Dolphine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bon et bien je confirme, 2 petits bout de chou et 48 et 50g, pour la couleur standard ou velvet?? pas sur encore, les sexes, je vous dirai ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Super !!! Des photos de petits bébés !! Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Félicitation à la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il sont trop mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je vous présente la petite femelle qui se nomme Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et le petit mâle qui se nomme Wally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Saphira se porte super bien, elle s'occupe très bien des 2 bébés.... mais je crois que parfois un bébé doit têter trop fort car elle pousse des petits cris par moment, un petit cri sec, genre aille tu me fais mal.. et ensuite ça arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ils sont trop mimis tu vas les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 félicitation !! ils sont super craquant la maman a bien travaillée grosse papouille a tout ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh lala, ils sont trop beaux !!! Qu'est ce que j'aimerais avoir des petits bouts comme ca mais bon, j'admire les photos et voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils sont trop beaux ces bibous. Félicitation à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oh qu'ils sont beauxx !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trop beaux !!!!!! je bave devant eux enfin.. facon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Si tu ne sais pas quoi m'offrir à Noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui je vais les garder je les trouve aussi très beau, c'est fou comment c'est habile quelques heures après la naissance, ça grimpe partout, ça saute comme une grenouille, ça bouge comme un verre hihihi ils sont trop comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oh oui je me rappelle de mes nenettes quand elles étaient encore toute petiotes... Ce que c'est génial à cet age et la mutation tu sai ce que c'est? car je penses pas que ça soit des standarts, et n'y connaissant rien en mutation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui ca me manque, j'ai adoré voir grandir diego c'est vraiment trop mignon meme de voir les parents jouer les parents poules !! profites en ca passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah oui ça passe trés trés vite, faut en profiter ! Je me souviens combien Kiran était téméraire par rapport à sa soeur ! et qu'aujourd'hui c'est linverse ... Ah tes photos me font craquer piouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 voici une photo qui montre bien leur couleur, à droite la plus foncé choupette et à gauche le plus pâle wally.... je suis vraiment embeté pour la mutation, je dirai femelle velvet et male standard, vous en pensez quoi? c,est pas évident.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 roooo :!! comme ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oh oh qu'ils sont beau !! je tombe amoureuse de tes bébés loool ! pr les mutations, je n'y connais rien de rien, peu pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je vous inviterai bin à venir les voir lolll un petit voyage au Québec ça vous tentes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah ouiii ouiii ! je rêve d'aller au Canada (bon OK un peu plus à l'ouest mais bon :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Dolphine a écrit:je vous inviterai bin à venir les voir lolll un petit voyage au Québec ça vous tentes???Oui, si c'est toi qui paie l'avion Les deux loulous sont BV, sûre à 400% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est vrai qu'on dirait deux black velvet.Ils sont superbes. Et chapeau les filles. Comment vous faites pour reconnaitre le ouba ouba si vite !! J'ai attendu deux semaines pour choisir les noms des miens tellement j'avais peur de leur donner des complexes en me trompant !!Ils sont vraiment magnifiques. Félicitations aux parents, ils ont fait du beau boulot (enfin surtout la maman quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ne t'inquiète pas pour maman. C'est normal qu'elle pleure. Je me suis déjà fait mordre par un des petits loups. Ils ne contrôlent pas la force de leurs morsures. Heureusement qu'ils se calment avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 skittles a écrit:C'est vrai qu'on dirait deux black velvet.Ils sont superbes. Et chapeau les filles. Comment vous faites pour reconnaitre le ouba ouba si vite !! J'ai attendu deux semaines pour choisir les noms des miens tellement j'avais peur de leur donner des complexes en me trompant !!Ils sont vraiment magnifiques. Félicitations aux parents, ils ont fait du beau boulot (enfin surtout la maman quand même). quand j'ai regardé le premier, s'était la femelle, je n'étais pas certaine,mais quand j'ai vu l'autre, le mâle, l'a j'étais certaine, la différence était trop évidente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Stitchou a écrit:Dolphine a écrit:je vous inviterai bin à venir les voir lolll un petit voyage au Québec ça vous tentes???Oui, si c'est toi qui paie l'avion Les deux loulous sont BV, sûre à 400% à quoi tu vois ça? leur museau un peu plus foncé ou la ligne noir sur les pattes? car mon male standard a aussi une ligne noir sur les pattes, mais beaucoup moins prononcé que la femelle......... en tout cas si c,est 2 vevet c'est cool pour l'avion et bien je crois que je vais laissée faire lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super si tu les gardes profite en bien, ca grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui je vais laisser le frère et la soeur ensemble (bien sur je ferai opérer le male) et je vais remettre maman avec papa (bien sur papa aussi se fera opérer). Je voulais seulement 1 portée pas plus.... donc les mâles vont se faire zigouiller lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 les pauvres non c'est bien tu as raison, tu as des veto NAC au Quebec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui, nous avons une véto qui est EXCELLENTE, nous la référons à tout le monde sur le forum Québécois, c'est vraiment LA VÉTO à québec et j'ai la chance qu'elle est à 10min d'auto de chez moi. plusieurs membres du forum ont fait opérer leur male par elle... elle est vraiment bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est genial que tu es une bonne veto a coté de chez toi au moins tu n'as pas tres loin a aller et il y en a plusieurs ou c'est la seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est bien ca moi aussi je veux une portée pas plus mais ca sera pas pour de suite !!! Tes bébés sont adorables trop mimi !!! Je passerai les voir la semaine prochaine car je ne suis pas trop loin que Quebec (Je suis de la Martinique ) Gros bisous à toi et pleins de gratouilles à ta tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 caro a écrit:c'est genial que tu es une bonne veto a coté de chez toiau moins tu n'as pas tres loin a alleret il y en a plusieurs ou c'est la seule? il y a plusieurs NAC, mais c'est vraiment la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tya972 a écrit:C'est bien ca moi aussi je veux une portée pas plus mais ca sera pas pour de suite !!!Tes bébés sont adorables trop mimi !!!Je passerai les voir la semaine prochaine car je ne suis pas trop loin que Quebec (Je suis de la Martinique )Gros bisous à toi et pleins de gratouilles à ta tribu !!! ah c'est parfait, je vais t'attendre pour le souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J' arriveeeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai déjà vu un ti bébé gruger après un brin de foin, ils sont rapide et tantot y'en a un qui était grimpé dans le plat de nourriture , mais je n'ai pas eu le temps de prendre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 noël avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 à ceux qui ont l'habitude d'avoir des portées, vous attendez combien de jour avant de redonner le bain? Moi ici j'ai entendu 2 sem. mais il me semble que ce soit beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils sont vraiment mimis Pour moi aussi ce sont deux black velevt. Si tu veux, j'ai mis des photos du miens quand il était tout bébé sur le post "Oasis gestante" de Guismo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci nierque, tu me confirmes que j'ai effectivement 2 black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 voici un cours vidéo des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ils sont trop mimis et bien vigoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voici d'autres photos, ils ont déjà commencé à grimper dans le plat de bouffe, ils étaient les 2 dedans tantôt et ils se chicanait hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ca promet pour plus tard ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ils sont trop mignons en effet ça promet plus tard... Ca va t'es barreaux sont pas trop larges, un plus, sinon tu te serais marrer à leur courir aprés parce qu'ils passaient à travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites