zelda57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 houlala!!! voila je vous explique j'ai ma zelda qui a perdu une dent je lui est donc recoller avec de la super glue extra forte sa a tenue quelque heure conaisai vous un veto nac dentiste ???? et que penser vous d'un bridge? on ma deconsellais une couronne voila je compte sur vous et l'edenter heuu zelda aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 maintenant c mon guizmo qui me fait des sienne il pousse des cris bizarres et il casse des bout de bois avec ses pattes ???? cela peut il avoir un rapport avec le film de bruce lee qu'il a regarder hier soir????? merci aider moi il attaque le mobilier harggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Non mais didons, l'alcool est à consommer AVEC modération et non pas sans MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Muriel !!!! viens ici tout de suite !!! Je crois qu'Olivier pete un plombs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Non, non rassurez-vous, c'est naturel et je crois que ça commence seulement !!Gare à la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'ai trouver pour zelda je lui est mis un cure dent a la place et sa tien yessss ps: flo y te reste de la moquette j'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 o_o non mais je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 TOUS AUX ABRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je pense que l'on peux rebaptiser le post "Perte de neurones (en très grande quantité)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Stitchou a écrit:Je pense que l'on peux rebaptiser le post "Perte de neurones (en très grande quantité)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ou bas çà alors!! Si stella passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 comment appel t'on un chinchilla avec des couettes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 zelda57 a écrit:houlala!!! voila je vous explique j'ai ma zelda qui a perdu une dent je lui est donc recoller avec de la super glue extra forte sa a tenue quelque heure conaisai vous un veto nac dentiste ???? et que penser vous d'un bridge? on ma deconsellais une couronne voila je compte sur vous et l'edenter heuu zelda aussi merci merci à toi pour cet éclat de rire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ChinchillaPassion a écrit:zelda57 a écrit:houlala!!! voila je vous explique j'ai ma zelda qui a perdu une dent je lui est donc recoller avec de la super glue extra forte sa a tenue quelque heure conaisai vous un veto nac dentiste ???? et que penser vous d'un bridge? on ma deconsellais une couronne voila je compte sur vous et l'edenter heuu zelda aussi merci merci à toi pour cet éclat de rire ..... de rien stella un petit moment de détente dans se monde cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bon un chinchilla avec des couettes on appel sa un chin sheila veuillez me pardonner mais la journée a été dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon, pour les petites novices qui passeraient par là ..... attention ce topic c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 zelda57 a écrit: ps: flo y te reste de la moquette j'en ai plus A parce qu'en plus Muriel te repete toutes les mechancetés que je lui dis sur toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eterni 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Eh ben, j'espère qu'il ne nous fera pas ça tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est pas le topic, c'est les Olivier tout courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 on pourrais te crée une petite place juste pour ces petits moment où les membres sont cramés. J'en ai parlé avec Muriel sur msn ( tu sais "la petite pause café") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super bonne idée !Ca pourrait éviter d'affoler les nouveaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 J'avais bien besoin de rire ce soir. Muriel va falloir penser au controle parental pour éviter qu'il fasse sa crise tous les soirs Vérifie le paquet de solinette il se peut qu'i y'en ait plus beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pouh je t'envoie un mp pour créer un espace détente pour ce relaxé le soir après une dure journée ( dans la partie tout sauf chinchillas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 En plus, c'est vrai, j'ai presque plus de solinette dans le bocal !!Rassurez-vous, il vous a peut-être paru coincé à Animal expo mais vous allez voir le vrai Olivier maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Dr Jeckyl et Mister Hide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je vois que l'ambiance est bonne par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sur le coup j'y est cru et je me suis dit il est fou avec de la superglue mais il est tare !! et apres j'ai realiser que c'est moi qui suis trop bete je suis tomber dans !!! il faudrais mettre un petit truc sous son avatar (faire attention il ne raconte que des sornettes!!)a ne pas prendre aux serieux d'aileurs est-ce qu'il dit des choses sense des fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites