emydetours1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 le reste plutard sa prend 2 minutes par photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je crée un post pour mettre les photos et vidéo d'Animal expo.J'ai crée une petite vidéo à la mise en cage des loulous pour le concours.Je ne suis pas passée par Youtube car je trouve les images médiocres mais je ne suis pas certaine que cela marche avec l'hébergeur, enfin croisons les doigts :[Upload your own video] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il faut que je réduise d'autres videos et voir si ca fonctionne mais ce sera pour demain.Je vous mets quelques photos : Audrey et Océane : StellaMarieNadège et son mari, Coralie et Marie, Nadège, Céline et Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi93 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 salut muriel je n'arrive pas a visualiser ta video dommage. dommage egalement que je n'ai pas pu te rencontrer pour te remercier en personne pour tout tes conseils que tu m'a donné depuis mon inscription. je t'ai chercher samedi j'ai meme demander si quelqu'u savait si t'etais la on m'a dit oui mais ou mystere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Suite de ma vidéo, j'espère que ça marche pour vous car moi c'est impec !!C'est un extrait d'un jugement de Mme Peduzzi ! [Upload your own video] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 TiTi93 a écrit:salut muriel je n'arrive pas a visualiser ta video dommage. dommage egalement que je n'ai pas pu te rencontrer pour te remercier en personne pour tout tes conseils que tu m'a donné depuis mon inscription. je t'ai chercher samedi j'ai meme demander si quelqu'u savait si t'etais la on m'a dit oui mais ou mystere ???C'est dommage effectivement mais il y aura certainement une autre fois !! Et je suis ravie d'avoir pu t'aider !!Personne ne voit les vidéos ? Quelquefois une fenetre s'ouvre, il suffit juste de la fermer et on voit quand même la vidéo.Sinon, j'essaierai par Youtube, mais bof pour la qualité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Si si, je vois bien les vidéos.Merci de les avoir mis en ligne Muriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci pour les video ouh ca fait bizarre comment elle les manipule , j'ose pas en faire le quart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voici mes photos: les pinpinsdes chichis:des reptiles:Re: Qui va a animal expo?? par zooloo Hier à 23:48 les chonchonc:les pinpinsdes chichis:des reptiles:les oiseaux:les poissons:et des chiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et quelques unes du stand afcc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oh tes photos donnent envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 super ! merci pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Superbe les photos !! Muriel, c'est le jugement de Boo que tu as mis, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi93 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est bon j'ai reussi a visualiser tes video muriel sur le pc de mon homme ca passe faut surement je mette a jours mon programme sur le mien comme tu ma dit merci moi aussi ca me fait bizarre comment il manipule les chichi mais c'est des experts donc ils savent ce qu'ils font mais c'est vrai que c'est impressionant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 En voila une nouvelle petite série,mais j'ai passé plus de temps à papoter qu'à faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci pour les photos Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai cru que j'avais réussi à passer à travers les photos bah non perdu pff la prochaine fois je mettrais mon pied derrière l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et tu pense qu'on va pas te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Flo pour les photos :)(du coup je suis grillée! )Je n'ai pas remis la main sur mon câble... grrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci pour les photos Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci flo!!moi aussi j'ai beaucoup papoter, je suis bavarde et du coup pas beaucoup de photos. Dès que j'ai fais le trie j'en met.Mon homme a adorer ce weekend et il va même s'inscrire peut être car je veux pas qu'il utilise mon pseudo, il serait foutu de me faire lunché .PS: mon chérie m'aurais pas fait des infidélité ?( c'est pas céline a coté de lui sur une photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ouh la jalouse !! Dis-moi, tu n'as pas oublié de nous parler de quelque chose ou de quelques-uns, je dirais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi pas chalouse, s'est moi qui l'ai ramené à la maison.De qui tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu veux vraiment que je le dise ? Tu sais ton gros flash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ces deux petits flash? ( dons un est a mon chérie)bientôt, bientôt promis, on ce remet doucement du weekend. ( 5 heures de route et + de 6h dans une caisse tu vois le tableau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu vas faire des envieux et envieuses, ces deux flash sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ils sont a croqués!! j'ai pas pu résister , je ferais les présentations bientôt . Ton homme s'est inscrit, s'est jérome qui va être contant d'avoir des nouvelles ( ils vont venir aux expos juste pour papoter ces hommes et même plus pensé a nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Muriel57 a écrit:Il faut que je réduise d'autres videos et voir si ca fonctionne mais ce sera pour demain. Je vous mets quelques photos : Stella Je ne reconnais plus STELLA !!!! Qu'a t-elle fait à ses cheveux ???? Et dire que je l'ai vue en octobre 2008 à l'expo animalière d'Avignon . Voici la photo de stella ce jour-là .