Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tya972

Volière et étagères !!!

Messages recommandés

Ca y est j'ai acheté ma volière je vous montre quel modèle :



C'est la même sauf que je n'ais pas encore monté la mienne

J'ai acheté aussi des planches en pin non traité ainsi qu'une maison en bois pour mon chichi le truc c'est que je ne sais pas les monter j'ai acheté les rondelles et les clous mais je ne sais pas m'en servir ;
Pouvez vous m'aider svp????
Avec ou sans photos à l'appuis je prends Car je ne sais pas m'y prendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont très bien ces volières! Je suis certain qu'il y en a sur le forum qui ont la même ou semblable et qui pourrait te montrer comment ils ont monté la leur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir comment faire les escaliers également ... d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour lta voliere

tu vas mettre une separtation pour mettre les 2

tu l'as trouvé ou?

pour les escaliers, j'ai pris un morceau de planche en pin, ety j'ai mis des morceau de perchoirs a oiseaux enn travers avec des clous et le tour et joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!!
Alors ça y est ma volière est montée et mes étagères aussi (j'ai quand meme deux ampoules !!! )
Mais ma douleur s'est envolée en voyant le bonheur de ma louloute quand je l'y ais mise !!!

J'ai vu grand et il me reste pas mal de planche et c'est avec que je veux fabriquer des escaliers !

J'ai eu ma voliere dans un magasin d'outils/jardinerie il y a une partie animalerie à l'interieur...

Des demain je vous montre les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Et calinou tu va lui acheter une autre cage aussi


Pour Calinou je ne vais pas lui acheter une autre cage mais ils vont alterner une semaine sur deux
Je voudrai par la meme occaz vous dire que je me suis trompée au sujet de Calinou car ma proprio à eu Caline (la mére de Calinou) toute pleine du coup Calinou n'est pas issus d'une portée en mère et fils ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila comme prévu les photos de la volière :



Et une petite de Calinette faisant une petite sieste:


Et une autre de Calinou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit la branche qu'il y a dans la cage tu l'as ramassée dans les bois ou acheter en animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tya a écrit:
caro a écrit:
Et calinou tu va lui acheter une autre cage aussi


Pour Calinou je ne vais pas lui acheter une autre cage mais ils vont alterner une semaine sur deux
Je voudrai par la meme occaz vous dire que je me suis trompée au sujet de Calinou car ma proprio à eu Caline (la mére de Calinou) toute pleine du coup Calinou n'est pas issus d'une portée en mère et fils ouf !!!


fait attention quand meme, elle peut te raconter n'importe quoi, je serais toi je ne les mettrais pas ensemble quand meme on ne sait jamais

deja qu'elle ne savait pas ce que c'etait la co/sanguinté alors je ne tenterai pas a ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il n'y a pas assez d'etageres

en tout cas ta louloute a l'air de bien s'y plaire

bonne idée d'alterner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyo02 a écrit:
Dit la branche qu'il y a dans la cage tu l'as ramassée dans les bois ou acheter en animalerie ?

Ramassé dans les bois ; pourquoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tya a écrit:
Kyo02 a écrit:
Dit la branche qu'il y a dans la cage tu l'as ramassée dans les bois ou acheter en animalerie ?

Ramassé dans les bois ; pourquoi ???


tu l'as laisser sécher longtemps ? Car si ça prend pas beaucoups de temps à secher j'irais en ramasser =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Tya a écrit:
caro a écrit:
Et calinou tu va lui acheter une autre cage aussi


Pour Calinou je ne vais pas lui acheter une autre cage mais ils vont alterner une semaine sur deux
Je voudrai par la meme occaz vous dire que je me suis trompée au sujet de Calinou car ma proprio à eu Caline (la mére de Calinou) toute pleine du coup Calinou n'est pas issus d'une portée en mère et fils ouf !!!


fait attention quand meme, elle peut te raconter n'importe quoi, je serais toi je ne les mettrais pas ensemble quand meme on ne sait jamais

deja qu'elle ne savait pas ce que c'etait la co/sanguinté alors je ne tenterai pas a ta place


De ce côté elle dit vrai j'en suis sure !!!C'est juste que je ne savais pas que Calinou était le fils de Caline du coup je me suis mêlée les pinceaux!!! Et en plus elle m'a prêté un livre sur les Chinchilla qui est très interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyo02 a écrit:
Tya a écrit:
Kyo02 a écrit:
Dit la branche qu'il y a dans la cage tu l'as ramassée dans les bois ou acheter en animalerie ?

Ramassé dans les bois ; pourquoi ???


tu l'as laisser sécher longtemps ? Car si ça prend pas beaucoups de temps à secher j'irais en ramasser =)

Etant donné que je vis en Martinique je n'ais pas eu de mal à le faire secher il fait super chaud ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Oooh Calinou est dans une cage à lapin

oui effectivement car j'avais 2cages une plus haute et la cage à lapin !!!
Samedi j'ai acheté une volière et je compte alterner une semaine sur deux de facon a ce qu'ils profitent de la volière chacun leur tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca risque de les stressé plus qu'autre chose, ils vont perde tout leurs repères en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Ca risque de les stressé plus qu'autre chose, ils vont perde tout leurs repères en plus

Ha ouais pourtant on m'a dit que c'était une bonne idée oula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tro mignon tes loulous !!! Et Bravo pour les étagères dans la volière ! Tu as enfin réussit ! lol bon travail, c'est super joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai tenté de leur faire un pont en bois mais j'ai pas reussit snif snif !!! je pense leur en acheter carrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...