marie36 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Titou mon chinchilla a le ouba ouba toujours sorti.Le souci c qu'il a 1 boule comme 1 hernie a la base de la verge et le gland violacé.Quelqu1 a t-il vecu ce probleme?Ca vient de quoi?Merci de me repondre:Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Va d'urgence chez un vétérinaire NAC, je pense que c'est la meilleure solution car en plus ton petit loulou doit souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Véto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui véto rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tiens nous au courrant et surtout ne tarde pas car ca peut etre grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oulah, oui, file vite voir un véto NAC en urgence. Je le sent mal ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi je sens rien d'ici je suis trop loin mais ça ressemble beaucoup à un paraphimosis et ça me semble bien mal engagé s'il est déjà violet !! VOIR UN VETO DE TOUTE URGENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ChinchillaPassion a écrit:moi je sens rien d'ici je suis trop loin mais ça ressemble beaucoup à un paraphimosis et ça me semble bien mal engagé s'il est déjà violet !! VOIR UN VETO DE TOUTE URGENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'espère que tu auras pu trouver un véto compétent en urgence ! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie36 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mon Titou a ete voir le veto hier.Donc il a 1 abcés due a 1 morssure de sa méchante copine!Antibiotique.Et pourtant il pete la forme!A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie36 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pardon merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 donnes nous des nouvelles de l'evolution tu a été voir un veto NAC il t'as donné des medoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Y'a pas d'anneau de poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites