floconne 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonsoirvoila enfin je vous mets des photos de nos merveillesle petit male Sully, 2 ans, 662get la femelle Chanelle, 2 ans, 578get le petit couple, je precise que je les ai mis ensemble pour la photo voila si les images sont trop grandes pas de souci j'edite et redimensionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ils sont trop mignons merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waliya1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ils sont super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui très mimis. Par contre, je ne sais pas quels sont tes intentions pour la suite mais je préfère te prévenir qu'il ne faudra jamais les faire reproduire. Ton beau Sully a un excellent gabarit et est beaucoup trop gros pour ta puce. C'est quelle mutation ton Sully ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Très beaux tes loulous.Je confirme ce que dit Coralie. Pas de reproduction pour tes deux chichis, le mâle est trop gros pour la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pour tes photos !!!Ils sont chouettes tes chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ils sont vraiment très beaux, surtout Sully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Super jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floconne 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonsoir alors pour la mutation il faudra que je reverifie pour pas vous dire n'importe quoi par contre ils ont deja eu des petits ensemble on les as eu en tant que couple et apparement tout c'est tres bien passer pour la mutation je vous redit ca demain bonne nuit a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 floconne a écrit:par contre ils ont deja eu des petits ensembleon les as eu en tant que couple et apparement tout c'est tres bien passer Dans ce cas, je dis que c'est de l'inconscience et cela n'est pas dit que tout se passera bien une prochaine fois. Pour de la repro, il faut que le male soit plus petit que la femelle pour éviter qu'elle n'est de trop gros bébé et que la mise bas se passe mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Muriel57 a écrit:floconne a écrit:par contre ils ont deja eu des petits ensemble on les as eu en tant que couple et apparement tout c'est tres bien passer Dans ce cas, je dis que c'est de l'inconscience et cela n'est pas dit que tout se passera bien une prochaine fois. Pour de la repro, il faut que le male soit plus petit que la femelle pour éviter qu'elle n'est de trop gros bébé et que la mise bas se passe mal !! La différence de poids est énorme ! La femelle peut mourir si les bébés sont trop gros ( et encore çà ce n'est qu'un des nombreux risques...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pouh a écrit: C'est quelle mutation ton Sully ?On dirait un brown velvet non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 laevadao a écrit:Pouh a écrit: C'est quelle mutation ton Sully ? On dirait un brown velvet non? Oui c'est ce que je pensais aussi. Je n'en étais pas sure, j'adore cette mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pour la mutation, on dirait un couple de Brown velvet avec un beige hétéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 laevadao a écrit:Pouh a écrit: C'est quelle mutation ton Sully ?On dirait un brown velvet non? ELLE A TROUVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est que le jeux sur la génétique porte ses fruits 0_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floconne 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Guismo a écrit:Pour la mutation, on dirait un couple de Brown velvet avec un beige hétéro. oui voila c'est exactement ca pour la repro je savais pas qu'il fallait que le male soit plus petit j'ai pas lu ca mais j'ai pas encore eu le temps de tout lire merci de me l'avoir preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Stitchou a écrit:laevadao a écrit:Pouh a écrit: C'est quelle mutation ton Sully ?On dirait un brown velvet non? ELLE A TROUVER Y aurait-il de la moquerie dans l'air??? Le jeu de la génétique n'y est pour rien...je suis douée c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Serais-tu rancuniaires Laeti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites