Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Chinchilla en rute?!

Messages recommandés

Voilà c'et mon petit nouveau j'étais étonné de voir son zizi mais maintenant je crois que j'ai compris... je le trouvait bien attiré par mes peluches et bah il a du prendre ca pour une femelle chinchilla ! bref je ne m'y connais pas du tout enchaleur et tout ca mais est ce que c'est normal? je l'ai depuis hier et toute la nuit il a crier, je me suis dit qu"il était perturbé par le changement mais ca peut venir de ca?
Ah oui aussi cette cage n'est pas toute jeune c'était la premiere cage de mes lapins et aussi bizarre que ca puisse paraitre, chaque fois que j'ai voulu les remettre dedans le male voulait a tout prix la sauté! entre temps les lapins de la copine a mon frere l'ont squatté pendant un an et puis j'ai pris bien soin dela néttoyer, vous pensez qu'il ressent les hormones?

lol merci quand meme ! il est amoureux de sa pierre, il y est depuis 20 minutes! j'espere que c'est passager son histoire...

Ben oui, il y a des mâles qui ne font que de satisfaire tout seul comme le mien quand il n'était pas encore castré et s'en était même presque tous les jours.

Mais pourquoi penses tu que son zizi le gène ? Il rentre bien dans son fourreau après, il ne reste pas dehors !!
(vous parlez d'une discussion )

S'il ne rentre pas dans son fourreau, là par contre, il y a problème !!

Il a peut-être un anneau de poils qui l'empêche de rentrer et il ne faut pas qu'il reste comme ça.

Il faut vraiment que tu regardes s'il se replace ou pas !!

je viens d'essayer de le prendre pour regarder mais il ne se laisse pas faire et il ne reste pas debout assez longtemps pour que je regarde, mais il ne m'a pas semblé voir ca quand j'ai vu la premiere fois mais ca ne m'étonnerai pas, son hygiène est... négligé !