Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité magalie

pulsion sexuelle.....

Messages recommandés

Invité magalie

Bonjour
je me pose des questions a propos de mon chichi
il est en bonne santé, tout va bien pour lui, il est trés souvent laché
dans la maison.
par contre, dés que je m'allonge sur le canapé avec lui ou que je m'assois par terre avec lui; il me grimpe le coude
ou la main cela devien de plus en plus fréquent( il a en quelque sortes des relations sexuelles avec ma main ou mon bras)
est ce que les votres font pareils, mon chichi manque t il de quelque chose????
merci d'avance pour vos rep.
ps; je me dépéche de finir ce message car je dois protéger mes bras . c'est drole mais vrai.
bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai vous vous êtes donnez mots , s'est le deuxième poste comme çà.

Bas oui comme chez les hommes, certain chichi doit être chocho lapins. T'as essayer de lui refiler une peluche?
Un des miens a tendance parfois a vouloirs faire un calin a ma main ou mon pied, alors je lui refile sa peluche.

Attend de voir ce qu les autre en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non figure toi que j'ai vérifier ce matin quand je mes uis rendu compte que j'avais fait nuit blanche a cause des cri de mon pti nouveau.. je mes uis endormi pendant sa promenade cet aprem et lui aussi !!!
on dirait que personne n'est au courant des envies sexuelles de nos loulous !

Je vais peut etre consulter un vétérinaire pour en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magalie

je viens de lui mettre une balle
il s'y interresse, mais pas autant qu'a mes bras
je v me fer a lidé ke loulou est un cho lapin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend il va rire le véto.
Non je pense que temps que cela ne le rend pas agréssif (on sait pas des fois) faut pas s'inquiéter, mais bon .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ma femelle qui fait un genre de danse sexuelle quand elle est en chaleur !!

Elle se met en général sur un pied de mon compagnon et fait un genre de danse en étant en boule et avance à tout petit pas et recule.

Ça nous fait marrer.

Mon malou est tout calme le pauvre, il n'a plus ses attributs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous égayez ma soirée!
Sacrés chichi, j'ai le miens depuis plus d'un an mais il à jamais rien tenté! (heureusement!lol) Je l'ai vu qu'une seule fois s'amuser tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule fois, t'es sure qu'il ne le fait pas en cachette ?

Mon Guismo avant que je ne le fasse castrer, c'était sans cesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais vu qu'il a des probleme de poils je me demande s'il n'y a pas un lien et puis le véto il m'avait dit que j'avais 2 lapines et que c'est parce la grosse voulait dominer qu'elle sautait l'autre, bah j'avais l'air d'une andouille quand il m'a dit que ma chérie c'était un homme !!!! j'ai mis du temps à m'y faire ! alorss i je pose des questions chelou je suis cap de lui remettre ca sur le tapis !
enfin cest pas sa faute les couilles étaient caché....
fin bref je lui laisse le temps de se remettre et puis apres y'a de forte chance que je harcele de question mon véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:
Une seule fois, t'es sure qu'il ne le fait pas en cachette ?

Mon Guismo avant que je ne le fasse castrer, c'était sans cesse !!


Je le soupçonne...
En tt cas il se cache bien, et tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux pas vous aider j'ai 3 femelles et aucune danse sexuelle par contre en ce moment elles sont de tres mauvaise humeur a cause de leur probleme de peau sa me saoul j'ai eu que des emmer...... ces dernier temps avec mes chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui sur ce sujet là certains mâles sont bien en forme !


Dis toi que ton chichi doit beaucoup t'apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinquiete kes miens tout jeune faisait ça aussi, du moins quand il avait 6 mois, maintenat qu'il ont 1 et 2 ans et demi ils se sont calme,

Et pour le moment angel et shadow ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delph

coucou le mien ne s occupe pas de nous mais se contente tout seul le pauvre j ai eu pitié alors je lui ai mis une copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai pas ce problème avec mes mâles. Ils me fichent la paix et se rabattent sur ma lapine (3 sur 4 lui montent dessus et elle se laisse faire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delph a écrit:
coucou le mien ne s occupe pas de nous mais se contente tout seul le pauvre j ai eu pitié alors je lui ai mis une copine!


oui qu'est ce que tu parles en disant copine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delph
et bin je lui ai mis une femelle mais je le casrterai surement par la suite pour eviter les gestations répétés je ne veux pas non plus fatiguer ma femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a quel age ta femelle, quel poids et quelle mutation? Par ce que si elle est trop jeune et de trop petit gabarie elle risque des complication sévère ( tu es au courant au moins des risque de la repro) et il y a certaine mutation que tu ne peux pas accouplé ensemble. Et tu connais aussi les premiers signe de gestation?
ce n'est pas pour te faire peur, mais tu devrais les séparer temps que tu ne sais pas où tu mets les pieds. C'est seulement pour t'aider ces questions car la repro on la déconseille fortement ( trop de risque de perte chez un débutant)
Bon je comprend qu'il doit être contant le petit père, une fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
separe les car ta femelle pourrait etre gestante

il a quel age ton loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delph
merci pour les conseils mon male Diddl a 18 mois il est gris clair et la femelle a 3 mois et elle est blanche avec quelque reflet gris (ok j y comprend rien dans les couleurs lol). Je les ai mis ensemble pour qu il s habitue et je comptais les separer avec une gris dans quelque mois quand Elia aura atteind sa maturité sexuelle afin d éviter qu elle ne se retrouve pleine trop tot. Mais pour le moment il se tiens a carreau il en a peur lol (cela fait 15 jours qu ils sont ensemble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton male a 18 mois, tu peut le faire castrer sans probleme pour l'age, apres le risque zero n'existe pas

tu veut racheter un autre chichi? si tu castre ton malou tu seras tranquille

mais bon il y a des chinchi femelle qui sont precose et que leur maturité est de bonheur, fais bien attention a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment tu devrais pas prendre risque et de séparer la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de le faire castrer

Tu éviteras ainsi tous les problèmes liés à la reproduction !

- problème lors des mises bas
- séparer le mâle après la mise bas, donc 2 cages
- remettre le mâle 15 jours après, pas une mince affaire
- faire le sevrage des petits dans une autre cage ... encore une !

et la liste n'est pas exhaustive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...