zooloo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elle est née le 4/07/09 et pese actuellement 396gr certains l'ont vu samedi car je l'ai gardé avec moi pendant l'expo une jolie white ebony qui aime bien se cacher sous mes cuisses des qu'elle entend du bruit ,pas besoin de lui courir apres pour l'attraper au niveau nom on hesite entre tara, sûrya et shûkra des photos Re: ma nouvelle puce par zooloo Hier à 23:30 allez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oh qu'elle est magnifique !! il n'y a vraiment pas d'autre mots !! Superbe ! Oh Sûrya, je connais comme nom.. c'etait sur la liste pr ma deuxiéme chinchillas ! c'est mon préféré ds les 3 ! en deuxième vient Tara :) Félicitation pour ce magnifique bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elle est splendide ! une vraie petite bouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elle est trop mignonne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai eu la chance de la voir en vrai Elle est mignonne ... si elle concours l'année prochaine, les filles vont avoir du mouron à ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Waouhhh comment ais-je pu passer à côté? Très joli pupuce Pour le prénom j'aime beaucoup Sûrya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je l'ai déjà dit mais : !! elle me laisse rêveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est magnifique cette puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Trop belle ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub0uiille 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tro mignonne !!! Vraiment adorable Sûrya c'est un très joli prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle est toute choupette ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oh bas je t'aie pas vue ce weekend , s'est bête en plus on habite pas loin.Elle trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samkarine 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle est très très jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Elle est vraiment magnifique J'aime bien aussi Sûrya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 JE VAIS LA VOLER !!!!!!!!!!!!!!Elle est trop superbe. +1 pour Surya. C'est le nom que j'avais mis de côté pour le jour où j'aurais un chien! Mais avec un copain asthmatique, je suis déjà bien contente d'avoir des chichis.Elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pas touche a ma louloute sinon je mords je pense que ce sera surya j'essaie de convaincre monsieur car lui prefere tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Elle est très belle !! J'aime bien Tara aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricdbe 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'aime bien les 2 noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je suis avec toi Laetitia !Je préfère Surya, je trouve ce nom plus original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamille111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle est superbe et peut importe le nom que tu lui donne, elle restera belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ca sera surya c'est decidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Quand une femme veut qqchose... LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 a Surya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites