lescailles76 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour donc comme je vous l'avez dit voila ma derniere "nutella" elle n'est pas tout a fait chocolat elle est pastel foncee je me suis trompe je voulais une tres tres foncee mais j'ai craquer car elle a une trop belle bouillepou la suivante je suis desole il va falloir tourner la tete ou l'ecran comme vous voulez !et pepette un peu jalouse qu'une nouvelle vient prendre sa place de petite derniere !!mais elle n'a pas a s'inquiete je ne l'oublierais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Très mignonne !! Mais je dirai plus qu'elle est pastel moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elle est trop mimie, Nutella c'est comme la bouledogue francais a ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 qu'elle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mimie tout plein cette p'tite mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trés mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub0uiille 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Rhooooo, elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samkarine 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Très très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Elle est belle ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle est trop chou cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi je dirai pastel moyen aussi mais sans doute velvet a voir avec d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 et bien en voila une autre j'ai pas reussi a la prendre en photo lors de la ballade elle a trop panique et a fini par se loger sous un meuble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ben dis donc. Elle est déjà bien à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui ! tranquille la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamille111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mmh.. on en mangerai!J'aime beaucoup la photo sur le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon voila une photo de la mistinguette pas flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Très belle mstinguette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 donc voila une avant première ( elles sont pas terrible c'est fait a travers les barreaux pour ne pas trop les embeter ) c'est les cinq chinchillas que je suis allée chercher hier donc voici kenzo le papa ( le moins foncee si je ne me trompe pas ) et yankees voici skuiky c'est le papa de floçon (c'est moi qui lui ai donner ce nom) et son frere ( pas encore de nom j'ai pas d'idee) si il vous inspire allez y!! je ferais de plus belle photos l'hors de leur sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Tu as été les chercher chez un particulier ? Leur poil n'est pas terrible a ces ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est vrai que les pauvres ont pas du souvent avoir de la terre à bains, la fourrure à l'air grasse ! j'ai plus suivi : c'est une mission de sauvetage ou un craquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 si le poils n'est pas terrible c'est qu'il ya eu 4 heures et demi de route et ils ont tellement eu peur qu'ils ont fait pipi les uns dessus les autres la je leur est mit le sable ,hier j'ai pas eu le courage a l'heure qu'on est rentrer et j'ai pas voulu les embeter plus que ca !! c'est des chinchillas qui etaient chez une dame et elle n'est plus dispo le week end et la semine elle travail , et ensuite n'a plus le temps de s'en occuper serieusement donc elle a preferait les donner a quelqu'un qui pourrait s'en occuper que de les laisser seul je voulais prendre que le blanc et j'ai pas voulu le separer de son pere et son frere et du coup je les ai prit tout pour ne pas les separer !! c'est un epu des deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 lescailles76 a écrit:si le poils n'est pas terrible c'est qu'il ya eu 4 heures et demi de route et ils ont tellement eu peur qu'ils ont fait pipi les uns dessus les autres la je leur est mit le sable ,hier j'ai pas eu le courage a l'heure qu'on est rentrer et j'ai pas voulu les embeter plus que ca !!c'est des chinchillas qui etaient chez une dame et elle n'est plus dispo le week end et la semine elle travail , et ensuite n'a plus le temps de s'en occuper serieusement donc elle a preferait les donner a quelqu'un qui pourrait s'en occuper que de les laisser seul je voulais prendre que le blanc et j'ai pas voulu le separer de son pere et son frere et du coup je les ai prit tout pour ne pas les separer !!c'est un epu des deux !! Tu as fait un très beau geste c'est magnifique !!! Maintenant tu auras de quoi occuper tes journées !!! Moi aussi j'espere avoir une grande famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Et bien ils ne leur restent plus qu'à reprendre confiance dans l'homme. Ils sont entre de bonnes mains maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Wahou, tu as bien du courage! Cinq d'un seul coup ce n'est pas rien; surtout que tu as déjà une grande famille chichilesque! Bon retablissement aux loulous C'est une belle preuve d'amour & de solidarité dont tu viens de faire part, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pouh a écrit:Et bien ils ne leur restent plus qu'à reprendre confiance dans l'homme. Ils sont entre de bonnes mains maintenant. ils n'etaient pas mal traiter !! ils etaient aimer et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est resolu a se separer d'eux pour ne pas les rendre malheureux de son absence ca doit etre tres dure et j'espere ne jamais devoir en arriver là un jour ils avient de tres grande cage faite maison et son tres sociable ( enfin surtout kenzo , yankee et un peu floçon ) mais bon les autres se laissent caresser !!mais bon j'ai un chinchilla ca fait 3 ans qu'il est a la maison et pour lui faire une caresse , il faut que j'en profite quand il mange sinon c'est pas possible !! non ils sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bravo pour ton geste c'est super quelle grande famille pleins de papouilles a tout tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 donc voila les photos de la sortie d'hier ils sont un peu plus beau a part skuiky !!son fils floçonson frere pepper et voila yankee le fils de kenzo et enfin kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bravo pour ce sauvetage, tu en as bien du courage. Ils sont beaux ces loulous et j'ai un petit coup de cœur pour Flocon.Tes loulous viennent d'arriver chez toi, tu ne fais pas de quarantaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui ils sont arrivés vendredi et oui ils font la qrarantaine mais entre eux c'est pas la peine ils viennent du meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour respecter une quarantaine, tes loulous ne devraient pas sortir de leur cage pendant celle-ci, c'est pour cette raison que je te posais la question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bravo pour ton geste . Ils viennent d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Muriel57 a écrit:Pour respecter une quarantaine, tes loulous ne devraient pas sortir de leur cage pendant celle-ci, c'est pour cette raison que je te posais la question !! a bon et pour quoi ils n'ont pas le droit de sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="Muriel57"]Bravo pour ce sauvetage, tu en as bien du courage. Ils sont beaux ces loulous et j'ai un petit coup de cœur pour Flocon.quote] et je ne parlerais pas de sauvetage , ils n'etaient pas malheureux je dirais que j'ai profiter du malheur des gens !! et j'en suis pas fier !!j'ai vu le mal que ca lui faisait de s'en separer et depuis je ne suis pas a l'aise mais je lui ai promit de lui donner des nouvelles ! et donc pour nanou je les ai recuper a une dame qui ne pouvait helas plus s'en occuper car elle etait trop prise par son temps et comme elle devait ecourter les sorties et qu'elle n'etait pas assez souvent presente pour eux , elle a preferait les donner a quelqu'un que de les rendre a force trop malheureux . et moi aussi je craque trop pour floçon il est trop choux et a votre avis pepper il est beige ou pastel son pere est standart et sa mere et comme floçon donc pink white c'est ça ! pour pepper , il est beige meme sous le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ses yeux sont de quelle couleur et son ventre Je crois que le pastel à le ventre juste un peu plus claire que les flan et le dos plus foncé et le beige plus claire( voir presque blanc) pour le ventre, mais suis pas sur il faut que je regarde mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 lescailles76 a écrit:Muriel57 a écrit:Pour respecter une quarantaine, tes loulous ne devraient pas sortir de leur cage pendant celle-ci, c'est pour cette raison que je te posais la question !! a bon et pour quoi ils n'ont pas le droit de sortir ?Je te mets le lien du site de Stella qui concerne la quarantaine, cela répondra à ton interrogation.Nous faisons tous la même erreur et bâclons cette quarantaine qui devrait être appliquée plus sérieusement pour le bien de nos chichis !! http://www.chinchillapassion.com/ Ensuite tu vas sur Le chinchilla puis Ses maladies et quarantaine et tu regardes dans le bas de la page, qui concerne les chichis adultes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 a et bien j'ai tout faut car je fait des caresses tous les jours et on eu deja des fraindises et on fait la premiere sorti au bout de 5 jours ( bon la ca peut encore aller c'est 7 normalement ) je ne savais pas pour moi c'etait simplement de ne pas les mettre avec les autres je n'ai jamais vu marque ca avant pour eux c'est deja foutu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il y avait trop d'erreur de ce coté alors Stella à récemment fait cette fiche. Je te rassure t'es pas la seule avoir fait l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 donc voila une photo mais je ne sais pas si vous voyez bien il est plus calir en dessous et les yeux me parraissent rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 là vous devez mieux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 en cherchant un peu elle ne srait pas beige heterozygote et qu'est qui a comme difference dans beige heterozygote et pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui Beige hétéro Le pastel à une couleur uniforme sur l'ensemble du corps tandis que le beige hétéro (ou homo) est beige à l'exeption de son ventre qui est tout blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et mon pink white est hetero ou homozygote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça dépend de sa couleur des yeux, ils sont + roses ou + rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonne question !!!!je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je dirais plutot rose car par rapport a pepper ca ne se voit pas beaucoup car il est plus noir que rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Si ça fait "noir" c'est que c'est rouge foncé donc hétérozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites