Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Chinchillapassion la suite ....

Messages recommandés

Afin de ne pas poluer le post de Rink .... je continue ici !

Eterni a écrit:
Citation :

En ce qui me concerne, personnellement moi-même .... j'ai un joli Diamant bleu, une jolie femelle wilson saphir et de très joli standard qui en ferait certainement pâlir plus d'un !!!!

Tu nous montres ?


Je me doutais de ta réponse

Aujourd'hui j'ai fait quelques photos de mes petits montres ....

Celle-ci j'en suis particulière fière, car un très beau black-velvet est très difficile à travailler. Bien souvent le ventre n'est pas très blanc ou lorsque le ventre est blanc le haut du coup est gris

C'est une femelle née le 24.01.09 issue d'une femelle (reproductrice) Chinchillas du Terroin et d'un mâle vieux mâle standard (reproducteur) de 11 ans tip-top. Le résultat est splendide ! enfin voyez plutôt.

Les photos n'ont pas été retouchées évidement !






Je dois aller manger ... a tout à l'heure pour d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah elle est vraiment jolie ta petite puce ! On voit bien les trois couleurs en plus.

Magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
tu m'las donnes? je suis amoureuse !!


Non, celle là part en reproduction ... pour essayer d'améliorer encore le "foncé" ! dommage

Mais il y en aura d'autre

Merci pour vos compliments ... que je lui transmettrais demain matin avec un petit raisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles le mot sélection prend ici tout son sens ....

pas besoin de chercher un violet porteur chimpanzé pour avoir un chinchilla superbe !!

M A G N I F I Q U E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau...


J'ai envie de rajouter un tit quelques chose: Merci aux personnes comme Stella qui ne font pas n'importe quoi et qui pensent a la santé de l'animal avant son porte-monnaie ou encore son plaisir personnel a voir des petits chinchillas.


Pour les personnes qui font de la repro et vendent sans en connaître autant que Stella, je ne préfère même pas commenter, elles n'en valent pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau . Je sais pas si mon Charlie sera aussi beau adulte.

J'aurai bien vue quelque un de tes loulous à l'expo . Tu veux pas faire une expo privé chez toi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaine de ces personne serait peut être très surpris si ils présentaient leur dit reproducteur au concours de chinchilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant place aux standards ... ils sont jeunes (2 mois) mais ils méritent toute mon attention !

1 -





2 -




L'une d'elle partira en reproduction ... mais j'ai encore du mal à me décider ... mais j'ai encore un peu de temps devant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cécile a écrit:
les filles le mot sélection prend ici tout son sens ....

pas besoin de chercher un violet porteur chimpanzé pour avoir un chinchilla superbe !!

M A G N I F I Q U E


Trop de "tuning" de chinchilla tue le chinchilla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont maginifiques tes chichis Stella!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Très beau...

J'ai envie de rajouter un tit quelques chose: Merci aux personnes comme Stella qui ne font pas n'importe quoi et qui pensent a la santé de l'animal avant son porte-monnaie ou encore son plaisir personnel a voir des petits chinchillas.

Pour les personnes qui font de la repro et vendent sans en connaître autant que Stella, je ne préfère même pas commenter, elles n'en valent pas la peine.


C'est gentil ce que tu viens de dire .... je vais quand même temporiser ton ardeur ...

MERCI BEAUCOUP A CATHERINE ET JEAN-LOUIS QUI ME TRANSMETTENT AVEC BEAUCOUP DE GENTILLESSE ET DE PATIENCE TOUS LEURS SAVOIR
.... ÇA C'EST ÉNORME ! c'est pour cette raison que je l'écris en CAPITAL !!!

Sans eux, je n'en saurais pas autant, et sans eux, je n'aurais jamais la patience d'essayer de vous transmettre CETTE PASSION du BEAU ....

bon d'accord ..... des fois j'essaie de transmettre avec autorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh !!! les ptits chouchous !! j'adore les standards !! suis amoureuse aussi (ce soir, je fais de l'infidélité chronique, mais rien n'interdit la poligamie chinchilesque !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile a écrit:

pas besoin de chercher un violet porteur chimpanzé pour avoir un chinchilla superbe !!



tiens j'ai pas ça ??????? euh non .... même en cherchant bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je passe à ma deuxième perle, (à mes yeux )

Wilson saphir née le 17.04.2009.



Le saphir est une mutation assez difficile à travailler .... les saphirs ont la particularité d'avoir le poils mou !!! et beaucoup ont des problèmes de canal lacrymal et donc les problèmes oculaires à répétition.

Cette femelle est issus de 2 porteurs ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non trop dure, je peu plus!!!

On peu toucher ? (non toujours pas )

Il sont vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nierque a écrit:


Je crois qu'il n'y a pas de mot pour les décrire


C'est gentil, merci

ça fait plaisir, parce qu'avec tout le mal que je me donne.... et quand je vois ce que certain vendent, juste pour se faire du fric, ça me rend malade !

nanou63 a écrit:
... On peu toucher ? (non toujours pas )
......


Tu n'as plus qu'a venir à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
Tu n'as plus qu'a venir à la maison


Moi aussi je peux venir ? (accompagnée d'une bonne dizaine de cages de transport bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eterni a écrit:
ChinchillaPassion a écrit:
Tu n'as plus qu'a venir à la maison


Moi aussi je peux venir ? (accompagnée d'une bonne dizaine de cages de transport bien entendu


ah je t'ai pas dit .... j'ai deux gros doberman à l'entrée, qui attaque tout ce qui ressemble à des cages

Donc inutile de te charger


... faut que je recherche cette fameuse photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sure que ton armée de chichis fait plus peur que tes deux gros toutous...


Rien que sur les photos ont voit que leur fourure est magnifique !! On voit rarement d'aussi beaux chinchillas et c'est bien dommage.

En ce qui concerne les petites standards je les trouvent vraiment sublimes, j'adore les standards très foncés, çà me rapelle mon Pimou qui était vraiment foncé comme tes deux loulouttes.

Surtout sur cette photo l'air de ressemblance est vraiment flagrant pour moi...

ChinchillaPassion a écrit:
Maintenant place aux standards ... ils sont jeunes (2 mois) mais ils méritent toute mon attention !

1 -









L'une d'elle partira en reproduction ... mais j'ai encore du mal à me décider ... mais j'ai encore un peu de temps devant moi



Un grand merci aux éleveurs du Terroin qui nous permettent aujourd'hui d'avoir d'aussi spécimens et surtout des loulous en bonne santé et qui en plus transmettent leur passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:


nanou63 a écrit:
... On peu toucher ? (non toujours pas )
......


Tu n'as plus qu'a venir à la maison


Faut pas me tenter, parce que moi j'arrive , S'est pas plus loin que d'aller à Paris pour moi (sa va pas me faire peur ), l'avantage d'être dans le centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la wilson saphir est magnifique!
Ces beaux toutoux ont l'air vachement méchants! lol
Encore, encore, encore de beaux spécimen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
Voilà j'ai retrouvé la photo de mes méchants doberman .. j'suis pas sure qu'un no-nos y fasse quelque chose


Même pas peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de la white saphir car c'est une mutation que je n''aime pas particulièrement mais par contre je trouve qu'elle a du "charme" dans ses yeux, elle a des yeux de biche, coquins, qui veulent communiquer quelque chose.
Elle a l'air gentille mais chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait des photos de Loulou2 ... The Diamant Bleu ... mais je suis très déçu du résultat sur ce fond blanc, ses couleurs bleuté ne ressorte pas !!! j'aurais du y penser.

Donc pas de photos faut que je trouve un autre décor. J'avais pourtant fait une trentaine de photo pour que rien de vous échappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eterni a écrit:
ChinchillaPassion a écrit:
Voilà j'ai retrouvé la photo de mes méchants doberman .. j'suis pas sure qu'un no-nos y fasse quelque chose


Même pas peur !


Bah tu devrais car aprés avoir passé les deux toutous tu devras passer sur le thon et la c est pas la meme histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui les dernières photos datent de l'année dernière maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, ils sont trop beaux tes chichis, par contre j'adore tes dobermans, ils sont trop beaux c'est des chiens qui sont magnifiques, élégant et ont de la prestance ; je kiffe grave... Pas pu en avoir du coup j'ai un berger allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...