sabe 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour a toutevoilà je ne suis plus tellement sur le fofocar pour le moment je ne peut pas mi mettre sauf aujourd'hui bien sur,car je suis rentrer de bonne heure 11hlà plus part du temps c'est 3,4,mon médecins ma mise sur anti dépréseur ainsi que mon époux là raison c depuis presque 2 semaine on fait des allez et venu hôpital maison ,on rente on ce couche puis on nous rappel ( mon beau père et en fins de vie ) il le tienne avec leur traitement c stupide,car il soufre mes bon il non pas le choix mon époux il est reparti moi je suis rester là trop creuvéet j'ai mes boule de poil a m'occuper car il sont perturber en ce momentj'ai hâte de reprendre le fofo je vais vous envoyer une photo de mes 3 bilous pour qu'il vous accompagne pendant mon absence a bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu as combien de chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 [img]http://i83.servimg.com/u/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=14331395]f83/14/33/13/95/15jsl-23.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour,christyaj'ai deux couple le premier couple ma fais 1 bébé qui a 15 moisle deuxieme couple 3 bébés qui on 6 moislà je viens de mettre une photos debambiangelambreexc: en tout 8 chinchis tu peut allez voir sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ha la grande famille ils sont tous blancs !!! J'aime trop cet espece Les miens sont gris et noir J'en ais 2 un male de 3ans et une femelle de bientot 3mois!!! Moi aussi je veux des baby mais elle est jeune ma mimine du coup je patiente la je veux faire une cage plus spacieuse !!! Et ca s'est passé comment la mise basse de ta femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu peux les voir dans ce post: /vos-chinchillas-f12/la-mutation-en-question-t13962.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ils sont super mimi c'est vrai j'ai 4 tout blancs 3 blancs avec des oreilles grise noir 1 tout gris bonne nuit: là je vais me coucher,car mes yeux ce ferme peut être a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ils sont combien par cage? Moi la mienne est bien trop petite pour que je la mette avec le male surtout qu'au début je voulais les mettre ensemble ( je ne savais c'était nouveau pour moi) et il la battait grave :s Tu as mit les males d un coté et les femelles de l'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'ai 3 femelles la maman poussa et c'est deux filles angel et ambre j'ai deux mâle le papa poussi et sont fils bambiplus deux mâle le papa bandit et le fils félixet une femelle qui reste seul car elle ne suporte plus sont mâle aller bonne nuit je monte me coucher de ta présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon courage Sabine pour cet épreuve Pleins papouilles a tes Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon courage Sabe, dans cette dure épreuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon courage sabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour, les filles merci de votre soutiens mon beau père c'est étien ce matin il ne soufre plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Courage Par contre, désolée mais un truc me choque completement. Tu dit que tu as 8 chichis dont 7 blancs et 2 couples au moins! CA VEUX DIRE QU'IL Y A UN COUPLE Blanc x Blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 desolé pour ton beau pere courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Stitchou a écrit:Tu dit que tu as 8 chichis dont 7 blancs et 2 couples au moins! CA VEUX DIRE QU'IL Y A UN COUPLE Blanc x Blanc ??? Oui Marie le papa et la maman sont tous les deux des Wilsons !!J'avais déjà évoqué le souci lors de la présentation de Sabe, je l'avais mise en garde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ca me dépasse ce genre de pratiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 oui moi aussi ce qui disent qu'ils veulent des bébés alors que la reproduction est reservée aux PROFESSIONNELS. A mon avis ils ont pas compris la politique du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Muriel57 a écrit:Stitchou a écrit:Tu dit que tu as 8 chichis dont 7 blancs et 2 couples au moins! CA VEUX DIRE QU'IL Y A UN COUPLE Blanc x Blanc ??? Oui Marie le papa et la maman sont tous les deux des Wilsons !!J'avais déjà évoqué le souci lors de la présentation de Sabe, je l'avais mise en garde !! Ca veut donc dire qu'il faut deux mutations differentes pour la reproduction??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Pas obligatoirement c'est qu'il ne faut pas faire reproduire deux blancs ensemble et deux velvet ensemble. Se sont des génes létals qui peuvent entrainer la mort de la mère et/ou des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ha ok !!! pour l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sissia26 a écrit:oui moi aussi ce qui disent qu'ils veulent des bébés alors que la reproduction est reservée aux PROFESSIONNELS. A mon avis ils ont pas compris la politique du forum Oui... 1) Ils n'ont pas compris ça. 2) Il ne savent pas ce que signifie le mot "selection". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui il y a 6 mois,lors de ma présentation muriel m'avais évoqué le dangé et ma mise en garde car je ne le savais pas et je là remerci pour celà maintenant il ny a plus de probléme,car poussi et poussa sont séparer depuis 8 mois poussa et avec angel et ambre car j'ai une grande cage a deux étage poussi et avec bambi et il s'attende trés bien puis mon 1 couple le mâle et gris et la femelle et crême et félix a la couleur de sa mére avec un liseré gris bandit et avec félix et pomponette et toute seule car depuis la néssance de félix elle ne suporte plus bandit(son mâle) voilà sissia et marie stop les bébés j'en n'ai 8 basta et je les garde tous et encore merci pour votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci de la precision, désolée d'avoir été un peu brusque. Je lirai les post de présentation à l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est pas grave marie moi au debut j'étais pariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui désolé mais pour les bébés t'inquète pas je ne parle pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 camille,bonjour je ne doute pas de toi tu na pas a être désolée merci les filles et merci Muriel pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites