Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giugiu59

Pépito 1 an est de plus en plus agressif!!

Messages recommandés

Bonsoir, mon chinchilla d' 1 an est de plus agressif. Il grince des dents, se dresse sur ses pattes arrières et menace de me mordre dès que je veux le toucher ds sa cage, alors qu avant il reclamé tt le temps des caresses... J ai remarqué que Mr était "en rute" serait ce du a ça? J attends vos témoignages merci. Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ajoute qu il crie ( genre comme un chat mécobtant qui souffle mdr) et qu il m a jeté par 2 fois de l urine. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 15 jours environ. Et il n a pas l air de souffrir. Je dirai même qu il est en pleine forme. Ce ne serait pas une crise d' adolescence?je remarque que depuis qqes temps genre 15 jours il a des pulsions sexuelles.. Il cherche a se frotter sur mon bras..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai depuis février et il a environ 1 an. Mr avait son caractère mais tt allait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de nouveaux venus chez toi? pas de changement de place? ni de cages? aucun trucs pour le perturber?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si changement de cage {volière) + endroit? Si c du a ça, va t il s habituer? Et se calmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis quand il a changé de place et de voliere? il avait quoi avant comme cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a changé 2 fois de place en 3 semaines et avant il avait une petite cage préconisé pr les chichi mais il la ruinè lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre pour cela qu'il est comme ca maintenant, laisse lui le temps de s'habituer a sa nouvelle place et sa nouvelle cage,

tu peut aussi l'amadouer avec des friandises, generalement ca marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends l'avis de d'autres membres, ils auront peut etre d'autres solutions et conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
c'est peut etre pour cela qu'il est comme ca maintenant, laisse lui le temps de s'habituer a sa nouvelle place et sa nouvelle cage,

tu peut aussi l'amadouer avec des friandises, generalement ca marche bien



D'accord avec toi Caro !!

Mais ne le bombarde pas non plus de friandises. Stella m'a raconté avoir eu un souci similaire avec un des siens et lui a proposé UNE friandise (baie d'églantier tous les soirs pendant une semaine) pour l'amadouer et ça a marché !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eentendu une damme sur l'expo qui avait le même porblème avec son mâle.

Je pense qu'il faut le castrer!

Mais attend l'avis d'autre personnes...

Essayes le truc avec la friandise.

Tu lui sonnes quoi a manger?

Tu as changer de nourriture ces derniers temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il lui faut un peu de temps !!!
Le temps qu'il s'habitue à son nouveau chez lui
Avec les friandises ca marche aussi c'est comme ça que j'ai apprivoisé Calinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pencherais pour une douleur quant même...
C'est comme ça qu'il comunique avec toi.Vois si son comportement s'améliore mais si jamais essaye de l'emmener chez le véto.
Son changement de caractère est très brutal je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis septique sur la cause, c'est un peu bizar mais en tout cas si il est en rute tu ten rendra vite compte si tu lui présente une peluche, cela dit, est ce qu"il fait des bruits sans cesse ou c'est juste lorsquéil fait certain mouvement? sauter, courir, se laver.... enfin j'ai un chichi qui cause beaucoup j'ai compris a l'aide de quelqu"un que en réailté il était excité par mes filles, ou que sinon c'était des angoisses( il a vécu en animalerie pendant 8 mois ca peut se comprendre)
Bref j'espere que tu vas trouver une solution !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...