( moi je tiens le diamand bleu et ma fille est près de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi aussi sur le coup je n'ai pas tout de suite réalisé que c'était elle Elle nous a fait une coupe spéciale animal expo qui la rajeunit je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 message pour Agnès moi aussi j'ai pas vu sur la 1 un reportage sur animal expo mais sur la 4 si daphné burki est passer de la grande émission mais on vois pas de chinchi j'essayerai de la trouver car elle est rester longtemps dans l'espace rongeur pour les cochons d'inde donc dans l'arrière plan peut etre que certain ce reconnaitront lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 http://burkiblog.blog.canalplus.fr/voila c'est la vidéo du 12/10/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 nanou63 a écrit:ces deux petits flash? ( dons un est a mon chérie)bientôt, bientôt promis, on ce remet doucement du weekend. ( 5 heures de route et + de 6h dans une caisse tu vois le tableau) deux flash???? Nadege tu me l'a cacher??? moi j'en est vu qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui les 2?? J'en connais qu'un LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Pareil je n'était au courant que pour un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ca me rassure je croyais que j'etais la derniere avertie mechante Nadege de nous avoir cacher ca aller hop depeche on veut les photos tu vas pas nous faire attendre comme ca en tout cas ton homme n'a pas été trop dur a convaincre et comment resister devant de si beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ET BAH JE SUIS AU COURANT, NANA NEEEEREEEUUUUH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 nanou63 a écrit:merci flo!!moi aussi j'ai beaucoup papoter, je suis bavarde et du coup pas beaucoup de photos. Dès que j'ai fais le trie j'en met.Mon homme a adorer ce weekend et il va même s'inscrire peut être car je veux pas qu'il utilise mon pseudo, il serait foutu de me faire lunché .PS: mon chérie m'aurais pas fait des infidélité ?( c'est pas céline a coté de lui sur une photos)ça m'a fait plaisir de te rencontrer Nadège :)Non, pas d'infidélité. C'est juste que je peux être très persuasive quand je ne veux pas être toute seule sur une photo!! (je ne l'ai pas tiré par la manche ou presque!! dans le genre sos... du coup on pose et ça se voit!)Quant au mien, si il était venu, il aurait fini par me convaincre de le laisser s'inscrire... A voir le mari de Muriel.. Je cogite. Mais le forum c'est un peu mon espace à moi... même si ça reste très utile pour nos chichis!! (enfin ceux à venir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Stitchou a écrit:ET BAH JE SUIS AU COURANT, NANA NEEEEREEEUUUUH !!! M'en fout je suis au courant d'autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Pouh a écrit:Stitchou a écrit:ET BAH JE SUIS AU COURANT, NANA NEEEEREEEUUUUH !!! M'en fout je suis au courant d'autre chose !! Ah oui ? Ah oui ? De quoiiiiiiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pouh a écrit:M'en fout je suis au courant d'autre chose !! et tu sais quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoub63 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 on parle de moi dans mon dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pffffff t'façon j'ai vendu la mèche (Bienvenue Jerôme !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Eh Jérome, une petite présentation s'impose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 en meme temps rien qu'en mettant puy de dome il s'est grillé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 emydetours a écrit:http://burkiblog.blog.canalplus.fr/ voila c'est la vidéo du 12/10/2009 Merci Emilie pour la vidéo. Je n'ai pas vu de chichis mais ce n'est pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah bas là!!! forcément bienvenue mon chérie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 cécile a écrit:j'ai cru que j'avais réussi à passer à travers les photos bah non perdu pff la prochaine fois je mettrais mon pied derrière l'oreille J'attends tjrs de voir ca pour immortaliser ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 nanou63 a écrit: PS: mon chérie m'aurais pas fait des infidélité ?( c'est pas céline a coté de lui sur une photos) Si si ! Je voudrais pas mettre le souk, mais c'est bien elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites