Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité pat

suite a naissance bebes

Messages recommandés

Invité pat
suite a la naissance de bebes j'ai retiré la papa le jour meme mais j'aimerai savoir au bout de combien de jours peut on le remettre avec toute sa petite famille dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je ne pourrais pas te repondre, mais en tout cas c'est un certain temps qu'il ne faut pas les remettre ensemble voir tout le temps pour ne pas que ta femelle se refasse prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faudrait en ce cas que tu envisage la castration de ton mâle, aprés celle ci il doit rester 3 semaines séparé de la femelle, et il faudra que tu t'occupe bien plus que lui, car ce n'est pas marant pour un mâle de se faire castrer; surtout qu'on a tendance à aller vers les bébés, il faut faire attention à vraiment pas délaiser le mâle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, après une portée, la femelle est très fatiguée. il faut la laisser se reposer. je serais de l'avis des autres, faire castrer le male, car à terme, tu ne pourras pas mettre toute cette famille ensemble, selon le ouba bouba des petits
tu sais si ce sont des males ou des femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
suite a la naissance de bebes j'ai retiré la papa le jour meme mais j'aimerai savoir au bout de combien de jours peut on le remettre avec toute sa petite famille dans la cage


minimum 15 jours.

Il faudrait ensuite faire attention lorsque tu vas le remettre car la femelle pourra peut-être être agressive avec lui, a cause des petits.

Les jeunes seront à sevrer à 6/8 semaines, toujours pour le bien de la maman. Il faudra alors les mettre dans une autre cage loin de leur mère. Ils ne pourront quitter ta maison qu'a l'age de 3 mois passés pas avant.

On reste à l'écoute si tu as besoin d'autres renseignements.

Mais pour le reste, je suis du même avis que les autres. Si tu fais castrer, le ou les mâles, tout ce petit monde pourra reste ensemble ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas45
bonjour je vous contact suite a une très bonne surprise se matin un petit est arrivée mais le soucis c est que je croyait avoir deux mâle donc après lectures de vos commentaire je ne sais pas lequel est le mâle de la femelle pour pouvoir le retirer merci d avance
et surtout comment faire avec car je ne sait pas comment le nourrir et tout se qui va avec merci a la ou les personne qui prendront le temps de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, tu devrais voir le petit téter sa maman donc tu devrais savoir faire la différence.

Après, dès que tu es sur, enlève le mâle sinon il risque de saillir de nouveau ta femelle!!


Pour le nourrir, si tout ce passe bien, c'est la maman qui s'en charge !

Le bébé ne tète pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas45
merci de votre réponse

en faite je m en suis aperçut c est que ma copine l a trouver en dehors de sa cage c est pour sa mais je l ai remis dans sa cage sans le toucher pour éviter les odeur et la maman s en occupe bien merci des conseil prit sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, tu peux toucher le bibou sans souci !!

Par contre, il faut que tu trouves un moyen de sécuriser la cage, car s'il est déjà sorti, il risque de recommencer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...