvet adulte s'il vous plait?

est-ce que vous savez comment ça "fonctionne" avec la mutation? savoir ce qui ressortirait en cas de reproduction, ce qu'il est important de savoir sur les ebony velvets?

Est-ce que le ventre foncé est comme le dos du chinchi, est-ce qu'on y voit des nuances?

Est-ce qu'un ebony velvet est plutôt ebony (couleur uniforme) avec des chaussettes ou plutôt velvet avec juste le ventre qui n'est pas blanc?

L'ebony velvet se décline aussi en ebony clair, moyen, foncé, très foncé?

Merci d'avance pour vos réponses.....


Une p'tite photo vaut mieux qu'un grand discourt



et comme elle est gentille et qu'elle ne cherche qu'a rendre service ... voici son ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ze la veut, elle a une bouille cette nénette

est ce que le "blanc" peut venir avec l'age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a dire ? Le blanc du ventre ?

A l'age adulte la couleur ne change plus. Par contre les jeunes peuvent soit foncé soit éclaircir jusqu'a la dernière pousse de poils vers 9/12 mois.

ça me fait penser que j'ai gardé sa fille ... il faudrait que je vous mette une photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, et les explications :o) Oui Volontiers la photo de la fille :o)

et les ebony velvet sont toujours comme le tien Stella, aussi foncés? le ventre de mon bébé ressemble bcp à ça il a une belle tête noire mais le reste c'est plutôt "anthracite foncé" ....je sais pas si on voit bien sur les photos j'en remets une ou deux que vous avez déjà vues...

Avec le flash...







[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui, ton petit va foncé sur le dessus, la cape va devenir noir comme celle de sa mère.

J'ai déjà constaté que certain velvet naissaient pas très typé ! encore bien moins typé que le tien, juste avec une pointe noire sur le nez .... je ne saurais expliquer pourquoi.

Concernant le ventre et les flancs, ils peuvent se décliner dans les même nuances que les ébony, donc ... du très clair au très foncé !

Dans ton cas, on peut être sure d'une chose, il sera bien foncé sur le dessus du dos et la tête, par contre pour les flancs et le ventre, malheureusement je ne sais pas comment il évoluera !!!

Zut, j'ai oublié de faire la photo de la fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucooup pour tes/ vos réponses à tous!

J'attend encore la photo de la fifille et je serai méga contente :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...