Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

Photos et vidéo Animal Expo 2009

Messages recommandés

c'est cool si on pourra la telecharger

merci a Olivier et a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question quand je clique sur telechargement ca me mene sur une page qui me dit "internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurai te dire car je n'utilise pas IE, trop de failles et de bugs mais avec Mozilla Firefox, je n'ai aucun souci pour l'ouvrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sure !!

bon je verrai avec mon mari ce soir car cet apres midi je vais recueillir cinq chinchillas qu'une dame ne plus le temps de s'en occuper !!
donc il n'aura pas le temps !!
merci quand meme pour ta reponse meme si j'y comprend rien!!je suis trop nulle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Émilie tu vas encore avoir 5 chinchilla alors tu les a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai eu a une dame qui malheureusement n'a plus le temps deles sortir entre son travail et elle n'etait plus dispo le week end donc j'ai ete les chercher sur paris mais j'ai cru qu'on y arriverait jamais 1h30 pour tarverser paris ( on avait 3/4 heure d'avant a l'entree de paris et finalement on est arrivee avec 15 min de retard ) et pour revenir rebelotte. j'ai cru devenir folle !!!
je vous les presentrez plus tard car avec le trajet d'hier ;je vais leurs laisser le temps de s'en remettre
il y a skuiky ( standart)et ses deux fils (blanc) que je vais appeler floçon et un beige ( j'ai pas encore d'idee)
et kenzo ( standart) et son fils yankees ( standart)
je voulais en prendre qu'un et j'ai pas eu le courage de les separer!! donc me voila a 11 chinchillas ; mias bon je m'en fiche j'ai le temps pour m'en ocuper je suis en conges parentale et meme quand je retravaillerais je suis a mi-temps donc tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLLLLLLLLLLLOOOOOOOO!!

Je souhaitais faire remonté ce poste car il y a que de beau souvenir. Et puis en octobre nous aurons notre expo, pas à Paris, mais on l'aura nos weekend chichi.
J'ai vraiment hâte de vous revoir toutes, du moins celles et ceux qui feront le déplacement.
Moi je serais là (sauf cas de dernière minute) et mes loulous aussi pour le cours s'il y a ( juste pour le fun et l'excuse de les emmenés).


Alors les filles même pas la petite larme à l'œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais vraiment y aller en 2010 !

Mais bon faut des sousous je vais econoisermettre sous enveloppe et discuter avec maman pour le voyage...

Si je viens, j'espère amener Shaï et Pierrot ou Ptiilou mais je pense pas que je vais amener plus de 2 chichis le train plus l'hotel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien je devrais venir également comme pour Paris, toute seule avec mes chichis sous le bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des saucisses.
Et de la glace .

Alors moi les merguez je les aime bien cuite, mais pas brulé surtout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la glace faite avec la sorbetière ? Gourmande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...