Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Je suis outrée !!

Messages recommandés

Ils sortent chacun 30 minutes, total 2 heures 30 .

Les sorties se font le samedi soir, dimanche matin et dimanche soir .

Chaque chichi fait donc 1 h 30 de sortie par week-end .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je pensais que tu faisais des sorties tous les soirs comme je fais avec les 5 miens et là je me demandais comment tu pouvais faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,je ne peux pas faire comme toi, c'est sûr !!!

Mes chichis sont réglès comme du papier à musique, et ils savent qu'ils peuvent se promener 2 jours par semaine, alors il guette le samedi avec impatience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des vraie horloge parfois nos chichis. 1h30 de sortit par semaine, ils ont de quoi se degroudir les jambes. Avec mes chins, j'essaye d'en faire sortir 2/3 pendant 30min par soir, en allant sur l'ordi, faisant mes devoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sortent généralement minum 30min tous les soirs, en ce moment c'et plutot 1 soir sur 2 j'étais trop fatiguée le soir pas la patience d'attendre j'ai preféré ne pas les sortir, cela dit il leur arrive de sortir pendant 1h ou plus vu ke je suis avec eux pour surveiller le radiateur ! (d'ailleur il s'en foute c'est super!) et des fois le matin c'est plus simple pour moi si je veux passer l'aspirateur, ils ont la peche tout le temps !!!! là ils sont reveillé et guette les lapins... c'est l'heure du grignotage ! mais c'est vrai que déja je dois sépare 2 promenades, je trouve ca un peu chian alors 5 promenades !!! en plus ils se détestent mais ne pense u'a une chose aller enmerder l'autre ! mes lapins eux ils s'en foutent c'est trop marrant, ils les snobe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on s'est un peu eloigné du sujet, jes uppose que stella doit etre plutot débordé donc je voudrais lui envoyer un message complet pour eviter de perdre du temps, je lui donne le nom , l'endroit, le probleme , et c'est tout ou bien j'ajoute autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a nouveau outrée !!!!!!!!!!

je viens de trouver des vers dans les granulés de mes lapins !!!!!
enfaite y'en a sui sont tombé par terre hier soir et en me reveillant ce matin une trace gluante sur le sol !!!!! ils sont censé etre bon jusqu'en fin 2010 !!!!
Ce sont des assassins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était la fin !! de toute facon y'en a surement aussi dans le bac ou je met celle dces chichi , moi qui voulait pas jeter et garder les baies ! bah je vais tout mettre dans la poubelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey les filles, je vous trouve un peu dures avec agnès et son aspi!
Je le dis sans honte, moi aussi je passe l'aspirateur sur les étagères alors que mes chinchillas sont dans les cages.
Ils s'en moquent royalement et son habitués.

Je comprends qu'avec Jerry il faille agir autrement mais si ses autres chinchillas ne sont pas apeurés, pourquoi se compliquer la vie?

J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement pour les pauvres chichis de cette animalerie! Comment peut-on être ignorants à ce point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mois aussi, dans le planche tout en haut de l'armoire je passe l'aspi de tems en temps.

Chacun a sa manière de faire, surtout si les chichis sont habitué.

Que se soit avec un aspi ou pas, tout le monde a déjà commis une erreure avec ses chichis . Non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh 1 Mois et demi ! !Dis donc ils sont gonflés!! Les pauvres bébés, à cet age, les miennes tétaient encore bcp quand meme!!

sinon Agné, j'ai rigolé enimaginant la scéne aussi Embarassed Je passe aussi l'aspi dansla cage, les filles y sont habitué depuis leur naissance, et çal les pertubes pas du tout, elles continuent leur vie... Je le passe tout les jours (elles sont de grosse croteuse...) et aprés, pour les "féliciter" de pas avoir eu peur, elles ont le droit à une friandise, et elles savent bien que aspi = gaterie !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon moyen de le dire, t'as une recompense si tu bouge pas...

Pas bête...

Faut pas non plus donner trop de friandise, et esayer de varier ou de lui donner une herbe qu'elle a pas l'habitude de manger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi déjà passé l'aspirateur avec les chinchillas dans la cage..... et ils n'en sont pas mort lolll même la foie ou je l'ai carrément aspiré dans la balayeuse AHAHAHAH BIN NON S'TUNE JOKE, je ne les ai pas aspiré quand même hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...