Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Caramel, Reglisse, Macaron et Myrtille

Messages recommandés

oui de trop

je vais aller tafer ce soir, je suis de nuit j'espere la voir en photo en rentrant du taf

je compte sur toi

Mes doudous qui font dodo ! j'adore leur pose !

La gymnastique de macaron !!

Bon il y aura d'autres photos quand macaron sezra installé y'aura sa maison , son sable et ses 2 autres peluches !

ayé !!! macaron a rejoint sa nouvelle cage, il en est tout fou !!!! il adore le pont flexible il arrete pas de passer dedans et de le ronger !
j'étais embété, je ne pouvais pas fixer sa maison au dessus du vide parce que les coin de la cage sont ronds, du coup je l'i mise tout en haut et fixer mais il peut quand meme aller dessus, il aime bien d'ailleur !! pour l'instant tout va bien, il me regarde fixement avec un air tout fier !!!

les filles se promenent, elles vont dans son ancienne cage pour visiter !
là il se lave le penis.... lool il me regarde encore et toujours loool troop mignon

ca me fait hyper plaisir !!!

Petit macaron dans sa nouvelle cage !

Il doit avoir un peu le vertige parce qu'il reste pas trop en haut il dort en bas ,ca viendra !

Un chinchilla qui a le vertige ! manquait plus que ca !

Remarque, j'en ai bien une maladroite moi !

En tout cas, sympa sa nouvelle maison ! on dirait qu'il se l'est bien appropriée !

les echelles pour lui c'et le summum du bonheur !! il aime pa trop sauté sauf quand c'est pour faire une betise !!
il est pas comme les autres ce chichi :d

c'est pas peu dire !!
l'autre jour je le sors, puis jesuis partit au toilette, je le trouvais plus
j'ai meme soulevé les coussins de mes canapés !
monsieur étatit peper dans son tronc d'arbre et il voulait pas en sortir du coup j'ai pris le tronc et je l'ai penché vers l'entrée de sa cage ! bah oui pendant lui il se prélasse les filles attendent pour sortir !
et il m'a fait le meme coup hier quand je lui ait présenté sa cage je mesuis dis il va y allait, bah nan, dans son tronc ! du coup j'ai fait pareil !

Je suis contente il a fait un peu pipi dans le coin pipi que je lui amenagé (anciennement c'était la baignoire des filles, le truc en forme de tortue) mais il a suand meme fait pipi ailleur.. j'espere que ca va venir parce que sinon je vais devoir enlever le fond et le tiroir n'est pas vraiment hyper solide! j'ai peur que le bain ne soit plus stable

T as essayé la litiere "souillée" dans le bac ou tu veux qu'il urine ?
En général, ils ont tendance a tjrs faire au même endroit... enfin... en général...

Comme sa il a l'odeur de son pipi car ils le font généralement qu'a un seul endroit.

Chez moi, c'est souvent dans un pot suspendu.

Cool ta cage !

bon je crois qpour macaron c'est peine perdu ! j'ai mis des on vieux pipi dedans y'avait quelques brin de foin (lui il trouve que c'et meilleure quand c'est dans la litiere !! ) alors du coup il est partit grignoter dedans, pourtant j'ai apercu un pipi recent ! et là il dort dedans !!!! il est mignon comme tout mais du coup je pense retirer le fond
pour plusieurs raison :
1) il fait pipi dessus donc c'est crade !
2) il a sauté du 3 eme étage entre les escliers, il devait avoir la fleme de descendre les 3 etages, donc ca confirme qu"il est fainéant ! et puis le fait qu'il y ait des trou et pas de litiere, ca n'a pas amorti la chute, meme si il est tomber sur ses pattes et qu"il va bien !
3) il a meme oser faire pipi sur ses etages donc sa litiere lui manque !

bon mes lapins sont pas mieux que lui j'ai mis un espece de gros recipient en terre cuite pour metre leur manger et la lapine se met dedans pour manger ! sachant qu'elle est aussi grosse que le recipient ! vais essayer de prendre une photo ( jai réussi je l'a mettrais dans la journée)

je viens d'avoir une idée, je vais retirer que un coté du fond , parce que j'ai vraiment peur que la boule ne soit plus stable si je la met a meme le tiroir ! je suis un génie mdrrr

Heu.. pas sure d'avoir tout compris..

Tu lui a mis un bac avec de la litiere "souillée" et il a été dormir dedans ?

enfait jai enlever une des 2 grilles, jai mis de la litiere mais j'ai garder le coin pipi vendu avec la cage ou j'ai mis toute la litiere souillé, et la tortue ou il dormait, j'ai mis de la litiere dedans, je vais voir ce qu'il en fait, pour le moment il est partit dormir tout en haut :d (sur sa maison)

Tu devrais ne laisser de la litiere (souillée) qu'à l'endroit ou tu voudrais qu'il urine,
sinon il ne fera pas la différence..

Il faut trouver leur endroit "toilette" et c'est à cet endroit, que tu dois mettre sa litière

les petites nouvelles, et bien, les filles se portent bien, elles ont rongé du bois qui étaient utile ! donc j'ai eu a refaire un peu l'intérieur avec la copine de mon frere
macaron n'a pas encore eu son hamac, parce que les magasins sont vides et sur internet il est vert et jaime pas le vert il est tres joyeux et super adorable comme toujours !

super si tout le monde va bien

ca fait lontemps que l'on a pas eu de photos

Mes filles sur une de leur nouvelle planche

Reglisse tape la pose

Caramel aussi tant qu'a faire !!

Macaron dans sa position préféré !

Les filles sur moi !

Macaron qui fait reposette dans son toilette !

C'est ca essaye de me faire du charme petit coquin!

Macaron toujours en train de me faire du charme !!!

Au petite nouvelle,
macaron et sa constipation, de temps en temps je retrouve des petites crottes mais quand meme plus souvent des jolies grosse crotte ! je le surveille de tres pret !
j'use et abuse des astuces pour qu'il mange son foin, et ca marche, il le mange, pas autant qu'il devrait mais il le mange quand meme !
il a pris genre 5 grammes ! ca fait plaisir ! (la neige s'est arreter et le gel aussi donc on va pouvoir sortir acheté du nouveau foin et un hamac ou un couffin pour le petit prince !)

Les filles, bah elles sont maligne, caramel a compris qu'elle pouvait ouvrir la mini porte, alors je l'ai cadenassé ! mais elle essaye quand meme !
reglisse elle est toujours la plus ronde ! elle aime bien marché sur moi pourtant je ne peux pas la touché, alors que caramel je peux la caressé
je suis confiante pour la futur cohatation de macaron avec les filles, meme si elles ont beaucoup de caractere, petit per s'affirme de plus en plus et il apprécie la cage des filles :p

en ce moment macaron est un peu plus distant depuis 2 jours, je ne sais pas trop, il veut plus que je le touche comme avant ... j'ai l'impression que son fur chewing regagne du terrain, et je me demande meme si les filles ne sont pas en train d'en avoir...
autrement les filles ont découverts leur grenier, depuis 2 jours elles y vont et y dorment ca fait plaisir ! meme si au début j'ai paniqué quand je ne les ait pas vu !

Beau petit roman comme d'habitude avec moi vous etes habitué maintenant ! lol
Quelques photos :

Quel poseur celui-là! Tous les mêmes ces mâlous...

J'aime beaucoup la photo des deux monstresses côtes à côtes

Gratouilles à tes machins

Derniere pesée :
Reglisse : 552 g
Caramel : 561 g
Macaron : 440 g

et c'est caramel qui l'emporte !!!
elle prend genre 30g par semaine... et moi qui croyait qu'elle avais perdu du poid, je l'ai pesé 3 fois pour etre sur !
macaron a pris 10g et reglisse 10g aussi

quelques photos

Macaron qui prend sa pose préféré !

Caramel qui decouvre la cage de macaron !

Reglisse qui a adopté la maison de macaron ! lol

Ah tiens c'est macaron qui se baigne dans la cage des filles

encore

Vite il faut sortir ! je l'adore celle la !

