Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinisher

Une grosseur sur un chinchilla ?

Messages recommandés

Bonjour, je poste un sujet car j'ai un de mes chinchilla de mon élevage qui a attraper une grosseur vers la patte arriére gauche.
C'est un jeune chinchilla de 3 mois qui a été rejeter par sa mére et qui avez été sacrément abimé ( lui manque une oreille) donc je les mis dans une cage seul pour que je puisse le soigner et sa fait quelque jour qu'il a une grosseur et sa m'inquiéte.

est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi sa s'agit?



Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part je te conseille tout d'abord d'aller chez le véto, comme éleveur je sui sur qui tu y a penser.

on n'est pas vétérinaire, mais bon peu être une blessure qui forme un kyste. Le pauvre petit père il a pas eu de chance.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseillerai également le véto : peut etre une plaie faite par la maman qui aurait mal cicatrisé, je ne sais vraiment pas ...

on sait jamais, va montrer sa patoune à un pro, il a déjà bien souffert le pauvre petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanou63 a écrit:
Et bien pour ma part je te conseille tout d'abord d'aller chez le véto, comme éleveur je sui sur qui tu y a penser.


Tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublie de précisé éleveur débutant ^^", j'ai préférer demander car peut etre une personne aurai eu le meme cas avant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de demander, on est là pour çà!!

Comme éleveur débutant, tu sais tout ce que tu dois savoir sur la repro?
Comme tu es inscrit tu as accès a toute une rubrique sur la repro avec pleins d'info pratique et très importante.
La repro n'est pas a prendre à la légère et ni à porter du premier venu, trop d'erreur fatal on lieu.

Voilà je tenais à te le dire sur ce bienvenue et hésite pas si tu as des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la repro je sais deja tout j'ai fait 2 porter qui mon ramener 5 ptite perle en tout lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinisher a écrit:
Pour la repro je sais deja tout j'ai fait 2 porter qui mon ramener 5 ptite perle en tout lol ^^



... et bien tu es super bon alors car moi en 18 ANS et bon, je ne compte plus les portées mais j'ai du voir naitre 200 à 300 petits ......... je ne sais encore pas tout sur la reproduction


FÉLICITATION t'es trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit que je débuter lol ^^ donc je commence donc c'ets normal que j'ai pas eu beucoup de petit pour le moment ^^ mais avant que je les repro je me suis renseigner au prés d'une personne qui fesait de l'élevage et sur internet je vouler pas risquer la vie de c'est pauvre petite pelluche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stella et sa franchise on en a vraiment bien besoin dèsfois.


En tout cas j'espère bien que tu connais une bonne partie de ce qu'il faut savoir pour leur santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère surtout que tes infos sont fiables car on lit vraiment tout et n'importe quoi sur le net !

cela dit, tu m'as l'air d'aimer tes animaux, c'est déjà énorme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais nous dire un peu ce que tu sais et on te diras si oui tu connais déjà bien les bas.

Mais attention s'est pour t'aider pas te casser, parce que de toute façon on ne peut empècher personne de faire de la repro ( faut être honnète) alors autant qu'on puisse te limiter les dégas, donc ne claque pas la porte si tu reçois une remarque direct.

A voir ci la personne qui t'a conseiller a bien donner les bonne infos et si tu connais bien les origines de tes chinchillas ( très important)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux poser la première question ?


Que signifie pour toi, le mot SÉLECTION !!! .... QUOI RIEN ???? VRAIMENT RIEN ????


pfffff .... désolée .... déformation professionnelle .... a force de faire passer des tests ... j'suis devenus sadique


Allez arrête de nous faire mijoter et balance les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois je vais passer un teste, regarde ce qui m'attend!!!! On rigole!!

Des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...