Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lucky s'est fait mal ?!!!!

Messages recommandés

Invité
Je viens d'avoir une énorme frayeur j'étais en train de faire la cage a Lucky en vitesse vu qu'avec l'Animal Expo le week end risque d'être chargé.

J'ai enlevé la plaque où il y avait la litière et du coup monsieur sa baladait en dessous de sa cage mais il a paniqué à un moment (d'habitude il rentre par sa porte avec une échelle accroché dessus.

Il s'est énervé et voulait remonter mais n'y arrivait pas car la première planche était trop haute je m'apprêtais a poser la cage de transport pour 'qu'il monte dessus et puisse ré accéder à son étage.



Le temps de me retourner je l'ai vu accrocher une patle avant coincé dans les barreaux ! Il était suspendu a sa patte !!!!

J'ai eu un coup de panique, geulé un coup pour prévenir mon copain et j'ai mis ma main sous ses pattes arrière pour éviter qu'il soit suspendu. Du coup je sais pas trop comment s'a s'est passé car çà a été vite il a réussi a retirer sa patte de lui même je crois.

Je l'ai remis au sol, il était très effrayé et courait dans tous les sens, je l'ai attrapé pris dans mes bras mais il était trop paniqué et se débattait, je les remis sur sa première étagère.

On lui a mis des friandises qu'li a mangé mais là il est vraiment sonné ! l ne bouge plus trop et je comprend pas il arrête pas de mordre ses barreaux avec ses dents de façon bizarre, il ne le fait jamais.

Il ne s'appuie plus du tout sur sa patte avant !!!! Je pense qu'il a vraiment mal !!!

Ce soir c'est prévu véto avec Gus a 18h15 je vais donc aussi l'emmener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou, j'espere qu'il n'y a rien de tres grave

tu n'as vraiment pas de chance, il faut toujours que ca tombe mal quand tu a quelque chose de prevu,

tu part toute seule a animal expo? il y a quelqu'un pour garder tes loulous?

il n'a pas crié?

tu as raison de l'emmener avec Gus, il a quoi ton chon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que finalement il y a plus de peur que de mal, 10 min après que j'ai fais le post il resautait sur ses étagères et s'appuyait sur sa patte.

Cà m'a étonné qu'il n'est pas crié et c'est justement pour çà que je ne l'ai pas vu suspendu tout de suite. Il se débattait avec ses pattes arrières mais ne faisait aucun cris ce qui est étrange...

Là il dort et a l'air d'avoir déjà oublié sa mésaventure. Je le laisse se reposer et essayerait de le faire bouger tout à l'heure pour voir où çà en est avec sa patte. Il n'a pas l'air d'avoir mal.



Il n'aura personne chez moi demain je verrais ce qu'il en est ce soir et aviserais.


Gus a peut être des calculs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des news de tes loulous? Gus va bien et lucky aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucky a finallement échaper au calvaire du véto en fin d'après midi je l'ai réveillé et fait bouger en l'attirant avec une friandise.

Il se sert de sa patte normalement mis a part quelque fois, il gratte même avec dans le sable. Du coup, vu que j'ai l'habitude des fractures je me suis dis que c'était bon. J'ai préféré le laisser se remettre de ses émotions.


J'ai demandé confirmation au véto qui m'a dit que si c'était casser il ne pourrait plus poser sa patte et ne serait pas si agile que d'habitude. Quand je lui ai décrit la situation il m'a dit que mon Kyky avait de la chance de ne pas s'être cassé la patte.

Il ne souffre pas car il s'est bien goinfré dans l'après midi de graines.

Il m'a également dit qu'il avait probablement une déchirure musculaire, çà va se remettre petit à petit. C'est à surveiller bien sur, il faut voir comment se passe le week end.



Gus n'a finallement pas de calcul, il a les reins qui sont un peu gros et qui travaille trop. Il ne boit pas assez et mange trop de graines. Ojn essaye un changement alimentaire et on voit ce que çà donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La patte de kyky n'est pas gonfler? Mais comme dit ton veto il ne pourrait pas plus poser sa patte, et je pense qu il se plaindrait, essayer de lui faire une balade vite fait ce soir, pour voir ce que ça donne

tant mieux pour Gus bien contente qu'il n'est pas grand chose,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non sa patte est tout a fait normale c'est pour çà que j'ai pas voulu le stresser plus.

Le pire c'est qu'il faisait le fou tout à l'heure dans sa cage. Et il n'hésitait pas a faire de grand sauts (passer de la deuxième à la quatrième étagère). Si il avait mal il serait plus prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui c'est clair il ne ferait pas l acrobate sil aurait mal

il voulait encore se faire plus chouchouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une de ses pêches ce soir !! Il attend même pour sortir.

Il s'appuie bien sur sa patte et la tient relever de temps en temps, en tout cas je ne me ferais plus avoir il aura toujours de quoi remonter dans sa cage.

Je culpabilise encore, lui ne m'en veut pas et a même accepter des calins cette aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinquiete c'est pas de ta faute ça arrive les erreurs,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrooo sacré llucky !!! tu lui fera pleins de papouilles !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...