Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zelda57

perte de dent

Messages recommandés

houlala!!! voila je vous explique j'ai ma zelda qui a perdu une dent je lui est donc recoller avec de la super glue extra forte sa a tenue quelque heure conaisai vous un veto nac dentiste ???? et que penser vous d'un bridge? on ma deconsellais une couronne voila je compte sur vous et l'edenter heuu zelda aussi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant c mon guizmo qui me fait des sienne il pousse des cris bizarres et il casse des bout de bois avec ses pattes ???? cela peut il avoir un rapport avec le film de bruce lee qu'il a regarder hier soir????? merci aider moi il attaque le mobilier harggggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non rassurez-vous, c'est naturel et je crois que ça commence seulement !!

Gare à la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver pour zelda je lui est mis un cure dent a la place et sa tien yessss ps: flo y te reste de la moquette j'en ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'on peux rebaptiser le post "Perte de neurones (en très grande quantité)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Je pense que l'on peux rebaptiser le post "Perte de neurones (en très grande quantité)"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zelda57 a écrit:
houlala!!! voila je vous explique j'ai ma zelda qui a perdu une dent je lui est donc recoller avec de la super glue extra forte sa a tenue quelque heure conaisai vous un veto nac dentiste ???? et que penser vous d'un bridge? on ma deconsellais une couronne voila je compte sur vous et l'edenter heuu zelda aussi merci



merci à toi pour cet éclat de rire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
zelda57 a écrit:
houlala!!! voila je vous explique j'ai ma zelda qui a perdu une dent je lui est donc recoller avec de la super glue extra forte sa a tenue quelque heure conaisai vous un veto nac dentiste ???? et que penser vous d'un bridge? on ma deconsellais une couronne voila je compte sur vous et l'edenter heuu zelda aussi merci



merci à toi pour cet éclat de rire .....

de rien stella un petit moment de détente dans se monde cruel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un chinchilla avec des couettes on appel sa un chin sheila veuillez me pardonner mais la journée a été dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zelda57 a écrit:
ps: flo y te reste de la moquette j'en ai plus


A parce qu'en plus Muriel te repete toutes les mechancetés que je lui dis sur toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


on pourrais te crée une petite place juste pour ces petits moment où les membres sont cramés. J'en ai parlé avec Muriel sur msn ( tu sais "la petite pause café")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais bien besoin de rire ce soir.


Muriel va falloir penser au controle parental pour éviter qu'il fasse sa crise tous les soirs


Vérifie le paquet de solinette il se peut qu'i y'en ait plus beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh je t'envoie un mp pour créer un espace détente pour ce relaxé le soir après une dure journée ( dans la partie tout sauf chinchillas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, c'est vrai, j'ai presque plus de solinette dans le bocal !!

Rassurez-vous, il vous a peut-être paru coincé à Animal expo mais vous allez voir le vrai Olivier maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le coup j'y est cru et je me suis dit il est fou avec de la superglue mais il est tare !! et apres j'ai realiser que c'est moi qui suis trop bete je suis tomber dans !!!

il faudrais mettre un petit truc sous son avatar (faire attention il ne raconte que des sornettes!!)a ne pas prendre aux serieux

d'aileurs est-ce qu'il dit des choses sense des fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...