Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tya972

A quel prix?

Messages recommandés

A combien avez vous eu vos chinchillas???
Moi étant en martinique j'ai eu ma femelle a 99€ au lieu de 120€
Mon male ma proprio me l'a offert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool que ta proprio te la offert

vous en avez beaucup dans les animalerie

nous en france ca depends

shadow et angel je les ai payer 130euros chacun ce sont des terroins donc de bonnes origines

et les standarts sont a 99 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maisj'ai pas de mérite, c'est ma maman qui a eu une grossesse surprise ( à la base cetait censé être deux males)et du coup je les ai voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^ j'ai suivi toute leur évolution, c'est vraimen merveilleux! mais dur dur pour maman quand elle a du s'en séparé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waliya a écrit:
Oui ^^ j'ai suivi toute leur évolution, c'est vraimen merveilleux! mais dur dur pour maman quand elle a du s'en séparé ^^

Je suppose ils sont tellement mignons!!!
La mise basse c'est bien passé pour la femelle de ta maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui apparement. Mais on a jamais su qu'elle était enceinte, on s'en ai jamais douté vu qu'on pensait que cetait deux males! on a juste vu deux nouvelles têtes un beau jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ce n'est pas une question de prix comme les fringue de marque à la mode, plus s'est chère mieux s'est.

Le prix moyen d'un standard ne devrait pas dépasser 95 euros et pour une mutation les 120 130 euros, bon il y a des mutations qui peuvent aller jusqu'à 150 euros ( pour des chichis de bonne ligné)

Après attention aux arnaque sur internet ( petites annonces) des particulier qui n'hésite pas à vendre un chichi de ligné douteuse à presque 200 euros. Soyez prudent ne craquer pas sur des annonces comme çà. En plus vous risquez de vous ruiner en frais de véto parce que votre chichi est victime de tard génétique ( malocclusion dentaire, fur-chewing, ....) du à une mauvaise sélection ou de consanguinité( reproduction entre mère et fils ou fille et père)


Voilà je voulais attirer votre attention là dessus.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa !!! Perso je n'ais pas eu recours au net puisqu'il n'y a pas d'éleveurs ici on gère avec l'animalerie
Nanou est ce que tu peux me renseigner sur la castration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai "pris" (car je n'aime pas le terme d'acheter) mon 1er chichi) à 35€ + cage (particulier)
La deuxième en animalerie: 99€
Le troisième en élevage amateur: 60€
Le quatrième en élevage amateur (qui a quand même de l'experience dans le domaine!!): 50€
La cinquième en élevage pro: 150€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tya a écrit:

Nanou est ce que tu peux me renseigner sur la castration?


La castration coûte entre 40 & 90€ (moyennant 70€ en métropole). Cependant c'est une opération risquée qui peux entraîner des complications mais ça reste pas très fréquent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La castration est a faire sur le mâle car trop dangereuse pour la femelle.

Le mieux c'est d'aller voir un véto Nac qui examinera le chinchilla et pourra en dire plus.

Mon Pimou m'a été offert pour Noel il y a maintenant 8 ans et mon Lucky provient d'un sauvetage organiser par le forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la castration ce pratique par un véto nac par anesthésie aux gaz. Beaucoup sur le forum y ont eu recours et sans problème. Le mal doit avoir au moins 9 mois. Moi j'ai que des mal donc je n'es pas ce problème qui ce pose pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...