Waliya1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voila, je ressort de l'animalerie (où j'ai fait mon premier achat en plus de la cage !! ) je voulais prendre les tuyaux/tunnel, seulement j'avoue qu'en voyant les prix euh .. j'ai hésité ! et une idée m'est venue.. Est ce que les tuyau de goutiére pourraient faire l'affaire ? au niveau grosseur, je m'inquiétes pas, ils ont a peu prés le même diamétre, mais au niveau de la matiére, je m'en remet à vous ! Y aurait -il des substances qui pourraient toxiques dedans ? (peintures ect ?) Merci encore pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Perso, c'est ce que j'ai pris pour la cage de mes loulous et ils en sont ravis. Ils ne les rongent pas plus que ça et je trouve que c'est un bon compromis point de vue prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ah ! C'est cool si ce n'est pas dangereux pour eux ! Merci beaucoup Muriel ! J'irais voir sa demain surement jdois aller dans un magasin de bricolage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Waliya a écrit:Ah ! C'est cool si ce n'est pas dangereux pour eux !Merci beaucoup Muriel !J'irais voir sa demain surement jdois aller dans un magasin de bricolage ! As tu mit en place tes tuyaux moi aussi j'en ais acheté mais je ne les ais pas encore monté !!! Peux tu me montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Attention qd meme : si le chichi ronge les tuyaux, bah malheureusement il faut les enlever... le plastic n'est pas bon pour leur tube digestif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pas de soucis Florence !!! Tu en as toi dans tes cages??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites