Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Chinchilla en rute?!

Messages recommandés

Voilà c'et mon petit nouveau j'étais étonné de voir son zizi mais maintenant je crois que j'ai compris... je le trouvait bien attiré par mes peluches et bah il a du prendre ca pour une femelle chinchilla ! bref je ne m'y connais pas du tout enchaleur et tout ca mais est ce que c'est normal? je l'ai depuis hier et toute la nuit il a crier, je me suis dit qu"il était perturbé par le changement mais ca peut venir de ca?
Ah oui aussi cette cage n'est pas toute jeune c'était la premiere cage de mes lapins et aussi bizarre que ca puisse paraitre, chaque fois que j'ai voulu les remettre dedans le male voulait a tout prix la sauté! entre temps les lapins de la copine a mon frere l'ont squatté pendant un an et puis j'ai pris bien soin dela néttoyer, vous pensez qu'il ressent les hormones?

lol merci quand meme ! il est amoureux de sa pierre, il y est depuis 20 minutes! j'espere que c'est passager son histoire...

Ben oui, il y a des mâles qui ne font que de satisfaire tout seul comme le mien quand il n'était pas encore castré et s'en était même presque tous les jours.

Mais pourquoi penses tu que son zizi le gène ? Il rentre bien dans son fourreau après, il ne reste pas dehors !!
(vous parlez d'une discussion )

S'il ne rentre pas dans son fourreau, là par contre, il y a problème !!

Il a peut-être un anneau de poils qui l'empêche de rentrer et il ne faut pas qu'il reste comme ça.

Il faut vraiment que tu regardes s'il se replace ou pas !!

je viens d'essayer de le prendre pour regarder mais il ne se laisse pas faire et il ne reste pas debout assez longtemps pour que je regarde, mais il ne m'a pas semblé voir ca quand j'ai vu la premiere fois mais ca ne m'étonnerai pas, son hygiène est... négligé !

ca y'est j'ai vu, il a vla les grosses couilles!(grosses commes 2 bonnes noisettes) et son zizi n'est plus en érection mais il n'est pas rentré, enfin ca ne fait pas du tout comme mes 2 loulous.....

Il faut que tu lui rentre, car sil a un anneau de poils son ouba ouba pourrait se nécroser, alors il faut que tu le fasse bien sortir et tu tire doucement et regarde si il n'a rien qui le gêne pour le rentrer, si il a un anneau de poils tu le verra sans problème, il y avait déjà un post sur comment faire pour un anneau de poil mais je ne le retrouve pas.

Met nous une photo on pourra te dire si c'est normal ou pas

bah enfait je vais aller chez le véto, j'ai lu tellement de truc horrible sur les chinchillas d'animalerie, et le pauvre y est rester 6 mois ou plus ! il a encore crier cette nuit, et mes 2 autres chichi sont finalement des femelles, je pensais pas que les testicules étaient a cet endroit et surtout aussi grosse !
j'ai la chance d'avoir un véto NAC pres de chez moi (5min) 24h/24 ! 7j/7 ! et ils sont tous tres bien ils ont bien soignés mes lapins qui ont faillit mourir surtout la femelle (elle avait un abcès au cerveau) donc je vais prendre rendez vous pour demain en lui expliquant, j'espere que c'est pas urgent sinon je m'y rend cet aprem sans probleme!

Aufait, je l'ai baptisé Macaron ! je trouve ca mignon il est tout rond en plus !

Je vais examiner mon pti chou !

A bon pour tes 2 autres, comment tu as vu que c'était des femelles?

Chez ton veto si yu peut ty rendre aujourd'hui ce serait encore mieux, ça se trouve ce n'est pas grave du tour mais quand on peut y aller le jour même faut pas hésiter

oui je pense y aller aujourd'hui j'ai un peu peur quand meme pour mon doudou, et euh pour les 2 autres enfait sur les 2 y'en a un(e) qui se laisse prendre et j'ai pas vu de testicule comme sur macaron, alors qu'il est plus jeune de 1 mois ! et du coup l'autre non plus n'a pas de testicule et je ne les ait jamais vu testé sur leur capacité sexuelle sur mes peluches (j'ai lu quelque sujet sur le ouba ouba des chinchillas)

Est ce que leur ouba ouba et coller? Car des fois les testicules tu ne les vois pas et ce sont bien des mâles

Par contre si tu emmené tes loulous emmené les a part puisqu'ils sont en quarantaine, surtout sur tu n'est pas loin,

bah je suis pas sur d'enmener les 2 autres justement à cause de la quarantaine
Pour macaron j'ai lu que des fois ya des chichi leur zizi pendouille sans que ce soit grave

moi jai trouver que pour les 2 doudou c'était plutot collé

si ce sont des femelles, les balades communes du futur sont a proscrire alors...

si tes deux doudous c'est collé ce sont des femelles, quand tu auras ton nouvel appareil photo tu pourras nous mettre des photos de leur ouba ouba

ce n'est aps si grave oui mais pas pendant lontemps pour le ouba ouba qui pend une journée voir 2 grand maxi et encore

si tu vas chez le veto demanin c'est parfait, mais n'attends pas plus lontemps surtout que c'est le WE apres

tiens nous au courrant

Tout à fait d'accord avec Caro, il ne faut pas que ton loulou ai son ouba ouba en dehors trop longtemps.

Pour reconnaitre un mâle d'une femelle, ne te fie pas aux testicules car ils ne sont pas voyants chez tous les mâles !!

oui surement j'attend mon appareil photo quand je l'aurai demain ,j'essaierai de prendre leur ouba ouba en photo parce que avec mon telephone faut attendre 5sec ! c'est tres long !!!

mais comment ca se fait que l'on ne voit pas toujours les testicules?

On ne vois pas toujours leurs testicules,on les voient bien que lorsque ils sont exités.

Pour les femelles,le petit bout qui dépasse est collé a l'anus.
Pour les mâles,il y a un écart de 1 cm voir 1cm et demi.

oui bah ca doit etre des femelles que j'ai parce que moij e trouve pas qu"il y ait autant d'écart et puis ca expliquerai pourquoi mon malou est excité, il a du sentir ! tout cas le véto me diras si mon doudou est en bonne santé ou pas, je trouve son poil moins gras mais il ne se lave toujours pas

• Créer...