audrey6911 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Voici quelques photos de ma tribu !Orphée, mâle standard, 3ans et demi Hélios, mâle saphir, 1 an et 5 moisOrphée et Hélios :Merlin, mâle Black velvet, 1 an et 6 moisEt mon dernier bébé : Zephyr, mâle Wilson, 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Houuuuuu, ils sont vraiment mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Le ptit Zephir était à l'Animal Expo ?Il ets adorable avec ses oreilles roses et noires Orphée et Hélios sont trop mimis et Merlin a l'air de vraiment apprécier les grattouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Vi Zephyr est en fait "spiderman" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pas mal ces beau chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui je 'men rapelle bien !!! Et bien tu vas bien t'amuser avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 En fait il est super calme quand je le prend avec moi :D un vrai pot de colle, comme hélios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Très beaux tes loulous !!Je l'avais vu dans la cage, Zephyr, mais je ne savais pas que tu avais craquée pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'te bouille ! Tiens, t'es sûr qu'on ne s'est pas trompées quand on a pris nos loulous?? Ils ont inversés leur caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Jolie "troupe" !Et Spiderman cachait bien son jeu alors ? C'est un tendre finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 rooooooo ! les jolis p'tits chouchous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ils sont mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites