Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariedereau

Question !!! (répondez-moi vite s'il vous plait)

Messages recommandés

bonjour,
je voudrais savoir si un chinchilla peut vivre dans une cage dehors toute l'année ou dans un abri de jardin.

merci d'avance

ni l'un ni l'autre

interdit de le mettre dehors

un chinchilla c'est dans une maison et rien d'autre

Il lui faut une température moyenne de 20°. Extérieurement ou un abri lui serait fatal, il y a trop de variante de température.

Et le chinchillas domestique v'est en aucun cas fait pour être dehors. Il dois être impérativement à l'abri des courantd'aire et de l'humidité question de vie ou de mort.

Pourquoi pose tu une question pareille?

Un chinchilla vit la nuit et il fait effectivement du bruit quand tout le monde dort.

Non seulement, il saute dans tous les sens et certains tirent sur les barreaux de la cage. Ils leur arrivent aussi de pousser des cris.

C'est pour cette raison qu'un chichi dans une chambre, ce n'est pas évident. Il faut vraiment avoir le sommeil lourd pour ne pas l'entendre !!

Pour le chinchillas, si tu veux en avoir un il faut une cage a Furet ou un chinchilllas, mais pas de cage a cobayes ou a lapin !!!

Alors pour le chinchilla dehors, certains l'on fait même un élevage, seulement ce n'est pas du tout conseillé, nous avons trop de courant d'air, des froids trop froid et des étés trop chaud !

pour la variation de température les miens avaient en hiver entre 12 et 14°c au mieux 16°c en hiver et en été 24°c en cas de grosse chaleur 27°c/28°c

par contre je ne vois pas d'urgence dans ton message ? pourquoi répondez moi vite dans ton titre ??

• Créer...