lescailles76 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bonjour je viens d'entendre parler d'une alimentation pour chinchilla qui n'est pas francaise "Fauna Food" c'est hollandais est-ce que quelqu'un connait et peut de dire ce qu'il en pense !c'est juste par curiosite ; ils sont tous au terroin et je n'ai pas envie de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Désolée, connais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Je n'en ai jamais entendue parler...Tu as la composition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 non c'est pour ca que je vous demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 desolé je n'ai jamais entendu parler non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 désolé connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop de cellulose et de matière grasse a mon goutnourriture moyenne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites