lescailles76 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour donc mon avant derniere pepette me fait une crise de jalousie depuis que j'ai ramener nutella elle a changer du tout au tout avant des qu'elle me voyait elle venait directement a la porte pour venir avec moi et maintenant elle me tourne le dos !! et viens difficilement chercher une caresse pouratant j'ai rein changer a mes habitudes a par que que je prend aussi du temps pour nutella c'est pour tous pareil il n'y a aps de difference et comme je l'ai remarque des le debut j'essaie d'y faire plus attention encore mais bon si ce n'etait qu'elle me boude c'est pas encore trop grave , ce qui m'inquiete c'est qu'elle maigrit elle a perdu 20g en 2 semaines quand je la sort avec son futur homme elle reprend du poil de la bete mais elle est n'y en age ( 8 mois )et n'a pas le bon poids ( 382g ) je la mettrais bien avec nutella pour eviter qu'elle soit tout seule mais nutella n'est la que debut deux semaines et demi ( la quarantaine n'est pas fini) et il faut que je les fasse cohabiter que faire ? ca vous est deja arriver ? ca me fait peur dite moi quoi faire !!svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai oubliais de dire qu'elle mange qu'en meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 on a eu le même problème avec guizmo quand on la séparer de zelda suite a sa castration il ne manger plus non plus je sais pas si le problème vient de toi mais je crois pas nous c'etait simplement la separation de nos deux loulou je pence que ta fifille c amouracher de ton loulou et quelle fait une petite depresion mais comme tu peu pas encore les mettre ensenble je pence que l'option nutella et a essayer il sont comme nous et s'atache tres vite a l'etre aimer voila si sa peu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui, ma Rikku aussi n'a jamais supporté d'être toute seule dans sa cage....Quand je l'ai eu (elle était alors avec sa fille) elle a perdu beaucoup de poids (elle était en quarantaine, seule, dans la cuisine). Je l'ai cru malade, l'ai emmené au véto mais rien. Elle s'est stabilisée lorsque je l'ai mise dans la salle (plus de vie, de passages) mais a vraiment mangé et repris du poids qu'à partir du jour ou j l'ai mise avec Kiwi (pas le choix, elle ne s'entendait pas avec la femelle et dépérrissait toute seule...). Ils ont vraiment chacun leur petit caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon alors on va essyer les approche entre nutella et pepette en esperant que ce se passe bien vu qu'elles sont jeunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon et bien je n'y crois pas tout c'est trop bien passe , pas un jet d'urine, pas une bagarre ! trop bien ; voila le resultat (deux fifilles heureuses) et on verra mercredi ce que ca donne niveau poids mais deja elle vient me revoir pour ses caresses !! c'est deja un bon debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu en a de la chance que tout se passe bien, si vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est la deuxieme fois que ca se passe comme ca car avec mes premiers abby et corky j'ai fait aucune preparation et presentation , j'ai juste surveillé et tout c'est bien passe des la premier fois que je les ai mit ensemble bon il y a eu des courses poursuite mais des que je criais sur abby elle arretait et le soir ils etaient copain copines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tu as de la chance que tout c'est bien passé et surtout si vite tu vas nous donner ta recette miracle a Muriel et moi, car c'est pas l'amour fou entre nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je ne sais pas trop je zappe l'echange de bain car ils font pipi dedans donc si je le fait c'est apres avaoir changer le sable donc sa donne rien je fait une ou deux sortie commune avec les cages ouvertes , generalement il visite les cages des autres et se rencontre une fois la balade fini je les mets ensemble sous tres haute surveillance et dans la acge mais sans etages sans jouets ( sans risques) pendant une heures ou deux et des fois plus si tout va bien et le sort je les separent en les mettant dans la cage de l'autres et le lendemain je mettait ensemble et rechangement de cage et c'est tout ca ete plus dure quand je voulais mettre les trois ensembles j'ai fait diego dondon tant qu'il s'entend et ensuite dondon darling ( que je pensait etre darla en ce temps la) et qu'en c'est tout bien passe je les ai mit tous les trois ensemble et la encore j'ai rien eu a faire c'est dondon qui les separer qu'en il y avait un peu de querelle et deux jours apres c'etait bon ca a durer environs 2 semaines en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super !! on doit etre vraiment nuls à ça à la maison ! 4 chichis, dans 4 cages !!! au secours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ca peut pas dire c'est peut etre les miens qui cooperent bien !! et les males c'est peut etre plus dure aussi !! diego et darling ca n'a pas ete du gateau mais avce insistance j'y suis arrive !! et il y a pas du tout une affinite entre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai baissé les bras pour Yuna et Rikku car elle l'a déjà mordu vraiment fort et lui avait envoyé pas mal de poils à ma pauvre Rikku alors du coup j'ai eu trop peur...Je réesayerais peut être un jour mais bon je n'y crois plus trop. Pourtant ce serait génial de pouvoir les mettre ensemble. Heureuse que tes loulou s'entendent bien, c'est beaucoup plus pratique comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 caro a écrit: tu as de la chance que tout c'est bien passé et surtout si vitetu vas nous donner ta recette miracle a Muriel et moi, car c'est pas l'amour fou entre nos loulousC'est le moins qu'on puisse dire. Zelda ne veut pas capituler, elle course toujours Chanel et lui arrache les poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 quan j'ai mit darling , diego et dondon la premiere fois ensemble pour la nuit j'avais ete trop vite surment et il y a eu de la bagarre pendant la nuit diego a perdu un doigt et a eu des percing a l'oreille c'est plus impressionnant que c'est grave mais c'etait de ma faute j'ai voulu allais trop vite le soir comme ils s'entendait bien je me suis dit c'est bon allez je les laisse ensemble meme si diego ete seule dans son coin et j'aurais pas du ca aurait plus etre pire !! et une bonne semaine plus tard une fois qu'il allait mieux j'ai fait les echanges de cage avec les deux autres que du coup j'avais laisser ensemble le temps qu'il aille mieux enfin j'ai fait les erncontre avec dondon et quand ca a ete mieux les rencontre des trois et hop il ne faut pas desesperer et les lache de poils c'est rien de grave c'est impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je vais peut être refaire une tentative quelques mois après alors...Ce n'est pas facile car si Yuna se met à l'attaquer je ne peux même pas la prendre, elle est super agressive (même limite avec moi alors qu'elle ne l'est jamais avec personne normalement). je saute sur Rikku pour l'enlever des griffes de Yuna la guerrière car Rikku se défendait même pas. Peut être que maintenant elle va lui envoyer 2, 3 jets d'urines pour la calmer! Quand Yuna se promène dans la salle, sa seule occupation est de tourner autours de la cage de Rikku (on ne sait jamais si elle peut se faufiler par un petit trou et lui faire la peau...). C'est pour tout celà que je n'ai vraiment pas confiance mais comme tu dis c'est peut etre plus impressionnant que grave, peut etre que je devrais refaire une tentative....C'est moi qui est peur qu'elle la morde vraiment à un endroit comme le museau ou pire les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je suis pareil d'ailleurs pendant un heure ou deux ou ils sont ensemble je peux te dire que je les fixe prete a intervenir pour les separer j'ai tres peur aussi mais je sais que c'est pour leur bien quand je vois le resultat ensuite bloti l'un contre l'autre je me dit que j'ai bien fait de surmonter ma peur mais j'avoue aussi que au debut je voulais mettre dondon avec mon vieux couple car je savais que abby m'obeissais mais elle a ete d'une agressivite que je ne connaisais pas !! je pense qu'elle n'a pas envie de preter son homme !! du coup j'ai laisser tomber j'ai eu vraiment trop peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est sur que j'adorerais les voir un jour blotties l'une contre l'autre...J'ai fais une petite vidéo dans laquelle j'approche Rikku de la cage de Yuna. je ne fais pas le contraire car elle me mordrait la jalouse!! On voit bien que Rikku elle ne dit rien, si Yuna le voulait elle irait bien lui faire des papouilles mais en ce qui concerne Yuna ce n'est pas la même chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 [dailymotion] 103_6694envoyé par Yunaa-21. - Regardez des animaux droles en vidéo. [/dailymotion] Je n'arrive pas à mettre la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pour yuna je ne sais pas si elle voulait mordre ils font connaissance comme ca !!c'est craingnos mais bon il doivent se faire confiance si ce n'est pas le cas il va y avoir des jet d'urine et j'ai plutot l'impression que ca sera plus le contraire car celui qui fait des papouilles c'est celui qui se soumit comme celui qui leche l'urine que l'autre a jeter mais bon apres c'est peut etre une idee que j'ai !! je ne suis pas une experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon voila enfin tous va mieux pepette reprend du poids ! ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouf contente pour toi et ta louloute pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites