caro20 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je suis vraiment pressée d'y etre, et surtout de me rendre utile a quelque chose sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjourbon est bien tout s'est très bien passer pour nous, les loulous ont bien supporter l'aller et le retours et les deux jours à l'expo ( et même la nuit là bas).Je me rend comptes que j'ai stresser pour rien, s'était génial, il faut le faire au moins une fois.J'ai hâte d'être a l'année prochaine. Domage qu'il y est pas dans le centre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'lavais dit vous êtes bien plus stressée que vos boules de poils ! Heureusement que vous ne faites pas de lâcher de poils ok, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Je crois qu'on aurait eu des perruques a revendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Des perruques à acheter plutot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je serais plus relax la prochaine fois. Même gribiche là fait et flo a encore ses cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pas de laché de poils, mais je dois avoir qq cheveux blancs de plus :J'ai stressé comme une folle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Et alors le concours c'était bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 que des chichis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites