Guismo111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 N'oublie pas la transition de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 La en ce moment je les nourris aux pellets et c'est ce que j'ai commandé avec quelques gateries (de la solinette , menu gourmand, pommes séchées...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben ils vont avoir de quoi se régaker les ptis bouts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca sera un beau cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mes fifilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est pas facile de les prendre en photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 elles sont hyper chou !!! si tu m'invites chez toi je peux t'aider a prendre des photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 lalilipuceuh a écrit:elles sont hyper chou !!!si tu m'invites chez toi je peux t'aider a prendre des photos :p Mais c'est avec grand plaisir !!! J'habite en Martinique tu me diras quand et à quelle heure tu arrives ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui c'est pour ca que jte disais de m'inviter chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 lalilipuceuh a écrit:oui c'est pour ca que jte disais de m'inviter chez toi ! Pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 faut que je perde un peu de poids pour rentrer dans une valise ! lool enfin cela dit le prend pas mal mais si je devais aller au pays chaud ce serait l'ile maurice mes grands parents étaient de là bas, jy ait un peu de famille faut etre riche pour y aller ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Trop choute tes fifilles Tya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Guismo a écrit:Trop choute tes fifilles Tya Merci Océane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mais de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ca y est j'ai recu le colis de mes chichis!!!! Un grand merci à Mr et Mme PEDUZZI qui n'ont vraiment pas tardés à m'envoyer ces petites gateries pour ma tribu !!! C'est donc noël avant l'heure pour mes 3lascars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 cool tu pourras les gater avant noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh oui et je testerai la solinette des demain!!!! (Et dans ma main lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super !! bonne nouvelle, ils vont se regaler !!! les miens se charge de ronge leur etagere là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 lalilipuceuh a écrit:super !! bonne nouvelle, ils vont se regaler !!! les miens se charge de ronge leur etagere là lol Quant à moi si tu voyais l'état de la petite maisonnette en bois Hallucinant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Attention à la solinette !! Les miens, c'est leur drogue. S'ils n'ont pas leur dose, il retourne le paquet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 skittles a écrit:Attention à la solinette !! Les miens, c'est leur drogue. S'ils n'ont pas leur dose, il retourne le paquet !! Quelle dose dois je leur donner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mais sérieusement : 1/2 cuillere a café par jour maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Super, ils auront une meilleure nourriture et pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ca y est j'ai commencé à leur donner la solinette (ils en raffolent) la pomme Apibio et le mélange de feuille et fleur hummmmmmm !!!!! Ils sont contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 et les pellets ils aiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 grrr moi macaron a trouvé la boite a friandise, (anciennement une boite a chaussure) je l'avais sortis pour les filles et lui je lai retrouvé dedans, croyez le ou non jai meme pu mettre le couvercle il s'en foutait, mais bon je lai sortit de là quand meme ! je sais pas si vous aussi ils vous font ca mais moi il prennent les graines avec leur pattes et puis il croque et il la jette et il font ca pour presque toute !! c'est pas tres propre du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 trop fort, tu n'as pas fini avec celui la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'en ait 2/3 femelles qui font ça, elle sorte pour se jeter dans la boite a friandise et elle grignote puis jette par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi j'ai mit mes friandises dans un bocal en verre comme ça pas de surprise Pour les pellets je ne leur ais pas encore donné car il m'en restait Il adore les pommes , le mélanges feuilles + fleurs , la solinette et les racines de pissenlit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu m'etonne qu'ils adorent ca, attention pas pls d'une par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 caro a écrit:tu m'etonne qu'ils adorent ca, attention pas pls d'un par jour Pas plus d'un quoi par jour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Pas plus d'une friandise par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ha ok Mdr !!! Ne vous inquiétez pas les filles je veille bien au grain ... Je devrai effectuer la pesée le 15/12/09 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je vous tiendrez au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je vous fais un petit coucou car je suis de retour sur le fofo je commencerai par vous souhaiter tous mes voeux de bonheur !!!En particulier la santé pour vous et vos chichis et le reste suivra NB: En ce qui me concerne l'année a bien commencé pour mes chichis et moi Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ca fait lontemps que l'on a pas eu de photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui, des photos et ............... DES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pas de soucis je vous en mettrai dès que possible !!!! Si ils se laissent prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Cool, vivement les photos alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Muriel57 a écrit:Cool, vivement les photos alors !!Ok je vais m'y mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je suis mal ces temps ci j'ai l'impression d'avoir délaissé mes chichis!!! J'ai eu beaucoup de travail à la pharmacie je rentrais tard et super fatiguée !!! Je les sortais 1 fois sur 2 ...Je verifiais quand meme l'eau et la nourriture tous les jours !!!!Mais je me sens quand meme mal de les avoir délaissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 En ce qui concerne les tofs je vous en mettrai ce week end !!! Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 1 jours sur 2, ce n'est pas si mal et c'est mieux que pas du tout !!Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites