Tya972 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pouvez vous me donner des astuces pour fabriquer des esacliers pour chichis svp??? Avec si possible photos à l'appuis merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pour les escalier tu prend une planche a la longueur que tu veux, tu coupe des petits morceaux en large pour faire des marches et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 avec Caro !!Je te mets une photo de l'ancienne cage de Zelda avec une echelle, ça donne ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ha ouais c'est cool ça les filles !!! Euh Muriel et tu les fixes comment dans la cage??? Ou elles sont juste posés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 super merci Muriel pour la photo, je n'aurais pas a en chercher une , car avec toutes les photos ca m'aurait pris du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Celle à droite dans la cage est fixée avec vis et rondelles contre les barreaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 caro a écrit:super merci Muriel pour la photo, je n'aurais pas a en chercher une , car avec toutes les photos ca m'aurait pris du temps Et tu les fixes ou pas dans la cage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi non, je n'en est qu'un dans a cage, et j'ai reussi a bien le bloquer contre les barreaux et sur un etage mais je serais toi comme fait Muriel, fixe le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pas de soucis je vais m'y mettre des que possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca y est j'ai mes escaliers de fait mais par contre je ne sais pas comment ni avec quoi les fixer !!!!Pouvez vous m'aider s'il vous plait ???? Mes escaliers sont comme ceux de Muriel (voir photo plus haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 essais deux crochets a vis, on en trouve dans la plus part des magasin de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 nanou63 a écrit:essais deux crochets a vis, on en trouve dans la plus part des magasin de bricolage As tu une photo que je vois ce que c'est s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour l'escalier à l'intérieur, il est fixé avec une vis et une rondelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Photo please !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ou au pire tu fait deux trous dans tes planches et tu les attache avec du fil de fer mais la methode des filles est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ce serait bien d'avoir un exemple en photos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Voilà (enfin !!! ) les photos de mes escaliers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ils sont bien fait tes escaliers, tu n'as plus qu'a trouver comment les fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 caro a écrit:ils sont bien fait tes escaliers, tu n'as plus qu'a trouver comment les fixer C'est mon beau-père qui me les a fait !!! Celui du haut peut rester comme ça étant donné qu'il est calé en les bareaux de la volière et l'étagère C'est plutot celui du bas qui a tendance à tomber et je ne veux pas que ca blesse l'une de mes petites Muriel m'a donnée une superbe idée mais le truc c'est que je veux les déplacer sans soucis alors le modèle avec crochets serait parfait Reste à savoir comment les mettre Je compte sur vous pour m'aider S'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je ne pourrais t'aider j'en est qu'un et il est maintenu par les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 caro a écrit:je ne pourrais t'aider j'en est qu'un et il est maintenu par les barreaux Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites