audrey6911 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut à tous !Je vous propose une "Journée Chinchilla" sur Limoges Qu'est ce que c'est??? - C'est l'occasion de se rencontrer en vrai !- C'est l'occasion pour moi, déléguée sud-ouest de l'Association Française des Chinchillas de Compagnie de vous faire découvrir l'AFCC, les magazines qu'on édite chaque trimestre, les brochures sur les chinchillas... (pour ceux qui ne connaissent pas déjà !)- C'est l'occasion d'en apprendre plus sur nos boules de poils, je serai à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.Aucune date n'est arrêtée pour le moment mais je pense l'organiser soir début décembre, soit après les fêtes, laissez vos dispositions ici ou sur une partie de mon forum dédiée à l'AFCC sud ouest :http://www.leschinchillas.org/forum/topic-185+une-journee-chinchilla.phpSi vous souhaitez que j'aborde certains thèmes, dites le moi je ferai de jolies présentations @ bientôt !Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ah oui limoge s'est pas si loin , le weekend on est dispo en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Y a un TGV paris/limoge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Limoges, ça fait loin pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bon, bah apparemment, pas de TGV, mais des trains corail, et environ 3h de trajet pour les plus rapides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 3h s'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mouais... je trouve... surtout pour un aller/retour ds la journée... A réfléchir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 aussi non faut changer en cour de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben, sinon, on pourrait faire une journée chichi aussi en normandie, le meme jour, comme ça, on réunit plus de membres, on se connecte ensemble par msn pendant un temps par ex et on fait un compte rendu pour l'afcc ... ça pourrait meme etre un rituel annuel ! la journée des régions afcc/chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 par région? bas sa va je suis toute seule en Auvergne , il faut que je ramote du monde moi .Audrey tu veux bien m'adopter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 et moi nanou??tu m'oublies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonne Idée en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Cà fait loin tout çà Mais çà aurait été avec plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 zooloo a écrit:et moi nanou??tu m'oublies? A pardon!! oui voilà on est deux au moins . Il fraudait qu'on ce voie un jour, je ne t'aie pas vue a l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui pas de souci et dans la region auvergne j'en connais quelque uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 zooloo a écrit:oui pas de souci et dans la région Auvergne j'en connais quelque unsde personnes qui ont des chinchillas? ou du forum.Des que j'ai un weekend tranquille je te contacte pour voir si on peut prendre un café sur vichy, j'y suis assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Alors Audrey tu es partante pour une journée. Tu nous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Vi vi je vais l organiser, je sonde un peu d epartout sur les forum pour trouver une date qui convient à tout le monde pour avoir un max de personne :)Je pense soit le 1er ou le 2ème WE de décembre ça pourrait êre pas mal, mais là j attend me splanning de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 qui ont des chinchillas aussi elles ne sont pas sur ce fofo du moins je ne pense pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Zooloo :si tu veux inviter des personnes ayant des chichi mais n'étant pas sur le fofo ya pas de soucis :)il faut juste me dire le nombre de personnes qui viennent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut !Alors j'ai lancé un sondage sur mon forum :http://www.leschinchillas.org/forum/topic-202+journee-chinchilla-limoges-sondage-5-ou-12-decembre.phpPour la journée chichi sur Limoges, le samedi 5 ou le 12 décembre????Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi j'ai toujours pas mon planninge de decembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon je décide de al date toute seule vu que personne n'a d'avis !ça sera le samedi 12 décembre ! A partir de 14h (si certain viennent de loin on peu passser la journée ensemble )Prévenez moi si vous comptez venir ! audrey69350@yahoo.frAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut à tous !Je vous propose une "Journée Chinchilla" sur Limoges Le samedi 12 décembre à partir de 14 h.Qu'est ce que c'est??? - C'est l'occasion de se rencontrer en vrai !- C'est l'occasion pour moi, déléguée sud-ouest de l'Association Française des Chinchillas de Compagnie de vous faire découvrir l'AFCC, les magazines qu'on édite chaque trimestre, les brochures sur les chinchillas...- C'est l'occasion d'en apprendre plus sur nos boules de poils, je serai à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.Si vous venez de loin, je peux vous accueillir la journée et vous faire visiter Limoges en attendant les autres participants.Si vous souhaitez que j'aborde certains thèmes, dites le moi je ferai de jolies présentations Pour le moment certains m'ont demandé de faire une présentation sur : La génétique et les mutations.Pour les personne douées en pâtisserie vous pouvez nous faire un petit gâteau pour le goûter... et pour les moins doués un bouteille de jus de fruits sera la bienvenue aussi !Quelques précisions :Le lieu exact : chez moi, sur Limoges centre (me demander l'adresse par mail : audrey69350@yahoo.fr)L'heure : de 14h à 18h, mais on peut s'adapter pour que chacun puisse participer.Prix : gratuit... juste un gâteau ou une bouteille de jus de fruits pour la convivialité.Ce qui est prévu : - Présentation de l'AFCC - Distribution gratuite du z'animag (si je les reçois ...) - Réponses à vos questions- Thèmes abordés : La génétique et les chinchillas, etc... (envoyez moi un e-mail au plus tôt pu que je puisse préparer une présentation correcte)@ bientôt !Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Un petit "up" pour voir si d'autres personnes sont intéressées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ça ne sera pas possible pour moi... mais ça aurait été avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Idem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bas alors!!! les fillesMoi je viens et surement sans mes filles donc j'ai de la place dans la voiture.Même si faut récupéré quelqu'un à la gare ou sur Vichy, Clermont-Ferrand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Dommage que se soit auss loin, je ne serais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Et les Parigos je peux vous choper à la Gar de Vichy( plus direct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pour les retardataires, personne d'autre intéressées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites