Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kraker

cage adaptée pr 2 chinchillas.

Messages recommandés

une cage de 70x70 cm irait-elle pr 2 chinchillas? merci pr votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu court je pense, un chinchilla à besoin de sauter, 1m20 c'est déjà beaucoup mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement je n'ai pas les moyens d'en achetée une plus grande , ni la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas la place de mettre une volière? Si tu regarde les petites annonces sur internet style leboncoin tu trouves facilement des cages pour moins de 100€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement, la cage est dans ma chambre et je ne vois pas ou je pourrais placer une plus grande...donc je suppose que je vais devoir abandonner l'idée d'en avoir 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as aussi Les cages furet XL (http://www.loocost.com/images/P/furet_xl.jpg)

Tu peux en mettre deux (bien entendu avec des étages dans la cage Wink) et tu peux facilement trouver ce type de cage a 60€ dans des annonces internet.

Bien sûr, j'ai peur que si tu n'as pas les moyens d'acheter une cage, tu n'ai pas les moyens de t'occuper de tes boules de poils. Même avec toute la volonté du monde il ne faut pas oublier que le chinchilla est un rongeur "de luxe". Car rien qu'en lui même l'animal est cher, sa nourriture, son sable et sa cage, le tout de qualité, est cher aussi. Ce n'est pas méchant, bien évidement, juste une petite prise de conscience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec marie un chichi n'est pas un hamster il demande beaucoup d'attention et nécessite un budget entre nourriture, cage ,accessoire et soin vétérinaire le ka échéant donc beaucoup de responsabilité on voie trop de gens qui malheureusement prenne sa trop a la légère et c nos chichi qui en subisse les conséquence étudie bien le sujet et si tu est sur de toi une fois les rensegnement pris commence avec un seul loulou tu vera par la suite si tu ne peu pas renonce pour l'instant il y a deja asser de no loulou en mauvaise posture chez des perssonnes iresponsable ne le prend pas mal mais nous penson d'abor au bien etre de no boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zelda57 a écrit:
avec marie un chichi n'est pas un hamster il demande beaucoup d'attention et nécessite un budget entre nourriture, cage ,accessoire et soin vétérinaire le ka échéant donc beaucoup de responsabilité on voie trop de gens qui malheureusement prenne sa trop a la légère et c nos chichi qui en subisse les conséquence étudie bien le sujet et si tu est sur de toi une fois les rensegnement pris commence avec un seul loulou tu vera par la suite si tu ne peu pas renonce pour l'instant il y a deja asser de no loulou en mauvaise posture chez des perssonnes iresponsable ne le prend pas mal mais nous penson d'abor au bien etre de no boule de poil




Olive a été plus vite que moi et suis d'accord avec lui et Marie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai déja 1 chinchilla je demandais juste si il était possible d'en avoir un deuxième avec la cage que j'ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kraker a écrit:
Non malheureusement, la cage est dans ma chambre et je ne vois pas ou je pourrais placer une plus grande...donc je suppose que je vais devoir abandonner l'idée d'en avoir 2...


Oulah...Tu dois avoir un sommeil de plomb.

La cage que tu décris est beaucoup trop petite pour deux chinchillas. Ils vont se sentir très mal.
Donc soit tu n'en prend qu'un, soit tu prend un cage plus grande.

Un chinchilla coute de l'argent, déjà à l'achat, mais aussi à l'entretiens, et aux soins vétérinaires. Si tu n'as pas les moyens d'assurer tout cela, ce n'est pas la peine d'adopter des chinchillas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta cage est trop petite est si t'en prend un 2 em il te faut déjà une deuxième cage pour la quarantaine vu que tu n'a pas la place sa va être difficile en plus c pas dit qu'il vont s'entendre tout de suite donc pour le moment reste avec un seul c bien mieux comme sa et soi patient un jour tu aura la place et ta connaissance des loulou sera bien plus grande et la tu pourra en avoir plusieurs jme repete peu etre mais penson d'abort au bien etre de nos petit monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elles sont deux dans une cage qui fait 45 X 70 X 95 de hauteur
et je pense investir bientot dans une voliere
j'attend juste la fin du mois d'avoir mes indeminité, et en fonctionde ça je vois, ou alors fin décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...