Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

le chinchilla, un petit être fragile

Messages recommandés

Je tenais à euh m'excuser, il est vrai que j'ai peut eter minimiser la fragiliter du chinchilla a propos des sorties en extérieur, fin personnellement, je n'ai jamais envisagé cette possibilité parce que j'aurais trop peur qu"il me file entre les doigts ! mais c'est vrai que je comprenais pas pourquoi c'était ausi dangereux pour lui, et maintenant, avec du recul des recherches, je comprend, si déja de les changer de cage, de piece, d'alimentation ca les dérange, alors les mettres dehors ca doit pas les arranger ! Bref , maintenant j'ai bien compris, c'est aussi fragile qu'un bébé, et je voulais jste m'excusez de m'etre un peu emporter
et puis vous remerciez pour tout vos conseils et tout vos petits mots rassurant (macaron a retrouver une alimentation normale, des crottes normales et un caractere de petit fou)
Donc là je chnge leur alimentation j'ai commencé hier soir, j'attend qu'il finisse leur gamelle, généralement en début d'apres midi, je les chouchoutes autant que je peux !
Merci a tous (toutes surtout!) et j'espere que vous ne m'en voulez pas trop, je suis direct mais je sais aussi reconnaitre mes tords, j'ai toujours elevé mes animaux "a larache" et le chichi a besoin de plus que ca, je l'ai bien compris, (enfin je dis ca mais je filtre l'eau que je donne a mes lapins donc ils sont chouchouter eux aussi)
ce petit post permettra , j'espere, de mettr en garde certaine personne qui comme mio tait un peu rétissent au début sur ce forum
c'est rempli de plein d'astuce et plein de bon conseil pour ceux qui veulent acquérir un chinchilla sans faire des erreurs, et aussi plein de ptit mots vraiment pas grand chose mais qui rassure, le fait de pas se sentir seule quand on panique, des fois pour pas grand chose

Un grand merci a vous (je sais je radote) mais vraiment !!! merci !
et surtout ne prenez pas trop mal si on vous agresse des fois c'est pas votre faute.... a chacun son sale caractere !

Euh j'ai du loupé un post car je n'ai pas vu celui dont tu nous montres ton sale caractère

Tout le monde fait des erreurs et je trouve sympa que tu puisses les reconnaître et ne pas t'enfuir et quitter le forum car tu nous trouves trop dure.

Un chinchilla a besoin tout particulièrement d'attention mais n'est pas si fragile que ça si tu observes à ce qu'il ai une bonne alimentation et des soins appropriés.

Si nous aussi on radote beaucoup, ce n'est que pour leur bien être et merci à toi de prendre notre défense en quelque sorte !!

Invité

Pareil pour moi, j'ai du louper un post, enfin ce n'est pas grave l'essentiel c'est de ne pas rester sur un mal entendu.

On fait tous des erreurs, l'essentiel c'est de savoir les reconnaître et avancer dans le bon sens.

ce post datait d'il y a un moment mais là n'est pas la question !
à l'époque, je n'avais pas mal pris ce que tu avais dit, tu as exprimé une opinion, nous t'avons donné la notre !
on est aussi là pour débattre ! pas de soucis !

• Créer...