Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dolphine1

Gestation de Saphira (les bébés sont enfin là)

Messages recommandés

La mienne me faisait mal au cœur le jour où elle a eu ses loulous. Elle n'arrêtait pas de pleurer. D'autant que comme on venait de perdre Moka, on pensait qu'il lui manquait.

Vite vite que les bébés arrivent. C'est trop beau une naissance.

pour le moment elle est très tranquille, elle a dormie sur son petit coussin toute la journée!

Mon dieu que c'est stressant de la voir dans cette état. Ce matin mon chum m'a dit qu'elle sautait de sa tablette complètement dans le haut dans les barreaux et retombait à terre, le male à coté qui capotait et plus il capotait plus ma toutoune avait l'air de s'énerver. Elle se frottait le dos contre les barreaux. Elle se couche, elle se relève va dans la ripe, elle revient se coucher, elle se couche complètemetn sur le coté de facon que je vois complètement son ventre blanc, elle se releve.... c'est stressant bordel, surtout après avoir vu le post de oasis..... ça me stress....

Dolphine, tu devrais lui retirer les étagéres non ?
Tinquiétes pas je suis sure que ça va bien se passer

Je lui ai laissé seulement 1 seule tablette qui est très basse, je lui enleverai lorsqu'elle aura les bébés, mais en attendant je lui laisse car elle se cache en dessous ça lui sert un peu d'abris, comme elle est très nerveuse, elle se sent plus sécuritaire ainsi. mais t'inquiète, dès qu'elle met bas je l'enlève

Merci de la remarque!

C'est vrai que ça doit etre stressant mais tu disais qu'elle devait mettre bas lundi c'est ca???
Donc apres lundi là si elle n a pas eu ses bb il faudra prendre une décision (Voit le véto)

oui c'est lundi, si je vois qu'elle n'a pas eu ses bébés demain je vais appeler le véto question de me rassurer.....

Dolphine a écrit:
oui c'est lundi, si je vois qu'elle n'a pas eu ses bébés demain je vais appeler le véto question de me rassurer.....

Bonne initiative en attendant surveilles la (chose que tu fais déja remarquablement bien ) et pleins de gratouilles à Saphira

Je desdend en bas dire à mon chum que ca va etre dans les prochaines heures car elle n'arrete pas de le lécher les parties et elle a l'air de pousser je reviens en haut un bébé

je viens de lui donner une baie d'églantier pour qu'elle prenne de l'énergie, le bébé est sous elle, ça crit fort un bébé.....

j'ai pas encore enlevé la tablette, je la laisse tranquille pour le moment, mais je suis à côté d'elle dans la même pièce et elle reste dans le fond de la cage avec son bébé sous elle, alors y'a pas de soucis pour l'instant, j'enleverai la tablette quand tout sera terminé pour ne pas la stresser

oh super !!!!!!!!!!!! les photos les photos lool !
contente que tout le monde se porte bien !

je vais attendre que les bébés soient secs avant de prendre des photos, pour le moment ils se réchauffent sous la maman maisj 'ai pris des petits films, j'essayerai de mettre ça sur le fofo

Ta petite tribu s'aggrandit !!!!
Vivement les photos !!!
Bienvenue au bébé chichi !!!

merci merci!!! je suis trop contente... je crois pas qu'il y ait un 3e, elle est très tranquille couchée sur ses bébés.... tant mieux, elle a plus de chance d'être capable de les nourrirs sans problème

hihihi merci Guismo il est 11h15 du matin en ce moment, elle est gentille elle a attendu que je me lève pour mettre bas

Félicitation à la maman pour ses deux bibous et contente que tout ce soit bien passé !!

• Créer...