Guismo111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 VoilaEn allant chez une éleveuse, elle m'a dit qu'elle allait avoir un curly!'Me suis dit " c'est quoi cette mutation?"En faisant des recherches, j'ai trouver se site;http://www.chinchilla-lexikon.de/deutsch/farben/locken-chinchilla/locken-chinchilla_.htmlC'est un site AutrichienBisoux a tous, Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben , je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres, mais perso, je n'aime pas.On dirait un chichi-caniche !! Peut-être que Stella pourrait nous éclairer sur cette mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J aime pas non plusOn dirait un chinchilla de "mauvaise qualité" avec une fourrure très laineuse...Il est croisé avec un mouton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est tout bonnement affreux... un chinchilla est reputé pour sa belle fourrure lisse et soyeuse, ce ne sont pas des producteurs de laine !!!!! A quand le fromage au lait d'chichi ?? J'me le demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Il me semble avoir lu que c'est en faite une anomalie génétique. Nos chichis aiment tellement se rouler dans leur sable pour avoir une belle fourure que c'est dommage de gacher çà. Surtout que çà ne doit pas être très agréable pour eux, le sable doit rester dans les poils. J'ai d'ailleurs déjà vu sur des sites types bon coin des photos de chichis avec un poil légèrement ondulé et c'est un signe de mauvaise qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bah moi je trouve ca plutot rigolo... Et sauf erreur de ma part, tous les mutants sont issus d'anomalies génétiques non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui je me suis posée la question quand j'ai écrits cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est... original! Mais j'aime pas non plus. florencefff a écrit:Et sauf erreur de ma part, tous les mutants sont issus d'anomalies génétiques non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi je trouve plutôt mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est bizarre, il faut le temps de s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi je trouve que ca fait "chinchillas Mouton" Je trouve ça original... Et la mutation angora, Qu'en pensez vous ? J'ai touché le siens, il y a 5cm de poil c'est trop doux et super beau!! C'est aussi un "mutant" ça nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Guismo a écrit:Voila En allant chez une éleveuse, elle m'a dit qu'elle allait avoir un curly! 'Me suis dit " c'est quoi cette mutation?" En faisant des recherches, j'ai trouver se site; http://www.chinchilla-lexikon.de/deutsch/farben/locken-chinchilla/locken-chinchilla_.html C'est un site Autrichien Le chinchillas de l'éleveuse, viendrait pas d'Autriche mais de Belgique, je ne sais plus ou. Voila le site de l'éleveuse, ou on peut voir une photo de son curly http://www.chinchillahuisje.be/onzechinnekes.htm Bisoux a tous, Océane Je connais cette mutation, elle existait déjà il y a ...... 18 ans, déjà J'avais gardé la photo de l'époque ... alors nouvelle mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi, j'appelle ça un chinchillas avec des poils trop longs à qui on n'a pas donné de terre à bain depuis un bon moment Enfin, j'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je savais pas que ça existait depuis 18ANS !! Etant grand, ça change que étant petit. Stella, tu sais depuis combien de temps l'angora existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 a ma connaissance depuis moins longtemps que le chinchilla "mouton" J'ai entendu parlé de l'angora il y a .... ... 2004/2005 ... mouai 4/5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est pour ça que les chinchillas Angora sont a des prix exorbiatnt, mais ils sont sublimes Qlq 1 en a acheté, 3000€ l'Angora et le porteur 700€ !!! je vais retire le lien de l'éleeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ils sont trop drôles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Effectivement des photos de chichis "frisés" tourne depuis quelques temps sur le net.Après quant a savoir d'où ça vient...J'espère seulement que ça ne vient pas de la maitresse qui est en CAP coiffure!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub0uiille 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sacré boule de frisettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites