Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Chinchillapassion la suite ....

Messages recommandés

Invité

Mitraille dans les cages çà nous dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dit moi, en ce moment tu viens souvent sur le fofo... Aurais-tu des moments ou tu t'ennuies..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plain de boulot chez moi si tu veux. J'en ai jusqu'au coup ( je crois même que je vais me noyé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stitchou a écrit:
Mais dit moi, en ce moment tu viens souvent sur le fofo... Aurais-tu des moments ou tu t'ennuies..............


En plus, on lui a offert un bel appareil et je suis sure qu'elle l'utilise même pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Stitchou a écrit:
Mais dit moi, en ce moment tu viens souvent sur le fofo... Aurais-tu des moments ou tu t'ennuies..............


En plus, on lui a offert un bel appareil et je suis sure qu'elle l'utilise même pas...


Sinon on va chez elle et pendant que je lui apprend à s'en servir t'embarques les chichis et on se carapate avec notre 3t chargé à bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'occupe des dobs les filles si vous voulez ... mais je veux une récompense hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Comme récompense t'as le droit de les garder

Mais pas touche aux chichis...

J'vais faire une rafle des white + un black (Yovooooo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas difficile, tu cliques sur un bouton, tu va voir une joulie lumière blanche et les chichis vont se retrouvé dans la boite noire !!! C'est magique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au mieux de lire la notice, il faudrait peut etre penser a nous refaire des photos,
car c'est facile lire, mais faire des photos c'est autre chose, heureusement qu'elles sont encore belles, sinon on attendrait pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en est encore à l'argentique ????????? Le mien est enfermé dans le placard depuis belle lurette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChinchillaPassion a écrit:
vous êtes cons des fois ....


Ouais ... mais ça s'explique par le temps que tu mets à nous faire profiter de tes loulous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...