Les filles qui font dodo dans leur grenier !

Un nouveau jeux, mais c'est quoi le principe?? ! mdr (pour info c'est un vieux panier a linge sale qui a beaucoup souffert et dedans le panier du chat mais il ne l'aimait pas)

vazy test reglisse !

Oh caramel, toujours aussi élégante ! lol

Caramel : Je veux la pierre !!

merci pour les photos

ils sont vraiment adorable

trop fort les poses

j'adore celle de Macaron dans le sable

Caramel ne serais pas gestante?

bah ce serait le comble elle n'a jamais été en contact avec macaron ! mais elle mange plus qu'avant donc ca s'expliquerait par sa gourmandise !

merci
non caramel n'a pas interet a etre gestante sinon ... bah je sais pas ! mdr

macaron est tres sage et ne touche pas trop a son pansement, il retourne au véto lundi pour voir le pansement et on avisera si on en remet un ou pas
il a qu"une envie c'est de sortir...

Trop cool, tes photos !!

Pour la prise de poids de ta puce, je dis aussi bizarre. N'a t'elle même jamais fait de balade avec le mâle ?

Dis-moi, pourrais-tu me dire où tu t'es procuré leur bocal pour terre à bain ?

hé bien pour ma fille je dirais qu'elle grignote plus et qu'elle court moin, a part apres les friandises ! et je suis certaine qu'ils ne se sont jamais rencontré apart a travers barreau,
pour le bocal je l'ai eu dans une animalerie c'est avec les aquarium, c'est vrai que c'est pratique ca risque pas de se retourner, mais c'est moins pratique pour eux parce que le creu faut le remplir de sable et je crois qu'ils se cogne la tete du coup je met beaucoup de sable pour plus de confort !

bon alors j'ai trouvé un forum (non je ne vous fais pas d'infidélité ) quoi que ..
bref, vous connaissez peut etre, y'a une fille qui fait des super hamac couffin et autre truc en tissus! et a des prix plus que raisonnable !
donc pour petit macaron je me suis dit super un couffin suspendu comme je veux ! et puis pour les filles un hamac (on va essayer) sinon ce sera pour macaron
et puis hier j'ai eu ne illumination je peux lui faire une maison en branche de noisetier, mes cousins ont un noisetier et il le taille et moi je récupere les branches, mon couz doit me rapporter une branche pour que j'agrandisse le pont des filles donc je vais me lancer et faire une maison par la suite je ne sais pas si ce sera pour les filles ou pour macaron je dois réfléchir encore

parce que macaron aime tout ce qui est douillet, croyez le ou non a fait une semaine qu"il ne s'est pas laver et enfait je l'ai surpris a se rouler dans la serviette qui lui sert de tapis de sol ! et puis il aime dormir dans ses peluches c'est pour ca que j'ai pensé a une maison en tissus, mais est ce que ca va pas etre difficile a laver et tout... je me pose des questions quand meme
et puis une maison en noisetier il va la ronger et ce sera bien pour lui qui ronge pas beaucoup..
alors un petit sondage
Maison en tissus?
ou maison en noisetier?

moi je dirais les 2, maison en noisetier, il va apprecié car il va pouvoir ronger, et maison en tissus pour le confort

Des jolies photos de mon doudou parce que ces temps ci pfiou....

En prime une photo de son bobo :(nan c'est pas moi qui l'est mis au coin il s'y est mis tout seul d'ailleur il dort souvent là il garde le tuyau des fois que quelqu"un débarque mdrr)

Un gros plan :

Macaron en sortie :

Il est trop pitchoune sur celle la :

Vous croyez qu"il sait qu"il déborde?

Dans son tunel, vivi , depuis qu"il n'a plus de bain il se roule dans son tuyau et parfois y reste un peu il a meme fait du lancé de crotte dedans.. mdrr

Avec la queue qui dépasse

et puis dans l'autre sens c'est bien aussi

Je m'occupe des photos des filles !

• Créer...